Simu-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simu-Foot

Deviens le 12ème homme ...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Bahu [Vivement Les Vacances ^^]

+12
Penchonel
Unlimited
Babel-Obertan™
Bryan89
Doc T-Flo™
Antho56
babounh
Tniix
Kiri
Djiicèè*
Juventine69®
Z| R' Styl3
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Z| R' Styl3
Membre
Membre
Z| R' Styl3

Masculin Nombre de messages : 684
Equipe : Valence FC

Bahu [Vivement Les Vacances ^^] Empty
MessageSujet: Bahu [Vivement Les Vacances ^^]   Bahu [Vivement Les Vacances ^^] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:45

Racontez Nous Vos Delires, Votre Classe, Vos Notes, Vos Comportement Envers Les Profs ^^ Bahu [Vivement Les Vacances ^^] 838860
Revenir en haut Aller en bas
Juventine69®
Modérateur
Modérateur
Juventine69®

Masculin Nombre de messages : 843
Equipe : Milano A.C

MessageSujet: Re: Bahu [Vivement Les Vacances ^^]   Bahu [Vivement Les Vacances ^^] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:49

Bon ben moi je suis le fouteur de bordel de la classe ^^
J'ai tout de même d'assez bon point ^^
J'ai fait pleuré le prof de morale en lui faisant croire que je m'etait electrocuté ^^
Http://el-carolo22.skyrock.com
Djiicèè*
VIP
VIP
Djiicèè*

Equipe : Porto FC

MessageSujet: Re: Bahu [Vivement Les Vacances ^^]   Bahu [Vivement Les Vacances ^^] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:50

Mdrr Bahu [Vivement Les Vacances ^^] 174575
Moi sa peut aller, je me suis un peu calmer en classe, mais bon 9.6 de moyenne c'est laid Bahu [Vivement Les Vacances ^^] 221712
Kiri
Administrateur
Administrateur
Kiri

Masculin Nombre de messages : 1647
Equipe : Arsenal FOREVER!

MessageSujet: Re: Bahu [Vivement Les Vacances ^^]   Bahu [Vivement Les Vacances ^^] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:51

Ma prof de physique, enfin celle de babounh (on est dans le même classe mais en Physique deux groupes)

Elle est trop bonne cette prof juste seul défaut, manque de Seins ... mais un Cul MOUAHHHHHHHH
https://simu-foot.forumactif.info/
Djiicèè*
VIP
VIP
Djiicèè*

MessageSujet: Re: Bahu [Vivement Les Vacances ^^]   Bahu [Vivement Les Vacances ^^] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:52

Ma prof' de Math Bahu [Vivement Les Vacances ^^] 908417 Bahu [Vivement Les Vacances ^^] 838860
Tniix
Banquier
Banquier
Tniix

Masculin Nombre de messages : 975

MessageSujet: Re: Bahu [Vivement Les Vacances ^^]   Bahu [Vivement Les Vacances ^^] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:54

Ma Prof d'anglais jla baise Bahu [Vivement Les Vacances ^^] 838860 Bahu [Vivement Les Vacances ^^] 221712
babounh
Membre
Membre
babounh

MessageSujet: Re: Bahu [Vivement Les Vacances ^^]   Bahu [Vivement Les Vacances ^^] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:57

bon je confirme evidemment les propos de Kiri meme si elle etait plus bonne quand elle avait les cheveux court en plus des fois sans s'en rendre compt elle tient des propos......(''je suis quand meme pas votre secretair'' )se qui evidement provoque quelque fous rire
Sinon moi je met un peu d'ambiance(est dieux c'est qui en a besoin dans ma classe)meme si sa fait deux ou trois moi que je me suis calmer
Antho56
Modérateur
Modérateur
Antho56

Masculin Nombre de messages : 873
Equipe : Chelsea FC

MessageSujet: Re: Bahu [Vivement Les Vacances ^^]   Bahu [Vivement Les Vacances ^^] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:58

Moi j'ai la pire prof de math au monde elle répond que aux intéllos depui le début de l'année on peu même pas lui posé la moindre question aprè elle s'étone de nos notes de m*rde...Sinon en perm avec ma classe c'est trop le bordel y a des avions en papier de partout^^.En phisique quand on va en salle info on peu allé sur msn et tout^^.
Doc T-Flo™
VIP
VIP
Doc T-Flo™

MessageSujet: Re: Bahu [Vivement Les Vacances ^^]   Bahu [Vivement Les Vacances ^^] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:00

Antho56 a écrit:
Moi j'ai la pire prof de math au monde elle répond que aux intéllos depui le début de l'année on peu même pas lui posé la moindre question aprè elle s'étone de nos notes de m*rde...Sinon en perm avec ma classe c'est trop le bordel y a des avions en papier de partout^^.En phisique quand on va en salle info on peu allé sur msn et tout^^.

pareil ! Bahu [Vivement Les Vacances ^^] 949682 pour les maths....
Sinon, Samedi Karting avec Potes.
3 Semaine sans mauvaise notes pour moi la Bahu [Vivement Les Vacances ^^] 949682 Aprés un début de trimestre moyen, je cartonne !
Je garde le secret de la classe la, enfaites comme chaque année (ouais les histoires de cul, on les confient toujours a moi Bahu [Vivement Les Vacances ^^] 949682 )
Bryan89
Membre
Membre
Bryan89

Masculin Nombre de messages : 223

MessageSujet: Re: Bahu [Vivement Les Vacances ^^]   Bahu [Vivement Les Vacances ^^] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:00

Bonne note mais fouteurs de m*rde, le genre qui jette des boules puantes, qui emmerde son monde, qui vanne les profs, mais c'est pas méchant :D
Djiicèè*
VIP
VIP
Djiicèè*

MessageSujet: Re: Bahu [Vivement Les Vacances ^^]   Bahu [Vivement Les Vacances ^^] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:03

Bataille de papier etc en perm', c'est toujours exelent Bahu [Vivement Les Vacances ^^] 868757
Juventine69®
Modérateur
Modérateur
Juventine69®

MessageSujet: Re: Bahu [Vivement Les Vacances ^^]   Bahu [Vivement Les Vacances ^^] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:04

Lool moi ma prof de math on apprend les équations trigonométrique et alors un moment tu dois faire avec [U] qui signifie union et le premier jours qu'on voyait sa elle nous lache : J'ai un gros trous que dois je faire??? moin une que je lui réponde arrêtez les concombres et après une intello à crié: Union
Je rigolais tout seul ^^ avec quelques potes
Antho56
Modérateur
Modérateur
Antho56

MessageSujet: Re: Bahu [Vivement Les Vacances ^^]   Bahu [Vivement Les Vacances ^^] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:11

Djiicèè* a écrit:
Bataille de papier etc en perm', c'est toujours exelent Bahu [Vivement Les Vacances ^^] 868757
Le problème c'est que moi en perm je fait mes devoirs et la plus part du temp j'me reçoi des trousse dans la geule par des vieux kéké qui font des battaille de trouse^^.
Djiicèè*
VIP
VIP
Djiicèè*

MessageSujet: Re: Bahu [Vivement Les Vacances ^^]   Bahu [Vivement Les Vacances ^^] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:14

Ouai c'est sùr que c'est dérangeant pour vous mais bon Bahu [Vivement Les Vacances ^^] 868757 T'à l'air c*n quand tu te recoit une trousse ^^
Kiri
Administrateur
Administrateur
Kiri

Masculin Nombre de messages : 1647
Equipe : Arsenal FOREVER!

MessageSujet: Re: Bahu [Vivement Les Vacances ^^]   Bahu [Vivement Les Vacances ^^] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:17

babounh a écrit:
bon je confirme evidemment les propos de Kiri meme si elle etait plus bonne quand elle avait les cheveux court en plus des fois sans s'en rendre compt elle tient des propos......(''je suis quand meme pas votre secretair'' )se qui evidement provoque quelque fous rire
Sinon moi je met un peu d'ambiance(est dieux c'est qui en a besoin dans ma classe)meme si sa fait deux ou trois moi que je me suis calmer

Ouais grave la classe d'intello qu'on a ....
à part notre groupe et 1 ou deux garçon et Quelques meufs

Vivement le lycée moi je dit
https://simu-foot.forumactif.info/
Antho56
Modérateur
Modérateur
Antho56

MessageSujet: Re: Bahu [Vivement Les Vacances ^^]   Bahu [Vivement Les Vacances ^^] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:20

Djiicèè* a écrit:
Ouai c'est sùr que c'est dérangeant pour vous mais bon Bahu [Vivement Les Vacances ^^] 868757 T'à l'air c*n quand tu te recoit une trousse ^^
Le plus chiant c'est quand tu voi la mentalité des mecs qui te font sa ils font de la reproduction asecsué xD il jouise en faisant semblant de s'enculé dans lesvestiair il se saute desu en calçon...Le pire c'est que en cour ils arètent pas de chanté le super tube vive les kéké sur une étoile ou sur une grosse toufe vive els kéké on sera toujour les plus kéké vive les kéké ...^^
Babel-Obertan™
Administrateur
Administrateur
Babel-Obertan™

MessageSujet: Re: Bahu [Vivement Les Vacances ^^]   Bahu [Vivement Les Vacances ^^] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:21

mma prof de math est trop forte on fout trop le bordel avec!!! Bahu [Vivement Les Vacances ^^] 948274 Bahu [Vivement Les Vacances ^^] 174575 Bahu [Vivement Les Vacances ^^] 468640
Unlimited
Simulateur
Simulateur
Unlimited

Masculin Nombre de messages : 172
Equipe : Milan A.C.

MessageSujet: Re: Bahu [Vivement Les Vacances ^^]   Bahu [Vivement Les Vacances ^^] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:50

Moi c'est ma prof de français... Elle a déjà été en hôpital psychiatrique parce que le livre qu'elle a écrit ne s'est pas vendu. Elle est trop conne. Y'a qu'à voir quand on se fait virer de cours et qu'on doit aller chez les CPE même les CPE nous disent :""On peut rien faire, on sait qu'elle est folle"
J'vous enregistrerai un petit bout du cours pour vous montrez comment c'est :p
Djiicèè*
VIP
VIP
Djiicèè*

MessageSujet: Re: Bahu [Vivement Les Vacances ^^]   Bahu [Vivement Les Vacances ^^] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:51

Pété de rire, les kékés de fou ^^
Moi je suis pas Skat' ni kéké, jsui au milieu Bahu [Vivement Les Vacances ^^] 868757
Antho56
Modérateur
Modérateur
Antho56

MessageSujet: Re: Bahu [Vivement Les Vacances ^^]   Bahu [Vivement Les Vacances ^^] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:57

Moi aussi mais il y a vraiment des cas apar!l'un d'eux en course d'orientation a roulé dans la boue et a fonsé dans le prof pour le mettre dans la boue résultat 5 heur de colle!
Djiicèè*
VIP
VIP
Djiicèè*

MessageSujet: Re: Bahu [Vivement Les Vacances ^^]   Bahu [Vivement Les Vacances ^^] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:07

Nous le maximum qu'un prof' peut nous mettres c'est 3
Ptdr Unlimited, la prof' de fou Bahu [Vivement Les Vacances ^^] 753878
Juventine69®
Modérateur
Modérateur
Juventine69®

MessageSujet: Re: Bahu [Vivement Les Vacances ^^]   Bahu [Vivement Les Vacances ^^] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:15

Moi pour ca ma prof de francais elle est encore correcte sauf que c'est une "pute" toujours en mini jupe et décoletter donc dans les escaliers on se met toujours derrière elle xd ^^
Djiicèè*
VIP
VIP
Djiicèè*

MessageSujet: Re: Bahu [Vivement Les Vacances ^^]   Bahu [Vivement Les Vacances ^^] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:31

Ouai c'est intéréssent ca. Au collége aussi, une prof' de Francais à ce qui parrait c'est une p*te, je sais pas je l'ai jamais eu Bahu [Vivement Les Vacances ^^] 868757
Juventine69®
Modérateur
Modérateur
Juventine69®

MessageSujet: Re: Bahu [Vivement Les Vacances ^^]   Bahu [Vivement Les Vacances ^^] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:39

Cette prof à couché avec notre prof de chimie alors l'autre fois elle vient en classe et tout et puis quand elle part je crie: Que c'est beau l'amour ^^ je me suis fait engueulé grave par le prof mdr
Djiicèè*
VIP
VIP
Djiicèè*

MessageSujet: Re: Bahu [Vivement Les Vacances ^^]   Bahu [Vivement Les Vacances ^^] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:43

Comment tu le sais ? Bahu [Vivement Les Vacances ^^] 868757
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bahu [Vivement Les Vacances ^^]   Bahu [Vivement Les Vacances ^^] Icon_minitime

Bahu [Vivement Les Vacances ^^]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant