| Bahu [Vivement Les Vacances ^^] | |
|
+12Penchonel Unlimited Babel-Obertan™ Bryan89 Doc T-Flo™ Antho56 babounh Tniix Kiri Djiicèè* Juventine69® Z| R' Styl3 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Z| R' Styl3 Membre
Nombre de messages : 684 Age : 31 Localisation : New York Equipe : Valence FC Date d'inscription : 07/05/2008
| |
| |
Juventine69® Modérateur
Nombre de messages : 843 Age : 31 Localisation : Charleroi Equipe : Milano A.C Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Bahu [Vivement Les Vacances ^^] Jeu 15 Mai - 21:49 | |
| Bon ben moi je suis le fouteur de bordel de la classe ^^ J'ai tout de même d'assez bon point ^^ J'ai fait pleuré le prof de morale en lui faisant croire que je m'etait electrocuté ^^ | |
|
| |
Djiicèè* VIP
Nombre de messages : 718 Age : 32 Equipe : Porto FC Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Bahu [Vivement Les Vacances ^^] Jeu 15 Mai - 21:50 | |
| Mdrr Moi sa peut aller, je me suis un peu calmer en classe, mais bon 9.6 de moyenne c'est laid | |
|
| |
Kiri Administrateur
Nombre de messages : 1647 Age : 31 Localisation : Haute Savoie Equipe : Arsenal FOREVER! Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Bahu [Vivement Les Vacances ^^] Jeu 15 Mai - 21:51 | |
| Ma prof de physique, enfin celle de babounh (on est dans le même classe mais en Physique deux groupes)
Elle est trop bonne cette prof juste seul défaut, manque de Seins ... mais un Cul MOUAHHHHHHHH | |
|
| |
Djiicèè* VIP
Nombre de messages : 718 Age : 32 Equipe : Porto FC Date d'inscription : 09/05/2008
| |
| |
Tniix Banquier
| |
| |
babounh Membre
| Sujet: Re: Bahu [Vivement Les Vacances ^^] Jeu 15 Mai - 21:57 | |
| bon je confirme evidemment les propos de Kiri meme si elle etait plus bonne quand elle avait les cheveux court en plus des fois sans s'en rendre compt elle tient des propos......(''je suis quand meme pas votre secretair'' )se qui evidement provoque quelque fous rire Sinon moi je met un peu d'ambiance(est dieux c'est qui en a besoin dans ma classe)meme si sa fait deux ou trois moi que je me suis calmer | |
|
| |
Antho56 Modérateur
Nombre de messages : 873 Age : 32 Equipe : Chelsea FC Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Bahu [Vivement Les Vacances ^^] Jeu 15 Mai - 21:58 | |
| Moi j'ai la pire prof de math au monde elle répond que aux intéllos depui le début de l'année on peu même pas lui posé la moindre question aprè elle s'étone de nos notes de m*rde...Sinon en perm avec ma classe c'est trop le bordel y a des avions en papier de partout^^.En phisique quand on va en salle info on peu allé sur msn et tout^^. | |
|
| |
Doc T-Flo™ VIP
| Sujet: Re: Bahu [Vivement Les Vacances ^^] Jeu 15 Mai - 22:00 | |
| - Antho56 a écrit:
- Moi j'ai la pire prof de math au monde elle répond que aux intéllos depui le début de l'année on peu même pas lui posé la moindre question aprè elle s'étone de nos notes de m*rde...Sinon en perm avec ma classe c'est trop le bordel y a des avions en papier de partout^^.En phisique quand on va en salle info on peu allé sur msn et tout^^.
pareil ! pour les maths.... Sinon, Samedi Karting avec Potes. 3 Semaine sans mauvaise notes pour moi la Aprés un début de trimestre moyen, je cartonne ! Je garde le secret de la classe la, enfaites comme chaque année (ouais les histoires de cul, on les confient toujours a moi ) | |
|
| |
Bryan89 Membre
Nombre de messages : 223 Age : 33 Localisation : Yonne (89) Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Bahu [Vivement Les Vacances ^^] Jeu 15 Mai - 22:00 | |
| Bonne note mais fouteurs de m*rde, le genre qui jette des boules puantes, qui emmerde son monde, qui vanne les profs, mais c'est pas méchant :D | |
|
| |
Djiicèè* VIP
| Sujet: Re: Bahu [Vivement Les Vacances ^^] Jeu 15 Mai - 22:03 | |
| Bataille de papier etc en perm', c'est toujours exelent | |
|
| |
Juventine69® Modérateur
Nombre de messages : 843 Age : 31 Localisation : Charleroi Equipe : Milano A.C Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Bahu [Vivement Les Vacances ^^] Jeu 15 Mai - 22:04 | |
| Lool moi ma prof de math on apprend les équations trigonométrique et alors un moment tu dois faire avec [U] qui signifie union et le premier jours qu'on voyait sa elle nous lache : J'ai un gros trous que dois je faire??? moin une que je lui réponde arrêtez les concombres et après une intello à crié: Union Je rigolais tout seul ^^ avec quelques potes | |
|
| |
Antho56 Modérateur
Nombre de messages : 873 Age : 32 Equipe : Chelsea FC Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Bahu [Vivement Les Vacances ^^] Jeu 15 Mai - 22:11 | |
| - Djiicèè* a écrit:
- Bataille de papier etc en perm', c'est toujours exelent
Le problème c'est que moi en perm je fait mes devoirs et la plus part du temp j'me reçoi des trousse dans la geule par des vieux kéké qui font des battaille de trouse^^. | |
|
| |
Djiicèè* VIP
| Sujet: Re: Bahu [Vivement Les Vacances ^^] Jeu 15 Mai - 22:14 | |
| Ouai c'est sùr que c'est dérangeant pour vous mais bon T'à l'air c*n quand tu te recoit une trousse ^^ | |
|
| |
Kiri Administrateur
Nombre de messages : 1647 Age : 31 Localisation : Haute Savoie Equipe : Arsenal FOREVER! Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Bahu [Vivement Les Vacances ^^] Jeu 15 Mai - 22:17 | |
| - babounh a écrit:
- bon je confirme evidemment les propos de Kiri meme si elle etait plus bonne quand elle avait les cheveux court en plus des fois sans s'en rendre compt elle tient des propos......(''je suis quand meme pas votre secretair'' )se qui evidement provoque quelque fous rire
Sinon moi je met un peu d'ambiance(est dieux c'est qui en a besoin dans ma classe)meme si sa fait deux ou trois moi que je me suis calmer Ouais grave la classe d'intello qu'on a .... à part notre groupe et 1 ou deux garçon et Quelques meufs Vivement le lycée moi je dit | |
|
| |
Antho56 Modérateur
| Sujet: Re: Bahu [Vivement Les Vacances ^^] Jeu 15 Mai - 22:20 | |
| - Djiicèè* a écrit:
- Ouai c'est sùr que c'est dérangeant pour vous mais bon T'à l'air c*n quand tu te recoit une trousse ^^
Le plus chiant c'est quand tu voi la mentalité des mecs qui te font sa ils font de la reproduction asecsué xD il jouise en faisant semblant de s'enculé dans lesvestiair il se saute desu en calçon...Le pire c'est que en cour ils arètent pas de chanté le super tube vive les kéké sur une étoile ou sur une grosse toufe vive els kéké on sera toujour les plus kéké vive les kéké ...^^ | |
|
| |
Babel-Obertan™ Administrateur
| Sujet: Re: Bahu [Vivement Les Vacances ^^] Jeu 15 Mai - 22:21 | |
| | |
|
| |
Unlimited Simulateur
Nombre de messages : 172 Age : 32 Localisation : Moselle (57) Equipe : Milan A.C. Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Bahu [Vivement Les Vacances ^^] Jeu 15 Mai - 22:50 | |
| Moi c'est ma prof de français... Elle a déjà été en hôpital psychiatrique parce que le livre qu'elle a écrit ne s'est pas vendu. Elle est trop conne. Y'a qu'à voir quand on se fait virer de cours et qu'on doit aller chez les CPE même les CPE nous disent :""On peut rien faire, on sait qu'elle est folle" J'vous enregistrerai un petit bout du cours pour vous montrez comment c'est :p | |
|
| |
Djiicèè* VIP
| Sujet: Re: Bahu [Vivement Les Vacances ^^] Jeu 15 Mai - 22:51 | |
| Pété de rire, les kékés de fou ^^ Moi je suis pas Skat' ni kéké, jsui au milieu | |
|
| |
Antho56 Modérateur
| Sujet: Re: Bahu [Vivement Les Vacances ^^] Jeu 15 Mai - 22:57 | |
| Moi aussi mais il y a vraiment des cas apar!l'un d'eux en course d'orientation a roulé dans la boue et a fonsé dans le prof pour le mettre dans la boue résultat 5 heur de colle! | |
|
| |
Djiicèè* VIP
| Sujet: Re: Bahu [Vivement Les Vacances ^^] Jeu 15 Mai - 23:07 | |
| Nous le maximum qu'un prof' peut nous mettres c'est 3 Ptdr Unlimited, la prof' de fou | |
|
| |
Juventine69® Modérateur
| Sujet: Re: Bahu [Vivement Les Vacances ^^] Jeu 15 Mai - 23:15 | |
| Moi pour ca ma prof de francais elle est encore correcte sauf que c'est une "pute" toujours en mini jupe et décoletter donc dans les escaliers on se met toujours derrière elle xd ^^ | |
|
| |
Djiicèè* VIP
| Sujet: Re: Bahu [Vivement Les Vacances ^^] Jeu 15 Mai - 23:31 | |
| Ouai c'est intéréssent ca. Au collége aussi, une prof' de Francais à ce qui parrait c'est une p*te, je sais pas je l'ai jamais eu | |
|
| |
Juventine69® Modérateur
| Sujet: Re: Bahu [Vivement Les Vacances ^^] Jeu 15 Mai - 23:39 | |
| Cette prof à couché avec notre prof de chimie alors l'autre fois elle vient en classe et tout et puis quand elle part je crie: Que c'est beau l'amour ^^ je me suis fait engueulé grave par le prof mdr | |
|
| |
Djiicèè* VIP
| Sujet: Re: Bahu [Vivement Les Vacances ^^] Jeu 15 Mai - 23:43 | |
| Comment tu le sais ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bahu [Vivement Les Vacances ^^] | |
| |
|
| |
| Bahu [Vivement Les Vacances ^^] | |
|