| Votre Mercato | |
|
+5babounh Babel-Obertan™ Juventine69® Mart Doc T-Flo™ 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Doc T-Flo™ VIP
| Sujet: Votre Mercato Dim 18 Mai - 15:07 | |
| Petit topic sympatoche, où chacun devra mettre son mercato, les gros transferts qu'il va y'avoir , genre :
" Ben Arfa a Arsenal avec Nasri "
" Gomis a l'OM "
" Koné a Saint - Etienne "
Etes vous pret ? Quels seront pour vous les gros transferts du mercato ? | |
|
| |
Mart Membre
Nombre de messages : 372 Age : 33 Equipe : Real Madrid (ASSE et Real pour mes équipes préférées !) Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Votre Mercato Dim 18 Mai - 15:41 | |
| " Matsui a Saint-Etienne " mais c'est déjà fait ! | |
|
| |
Doc T-Flo™ VIP
| Sujet: Re: Votre Mercato Dim 18 Mai - 16:09 | |
| Allez hop, pour l'OM !
Départ :
Nasri ==> Arsenal ==> 18M Cissé ==> Manchester City ==> 13M Ziani ==> F.C Séville ==> 4M Faty ==> Nantes ==> 0.9M Carasso ==> Nice ==> 1.5M
Total: 37.4M
Arrivée :
Elmander ou Gomis ==> Toulouse ou St Etienne ==> 11M Arshavin ==> Zénith == > 12M ou Jovanovic ==> Standard ==> 6M Koné ou Kim ==> Nice ou Nancy ==> 8M Hilton ==> Lens ==> 2.5 M Coloccini ==> La Corogne ==> 6M
Total: 39.5M au max' | |
|
| |
Juventine69® Modérateur
Nombre de messages : 843 Age : 31 Localisation : Charleroi Equipe : Milano A.C Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Votre Mercato Dim 18 Mai - 18:30 | |
| | |
|
| |
Babel-Obertan™ Administrateur
| Sujet: Re: Votre Mercato Mer 21 Mai - 19:03 | |
| nasri arsenal 15M et pas 18M mais sinon c'est déja un très bon point obtenu pour doc ;p | |
|
| |
Babel-Obertan™ Administrateur
| Sujet: Re: Votre Mercato Mer 21 Mai - 19:07 | |
| Bordeaux:
Arrivées:
Gouffran 7M Gourcuff 0M Emana 6M
Départs:Fernando 10M ==> Fiorentina Ducasse,Lavie Prets | |
|
| |
babounh Membre
| Sujet: Re: Votre Mercato Ven 23 Mai - 22:03 | |
| Coupet a Totenham ou un autre club anglais | |
|
| |
Antho56 Modérateur
Nombre de messages : 873 Age : 32 Equipe : Chelsea FC Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Votre Mercato Ven 23 Mai - 22:23 | |
| Lorient a prolongé le contrat de saifi et genton sinon le Lan signe le gardien de Carquefou aussi sinon Gameiro et maoulida serait sur le point de signé tout comme Cariere côté départ Abriel serai du côté de Bordeau et Marchal reste finalement quand a Jallet plusieurs grosses écuri française et Allemande sont sur lui comme wolsburg le werder breme monaco nancy ... | |
|
| |
Antho56 Modérateur
Nombre de messages : 873 Age : 32 Equipe : Chelsea FC Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Votre Mercato Ven 23 Mai - 22:25 | |
| Juste une présision Nice ne laissera pas Koné a moin de 15 milleion a se que j'ai pu lire.Quand a Colocini la piste Nantaise commence a s'afirmé... | |
|
| |
Bounty™ Simulateur
Nombre de messages : 325 Age : 28 Equipe : Sporting Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Votre Mercato Ven 23 Mai - 22:27 | |
| | |
|
| |
Bryan89 Membre
Nombre de messages : 223 Age : 33 Localisation : Yonne (89) Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Votre Mercato Sam 24 Mai - 0:01 | |
| C'est quoi? C'est des pronos? Je pense qu'il serait mieux de mettre de vrais infos histoire de s'y trouver, si vous voulez faire un jeu de pronos sur ça, mettez le dans la partie jeu, ici ce serait mieu qu'on mettre ce qui est "Officiel" ! | |
|
| |
Bounty™ Simulateur
Nombre de messages : 325 Age : 28 Equipe : Sporting Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Votre Mercato Sam 24 Mai - 7:53 | |
| Méconnu du grand public, Orlando Engelaar est pourtant suivi par plusieurs clubs européens. Le meneur de jeu du FC Twente âgé de bientôt 29 ans qui était pisté par le PSV Eindhoven, l’Ajax d’Amsterdam et Schalke 04, plairait également à West Ham et surtout à l’Olympique de Marseille, indique le quotidien néerlandais Algemeen Dagblad (AD). | |
|
| |
Antho56 Modérateur
| Sujet: Re: Votre Mercato Sam 24 Mai - 8:57 | |
| - Bryan89 a écrit:
- C'est quoi? C'est des pronos? Je pense qu'il serait mieux de mettre de vrais infos histoire de s'y trouver, si vous voulez faire un jeu de pronos sur ça, mettez le dans la partie jeu, ici ce serait mieu qu'on mettre ce qui est "Officiel" !
Ben ce que j'ai mi c'est officiel!Maoulida devrait signé bientôt tout comme Cariere et Gameiro... | |
|
| |
Antho56 Modérateur
| Sujet: Re: Votre Mercato Sam 24 Mai - 8:58 | |
| - Bounty™ a écrit:
- Méconnu du grand public, Orlando Engelaar est pourtant suivi par
plusieurs clubs européens. Le meneur de jeu du FC Twente âgé de bientôt 29 ans qui était pisté par le PSV Eindhoven, l’Ajax d’Amsterdam et Schalke 04, plairait également à West Ham et surtout à l’Olympique de Marseille, indique le quotidien néerlandais Algemeen Dagblad (AD). Je conais ce joueur depui longtemp enfin 4-5 ans et il est plutot pas mal! | |
|
| |
Anthony19 Membre
Nombre de messages : 436 Age : 32 Localisation : Amiens,Picardie Equipe : RC lens Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Votre Mercato Sam 24 Mai - 18:59 | |
| - Antho56 a écrit:
- Bryan89 a écrit:
- C'est quoi? C'est des pronos? Je pense qu'il serait mieux de mettre de vrais infos histoire de s'y trouver, si vous voulez faire un jeu de pronos sur ça, mettez le dans la partie jeu, ici ce serait mieu qu'on mettre ce qui est "Officiel" !
Ben ce que j'ai mi c'est officiel!Maoulida devrait signé bientôt tout comme Cariere et Gameiro... Absolument pas lol | |
|
| |
Antho56 Modérateur
| Sujet: Re: Votre Mercato Sam 24 Mai - 19:16 | |
| - Anthony19 a écrit:
- Antho56 a écrit:
- Bryan89 a écrit:
Ben ce que j'ai mi c'est officiel!Maoulida devrait signé bientôt tout comme Cariere et Gameiro... Absolument pas lol ben a se que j'ai vu sur fcl web le site officiel du fcl sa serai pour dans bientôt...Maoulida y a aussi Cean mais Cariere y a que nous. | |
|
| |
Anthony19 Membre
Nombre de messages : 436 Age : 32 Localisation : Amiens,Picardie Equipe : RC lens Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Votre Mercato Sam 24 Mai - 19:19 | |
| Carriere parle d'une prolongation de contrat a Lens et Maoulida n'ira pas a Caen ou Lorient... sa ne sont que des rumeurs.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Mercato | |
| |
|
| |
| Votre Mercato | |
|