Bounty™ Simulateur
Nombre de messages : 325 Age : 28 Equipe : Sporting Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Sporting Portugal Mar 20 Mai - 18:07 | |
| Le Sporting Clube de Portugal, souvent incorrectement appelé « Sporting de Lisbonne », est un club omnisports. La presse portugaise considère d'ailleurs qu'il s'agit du club le plus titré d'Europe si nous prenons en compte toutes les modalités sportives pratiquées et ce juste derrière Barcelone. En effet on ne compte plus les trophées nationaux et internationaux remportés en Athlétisme, Hockey sur patins, Handball, Tennis de table, natation etc. La discipline sportive la plus populaire reste cependant le Football. Cette page concerne uniquement cette section. Le club présidé par Felipe Soares Franco et entraîné par Paulo Bento évolue en 2006-2007 en Bwin Liga.
- Le Sporting CP, et ses rivaux Benfica et FC Porto font partis des trois "grands" clubs du Portugal.
- Le Sporting Clube de Portugal est souvent nommé comme l'un des
meilleurs club de l'Europe pour leurs dépisteurs et a vu naître les plus grandes étoiles portugaises de ces deux dernières décennies : Paulo Futre, Luis Figo, Dani dans un passé récent, dans le présent : Ricardo Quaresma, Simão Sabrosa, Marco Caneira, Hugo Viana, Cristiano Ronaldo, João Moutinho, Miguel Veloso, Luís Boa Morte et Nani.
- La légende portugaise Eusébio faisait également partie d'une filiale du Sporting CP avant d'être enrôlé de manière fort douteuse par le grand rival de Benfica. C'est justement à cause de ce "transfert" qu'est né la grande rivalité entre les deux grands clubs de Lisbonne.
Je ne veux plus Porto . | |
|
Kiri Administrateur
Nombre de messages : 1647 Age : 31 Localisation : Haute Savoie Equipe : Arsenal FOREVER! Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Sporting Portugal Mar 20 Mai - 18:25 | |
| Il y a un topic pour le sporting donc va poster la bas
Je te laisse faire Copier coller | |
|
Bounty™ Simulateur
Nombre de messages : 325 Age : 28 Equipe : Sporting Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Sporting Portugal Mar 20 Mai - 18:26 | |
| Merci a toi , alors tu trouve comment mes simulation , | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sporting Portugal | |
| |
|