Les Red's de retour pour vous jouer un mauvais tour ! Miaouss oui les Red's !
+4
Z| R' Styl3
Juventine69®
Kiri
.Zawi™
8 participants
Auteur
Nombre de messages : 659 Age : 30 Localisation : Montauban Equipe : Liverpool FC Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Les Red's de retour pour vous jouer un mauvais tour ! Miaouss oui les Red's ! Jeu 22 Mai - 18:53
Itandje Charles-Hubert FRA Martin David ANG Mihaylov Nikolay BUL Padelli Daniele ITA Reina Jose Manuel ESP
Agger Daniel DAN Arbeloa Alvaro ESP Carragher Jamie ANG Fabio Aurelio Rodrigues BRE Finnan Steve IRL Hobbs Jack ANG Hyypiä Sami FIN Insua Emiliano ARG Riise John NOR Skrtel Martin SLQ
Anderson Paul ANG Benayoun Yossi ISR Crowther Ryan ANG Duran Francisco ESP El-Zhar Nabil MAR Gerrard Steven ANG Leto Sebastián ARG Lucas Leiva BRE Mascherano Javier ARG Pennant Jermaine ANG Roque Miquel ESP Xabi Alonso Olano ESP
Babel Ryan HOL Brouwer Jordy HOL Crouch Peter ANG Fernando Torres Jose ESP Kewell Harry AUS Kuyt Dirk HOL Voronin Andrej UKR
Kiri Administrateur
Nombre de messages : 1647 Age : 31 Localisation : Haute Savoie Equipe : Arsenal FOREVER! Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Re: Les Red's de retour pour vous jouer un mauvais tour ! Miaouss oui les Red's ! Jeu 22 Mai - 19:04
Torres et gerrard m'interesse qui t'interesse chez moi? effectif sign
Juventine69® Modérateur
Nombre de messages : 843 Age : 31 Localisation : Charleroi Equipe : Milano A.C Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Les Red's de retour pour vous jouer un mauvais tour ! Miaouss oui les Red's ! Jeu 22 Mai - 20:17
Gerrard vs ?????
Qui t'intéresse chez moi????
Z| R' Styl3 Membre
Nombre de messages : 684 Age : 31 Localisation : New York Equipe : Valence FC Date d'inscription : 07/05/2008
Sujet: Re: Les Red's de retour pour vous jouer un mauvais tour ! Miaouss oui les Red's ! Jeu 22 Mai - 20:18
Gerrard + Torres vs Villa + Silva
.Zawi™ Administrateur
Nombre de messages : 659 Age : 30 Localisation : Montauban Equipe : Liverpool FC Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Re: Les Red's de retour pour vous jouer un mauvais tour ! Miaouss oui les Red's ! Ven 23 Mai - 18:37
Non dsl
Mart Membre
Nombre de messages : 372 Age : 33 Equipe : Real Madrid (ASSE et Real pour mes équipes préférées !) Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Les Red's de retour pour vous jouer un mauvais tour ! Miaouss oui les Red's ! Ven 23 Mai - 19:35
torres + xabi alonso vs mutu + diarra + 5M
.Zawi™ Administrateur
Sujet: Re: Les Red's de retour pour vous jouer un mauvais tour ! Miaouss oui les Red's ! Ven 23 Mai - 20:51
Non dsl
Doc T-Flo™ VIP
Sujet: Re: Les Red's de retour pour vous jouer un mauvais tour ! Miaouss oui les Red's ! Ven 23 Mai - 22:03
Anelka + Gattuso vs Mascherano + Torres
Kiri Administrateur
Nombre de messages : 1647 Age : 31 Localisation : Haute Savoie Equipe : Arsenal FOREVER! Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Re: Les Red's de retour pour vous jouer un mauvais tour ! Miaouss oui les Red's ! Ven 23 Mai - 22:30