| Bernard Mendy a l'OL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Antho56 Modérateur
Nombre de messages : 873 Age : 32 Equipe : Chelsea FC Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Bernard Mendy a l'OL Dim 25 Mai - 12:50 | |
| Selon Aulas a téléfoot | |
|
| |
Anthony19 Membre
Nombre de messages : 436 Age : 32 Localisation : Amiens,Picardie Equipe : RC lens Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Bernard Mendy a l'OL Dim 25 Mai - 13:12 | |
| J'ai vu sa mdr Lyon recrute du carton maintenant ? | |
|
| |
Antho56 Modérateur
Nombre de messages : 873 Age : 32 Equipe : Chelsea FC Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Bernard Mendy a l'OL Dim 25 Mai - 13:13 | |
| Je pense que c'était du foutage de geul mais quand même c'était maran la fason dont il parlait de lui MDR. | |
|
| |
Bryan89 Membre
Nombre de messages : 223 Age : 33 Localisation : Yonne (89) Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Bernard Mendy a l'OL Dim 25 Mai - 21:23 | |
| Faut arrêter de croire ça, le journaliste à dit : Alors, Mendy à Lyon?
Et pour pas dire : Non c'est une bite, Auals a dit : Ah oui c'est un bon joueur, mais c'est tout | |
|
| |
Antho56 Modérateur
| Sujet: Re: Bernard Mendy a l'OL Dim 25 Mai - 22:08 | |
| Mendy est plutot bon par raport a pas mal de joueurs du psg et si il est pri pour un bouc emisaire c'est par se qu'il ouvre sa geul...C'est loin d'être une bite. | |
|
| |
Bryan89 Membre
Nombre de messages : 223 Age : 33 Localisation : Yonne (89) Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Bernard Mendy a l'OL Lun 26 Mai - 12:45 | |
| Un bouc parmis les chèvres, pour ce que ça change ...
Il est rapide, c'est tout, il a rien d'autre! | |
|
| |
Anthony19 Membre
Nombre de messages : 436 Age : 32 Localisation : Amiens,Picardie Equipe : RC lens Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Bernard Mendy a l'OL Lun 26 Mai - 18:01 | |
| - Bryan89 a écrit:
- Un bouc parmis les chèvres, pour ce que ça change ...
Il est rapide, c'est tout, il a rien d'autre! MDR exactement d'accord avec toi | |
|
| |
Antho56 Modérateur
| Sujet: Re: Bernard Mendy a l'OL Lun 26 Mai - 19:00 | |
| Désolé mais a cean et Bolton il était plutot bon...Et il y a quelques année il a quand même été en équipe de france en faisant une plutot bonne prestation contre le brésil de plus si j'me souvien bien...Son problème c'est qu'il n'arrive pas a s'entendre avec ces entraineur et qu'il a un caractère a chié sinon il aurait pu allé loin comme peguy... | |
|
| |
Anthony19 Membre
| Sujet: Re: Bernard Mendy a l'OL Mar 27 Mai - 14:41 | |
| Peguy c'est un naze ! un joueur en carton tu le touche avec ton petit doigt il s'effondre ! | |
|
| |
Bryan89 Membre
| Sujet: Re: Bernard Mendy a l'OL Mar 27 Mai - 16:03 | |
| Peguy, comme Kalou et comme Mendy a tué sa carrière en signant à Paris c'est tout !
Quand tu joues à Paris tu le fais pas pour le sport, tu le fais parce que c'est Paris et tout, Sammy Traoré en parlait avec des supporters, c'était sorties sur sorties (en boite) conneries, ville et tout, et au final ça tuait leur vie de footballeur !
Mendy en Bleu a un fait un truc bien qui a marqué tout le monde : Mettre R.Carlos dans le vent sur un accélération !!
Peguy je l'ai vu jouer à Auxerre, il était très bon, il formait un super Duo avec Kahlenberg, il avait mis une 10aine de buts ! | |
|
| |
Antho56 Modérateur
| Sujet: Re: Bernard Mendy a l'OL Mar 27 Mai - 19:28 | |
| - Bryan89 a écrit:
- Peguy, comme Kalou et comme Mendy a tué sa carrière en signant à Paris c'est tout !
Quand tu joues à Paris tu le fais pas pour le sport, tu le fais parce que c'est Paris et tout, Sammy Traoré en parlait avec des supporters, c'était sorties sur sorties (en boite) conneries, ville et tout, et au final ça tuait leur vie de footballeur !
Mendy en Bleu a un fait un truc bien qui a marqué tout le monde : Mettre R.Carlos dans le vent sur un accélération !!
Peguy je l'ai vu jouer à Auxerre, il était très bon, il formait un super Duo avec Kahlenberg, il avait mis une 10aine de buts ! Mendy avant d'être prété a Bolton était bon au psg...Peguy a l'Ol était éxélent tout comme Kalou a Auxere... | |
|
| |
terrasse23 Membre
| Sujet: Re: Bernard Mendy a l'OL Mar 27 Mai - 20:22 | |
| Kalou et meilleur maintenant qu'a auxerre | |
|
| |
Antho56 Modérateur
| Sujet: Re: Bernard Mendy a l'OL Mar 27 Mai - 20:34 | |
| Lol tu le trouve meilleur alors que tu sais même pas se qu'il fout au Quatar arete de dire des connerie MDR. | |
|
| |
Bryan89 Membre
| |
| |
Babel-Obertan™ Administrateur
| Sujet: Re: Bernard Mendy a l'OL Mar 27 Mai - 21:17 | |
| kalou était enorme a auxerre je suis témoin ^^
sinon pour revenir ausujet je pense que mendy n'ira jamais a lyon car lyon cherche du meilleur niveau! | |
|
| |
Bryan89 Membre
| Sujet: Re: Bernard Mendy a l'OL Mar 27 Mai - 21:20 | |
| Non mais c'était une blague d'Aulas, rassurez vous ! Sur les cotés ya déjà ce qu'il faut les mecs !
On peut fermer je pense | |
|
| |
Anthony19 Membre
| Sujet: Re: Bernard Mendy a l'OL Mar 27 Mai - 22:32 | |
| - Bryan89 a écrit:
- Peguy, comme Kalou et comme Mendy a tué sa carrière en signant à Paris c'est tout !
Peguy je l'ai vu jouer à Auxerre, il était très bon, il formait un super Duo avec Kahlenberg, il avait mis une 10aine de buts ! sa c'est clair !!! | |
|
| |
benzema Membre
| Sujet: Re: Bernard Mendy a l'OL Mar 27 Mai - 22:33 | |
| mieux que sa je dirai meme c'est foncé | |
|
| |
Anthony19 Membre
| Sujet: Re: Bernard Mendy a l'OL Mar 27 Mai - 22:34 | |
| la blague du soir signé benzema... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bernard Mendy a l'OL | |
| |
|
| |
| Bernard Mendy a l'OL | |
|