Simu-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simu-Foot

Deviens le 12ème homme ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 majorque [terrasse23]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
terrasse23
Membre
Membre
terrasse23


Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 25/05/2008

majorque [terrasse23] Empty
MessageSujet: majorque [terrasse23]   majorque [terrasse23] Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:08

Bonjour à tous j'ai choisie ceux club car déjà d'une il rester que ca mes j'ai regarder l'effectif de l'equipe le classement et son pas mal situer.Mon ambition et de monter l'équipe le plus haut possible au classement avec cette équipe majorque [terrasse23] 519447


Recrutement :je recruterais tous bon joueurs qui m'interreserait : quaresma,kaka(si possible)et d'autres bon joueur majorque [terrasse23] 868757

je veux crée une equipe de jeunes et gagner les plus grandes équipe du monde et essayer de gagner le championnat majorque [terrasse23] 103671


Ma motivation et de reconstituer cette equipe pour l'amener à la victoire et d'amener de grand joueurs sur cette equipe voila
j'ai fini ma motivation et j'espere quel vous auras plus bon jeux à tous aurevoir !! majorque [terrasse23] 949682
Revenir en haut Aller en bas
Kiri
Administrateur
Administrateur
Kiri


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 30
Localisation : Haute Savoie
Equipe : Arsenal FOREVER!
Date d'inscription : 26/04/2008

majorque [terrasse23] Empty
MessageSujet: Re: majorque [terrasse23]   majorque [terrasse23] Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:37

Il ya un topic merci de bien cherché merci
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-foot.forumactif.info/
 
majorque [terrasse23]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Majorque
» terrasse23
» milan ac [terrasse23]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Foot :: Accueil Simu-Foot :: Recrutement Coachs et Adjoints-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser