| Milan AC [Juventine69] | |
|
+4benzema Antho56 terrasse23 WillouOM 8 participants |
Auteur | Message |
---|
WillouOM Administrateur
Nombre de messages : 416 Age : 30 Localisation : Dans le Centre Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Milan AC [Juventine69] Mar 27 Mai - 19:41 | |
| Viens Postulez Pour ce Club. Minimum 10 Lignes de Motivations On prendra, la meilleur, la plus belle mais surtout si vous êtes actif et sérieux!
Lisez Bien les Règles Click Ici Et Comment faire une belle candidature Click Ici | |
|
| |
terrasse23 Membre
| Sujet: Re: Milan AC [Juventine69] Mar 27 Mai - 20:09 | |
|
Dernière édition par terrasse23 le Mar 27 Mai - 20:55, édité 2 fois | |
|
| |
WillouOM Administrateur
Nombre de messages : 416 Age : 30 Localisation : Dans le Centre Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Milan AC [Juventine69] Mar 27 Mai - 20:10 | |
| non.. j'alais fusioner l'autre sujet... bref... ta candidature manque d'image | |
|
| |
terrasse23 Membre
| Sujet: Re: Milan AC [Juventine69] Mar 27 Mai - 20:11 | |
| ok je vais essayer d'ameliorer ça | |
|
| |
Antho56 Modérateur
Nombre de messages : 873 Age : 32 Equipe : Chelsea FC Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Milan AC [Juventine69] Mar 27 Mai - 20:14 | |
| Tu n'as pas les dix lignes de motivation nésésaire... | |
|
| |
WillouOM Administrateur
| Sujet: Re: Milan AC [Juventine69] Mar 27 Mai - 20:16 | |
| Oui de plus et puis c'est un gros club donc on va pas faire d'exeption. | |
|
| |
terrasse23 Membre
| Sujet: Re: Milan AC [Juventine69] Mar 27 Mai - 20:26 | |
| c'est mieux la ??? | |
|
| |
WillouOM Administrateur
| Sujet: Re: Milan AC [Juventine69] Mar 27 Mai - 20:31 | |
| Homm... mais essaille un peu de bien la presenter comme par exemple centre là.. | |
|
| |
Antho56 Modérateur
Nombre de messages : 873 Age : 32 Equipe : Chelsea FC Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Milan AC [Juventine69] Mar 27 Mai - 20:33 | |
| Moi je trouve sa vraiment insufisan et si il n'a pas le club avec les 10 lignes de motiv demandé sa serai anormal. | |
|
| |
terrasse23 Membre
| Sujet: Re: Milan AC [Juventine69] Mar 27 Mai - 20:37 | |
| mes c'est bon oh j'essaye et d'abord je peux pa faire plus long la ligne depasse ce qu'on peut il me l'on dit | |
|
| |
WillouOM Administrateur
| Sujet: Re: Milan AC [Juventine69] Mar 27 Mai - 20:39 | |
| Fait " basculer le mode d'èdition " ;) Sa comptera moin de caractères puisque les [...] seront censurés | |
|
| |
terrasse23 Membre
| Sujet: Re: Milan AC [Juventine69] Mar 27 Mai - 21:14 | |
| bon voila je les fait j'espere que a vous plaira | |
|
| |
terrasse23 Membre
| Sujet: Re: Milan AC [Juventine69] Mar 27 Mai - 21:31 | |
| est ce que j'ai le club ?? | |
|
| |
benzema Membre
| Sujet: Re: Milan AC [Juventine69] Mar 27 Mai - 22:00 | |
| MILAN AC[ 1 ] PRESENTATION DE L'ENTRAINEUR [ 1 ]
Je m'apelle GEOFFREY sur les forum je me nomme BENZEMA je suis un fan de LYON depuis maintenant 6ans. Bref je suis sur les forum depuis bientot 1ans le 18 juin ou le 19 ^^ j'adore les forum j'y suis tout le temp et je suis tres actif voila ma presentation et terminer .
[ 2 ] MOTIVATIONS [ 2 ]
Je suis trés motivé pour avoir un club dans se forum car il est super bien et super actif avec des menbres sérieux j'adore sa si j'obtient se club je vous assure ma presence tout les jour a par en cas de bueuge . Au minimum 1 heure par jour je serait souvent dans les négociation pour essayer d'obtenir la meilleur equipe du forum avec de superbe joueur je serait aussi trés concnté sur le championnat est essayé de viser la ligue des champions ou la monté tout cela dependras de la ligue ou je serait . Je passerait aussi beaucoup de temp dans les jeux pou etre l'un des meilleur posteur mais tout cela sans flooder et en m'amusant . Du coter du recrutement j'envisagerait de recruter l'internationnal Français Karim Benzema , Lionnel Messi ,Smao Sabrosa et plein d'autre bon et jeunes joueur .
Voila pour mes motivation[ 3 ] EFFECTIF [ 3 ]Gardiens de buts : Défenseurs latéraux : Défenseurs centraux : Milieux de terrain défensifs : Milieux de terrain offensifs : Attaquants : Je sais que ma candid n'est pas supebe mais j'espere les avoir et au moin l'atletico madrid seront libre | |
|
| |
terrasse23 Membre
| Sujet: Re: Milan AC [Juventine69] Mar 27 Mai - 22:18 | |
| ta fait copier collé sur la candidature que ta faites sur manchester -_-" | |
|
| |
benzema Membre
| Sujet: Re: Milan AC [Juventine69] Mar 27 Mai - 22:32 | |
| exact c'est moi qui la fait je fait se que je veux | |
|
| |
Babel-Obertan™ Administrateur
| Sujet: Re: Milan AC [Juventine69] Mar 27 Mai - 22:48 | |
| un peu plus de motiv c'est le milan comme meme ;) | |
|
| |
WillouOM Administrateur
| Sujet: Re: Milan AC [Juventine69] Mer 28 Mai - 7:53 | |
| Peu de monde a les vouloirs, etrange... | |
|
| |
Bryan89 Membre
Nombre de messages : 223 Age : 33 Localisation : Yonne (89) Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Milan AC [Juventine69] Mer 28 Mai - 10:53 | |
| Peu de monde sait qu'ils sont libres, c'est surement ça !
LA motiv' de Benzema est bof, c'est surtout l'effectif qui tient beaucoup de place ! | |
|
| |
terrasse23 Membre
| Sujet: Re: Milan AC [Juventine69] Mer 28 Mai - 13:03 | |
| | |
|
| |
Antho56 Modérateur
| Sujet: Re: Milan AC [Juventine69] Mer 28 Mai - 13:57 | |
| Pas assé de motivations...Et c'est très peu pour un si gros club... | |
|
| |
Kiri Administrateur
Nombre de messages : 1647 Age : 31 Localisation : Haute Savoie Equipe : Arsenal FOREVER! Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Milan AC [Juventine69] Mer 28 Mai - 19:58 | |
| - WillouOM a écrit:
Viens Postulez Pour ce Club. Minimum 10 Lignes de Motivations On prendra, la meilleur, la plus belle mais surtout si vous êtes actif et sérieux!
Lisez Bien les Règles Click Ici Et Comment faire une belle candidature Click Ici MERCI!! Ensuite Il faut que ça soit agréable a lire | |
|
| |
Juventine69® Modérateur
Nombre de messages : 843 Age : 31 Localisation : Charleroi Equipe : Milano A.C Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Milan AC [Juventine69] Mer 28 Mai - 22:07 | |
| Milan AC1. Présentation du "coach".Je m'appelle Valentin j'ai 15 ans et je suis fan de football mais surtout du calcio et de la serie A... J'ai toujours donné satisfactions au club m'acceuillant comme coach et surtout j'ai fait plaisir à tous les supporters en amenant du beau football dans leurs stades... Je n'ai jamais été remercié (c'est à dire limoger) car j'ai toujours amené satisfaction à mes dirigeants et je ne comptes pas changer cette fois ci... 2. L'antre Rossoneri "San Siro"Voici un stade comble de supporters à chaques matchs du club à domicile il faut dire aussi que le spectacle est au rendez vous à chaque représentation du club !!! San Siro vu du ciel:San Siro vu du sol:San Siro de l'intérieur (comble):San Siro de l'intérieur (vide):3. Ambitions du clubBon ben voila, je voudrais être le coach du Milan AC car pour moi c'est un ténor européen et je pense sincèrement pouvoir rivaliser avec les meilleurs de tous les championnats avec un club tel que le Milan Ac...Le Milan est un club composés de grands, très grands joueurs qui ont un niveau footballistique bien au dessus de la moyenne des autres clubs... J'ai toujours eu un sérieux penchant pour l'AC Milan qui m'a toujours impréssionné plus que les autres clubs grâce à son palmares mais surtout grâce à son niveau de jeux!!! l'AC Milan à toujours développer un beau football mais surtout l'AC Milan à une histoire pas comme des clubs tel que Chelsea qui ont seulement sorti la tête de l'eau après l'injection d'argent par un multi milliardaire... Je vise avec l'AC Milan la place de ténor du championnat et non une place d'outsider car j'ai l'effectif et l'équipe tout simplement pour arriver à bout des objectifs m'étant fixés par la direction du club... Je tient tout d'abord à me sauver puis bien sur je vise une place dans le top du classement (minimun la 3ème place)... Je peux aussi me permettre de revendiquer la première place car j'ai une grande équipe capable de tout... San Siro est pour moi une antre mythique restant dans les plus belles mondialement !! L'AC Milan à des fans clubs partout dans le monde et pas des petits je dirais même des très grands...L'AC Milan était connus, est connus et resteras connus jusqu'a la fin des temps !!! Toutes mes salutations
Juventine!! | |
|
| |
Bryan89 Membre
Nombre de messages : 223 Age : 33 Localisation : Yonne (89) Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Milan AC [Juventine69] Jeu 29 Mai - 13:25 | |
| Je te souhaite de les avoir ^^ Tu mérites, et puis merci encore pour m'avoir laissé MU ! | |
|
| |
Babel-Obertan™ Administrateur
| Sujet: Re: Milan AC [Juventine69] Jeu 29 Mai - 18:21 | |
| Félicitations a Juventine qui vient d'obtenir le milan ac!!Sois actif et bon jeu ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milan AC [Juventine69] | |
| |
|
| |
| Milan AC [Juventine69] | |
|