| Valence FC [Le Carolo] | |
|
+4Juventine69® Antho56 Saint Loup Babel-Obertan™ 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Babel-Obertan™ Administrateur
| Sujet: Valence FC [Le Carolo] Jeu 29 Mai - 18:33 | |
| Viens Postulez Pour ce Club. Minimum 7 Lignes de MotivationsOn prendra, la meilleur, la plus belle mais surtout si vous êtes actif et sérieux!Lisez Bien les Règles Click Ici Et Comment faire une belle candidature Click Ici | |
|
| |
Saint Loup Membre
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : Sète(Herault) Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Valence FC [Le Carolo] Jeu 29 Mai - 20:45 | |
| STADE MESTELLA | |
|
| |
Saint Loup Membre
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : Sète(Herault) Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Valence FC [Le Carolo] Jeu 29 Mai - 20:45 | |
| | |
|
| |
Saint Loup Membre
| Sujet: Re: Valence FC [Le Carolo] Jeu 29 Mai - 20:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Valence FC [Le Carolo] Jeu 29 Mai - 20:58 | |
| il faut du texte,des motivs ;^) | |
|
| |
Saint Loup Membre
| Sujet: Re: Valence FC [Le Carolo] Jeu 29 Mai - 21:00 | |
| Je voudrais ce club car il dispose d'excellents joueurs, notemment les plus grands footballeurs espagnol tels que Albelda, Vincente, Canizares ou encore David Villa. Je veux faire monter ce club en puissance en recrutant des joueurs encore plus efficaces et faire une équipe encore meilleure, et recruter egalement des etrangers pour agrandir l'effectif. | |
|
| |
Saint Loup Membre
| Sujet: Re: Valence FC [Le Carolo] Jeu 29 Mai - 21:01 | |
| | |
|
| |
Antho56 Modérateur
Nombre de messages : 873 Age : 32 Equipe : Chelsea FC Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Valence FC [Le Carolo] Jeu 29 Mai - 21:01 | |
| Mais c'est rien comme candidature... | |
|
| |
Saint Loup Membre
| Sujet: Re: Valence FC [Le Carolo] Jeu 29 Mai - 21:02 | |
| Ba je dois faire quoi alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Valence FC [Le Carolo] Jeu 29 Mai - 21:14 | |
| mettre plus de lignes et des images et ca sera bons ;) | |
|
| |
Juventine69® Modérateur
Nombre de messages : 843 Age : 31 Localisation : Charleroi Equipe : Milano A.C Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Valence FC [Le Carolo] Jeu 29 Mai - 21:17 | |
| Au cas ou tu serais pas lire il faut minimun 10lignes de motivation et une candidature assez convenable stp !!! | |
|
| |
Saint Loup Membre
| Sujet: Re: Valence FC [Le Carolo] Jeu 29 Mai - 21:24 | |
| | |
|
| |
Antho56 Modérateur
Nombre de messages : 873 Age : 32 Equipe : Chelsea FC Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Valence FC [Le Carolo] Jeu 29 Mai - 21:26 | |
| Sa c'est pas une candidature... | |
|
| |
Juventine69® Modérateur
Nombre de messages : 843 Age : 31 Localisation : Charleroi Equipe : Milano A.C Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Valence FC [Le Carolo] Jeu 29 Mai - 21:27 | |
| Toujours pas de motiv' pas centré pas de gras ni rien ^^ | |
|
| |
Antho56 Modérateur
| Sujet: Re: Valence FC [Le Carolo] Jeu 29 Mai - 21:34 | |
| | |
|
| |
Saint Loup Membre
| Sujet: Re: Valence FC [Le Carolo] Jeu 29 Mai - 21:45 | |
| | |
|
F.C Valence
Surnom(s) | Le FC Valence est un club des grands clubs espagnols. Il reunit principalement les plus grands joueurs d'origine espagnole, comme David Villa, David Albelda, Raul Albiol, Joaquim... ou encore le numéro deux de l'Espagne: le gardien Santiago Canizares. Mon but est de faire monter le club en puissance, afin de parvenir a la victoire. Transferer des joueurs, creer un effectif frais et nouveau est mon autre objectif, en esperant gravir les marches du championnat et devenir un très grand club. L'entraineur s'exprime: "Le niveau du championnat, même de Division 2, est difficile. J'espere faire monter Valence en première division. On en a le potentiel!!"
Ches, Múrcielagos et Taronges(en Valencien) |
Nom(s) précédent(s) |
Valencia Football Club |
Date de fondation |
1919 |
Couleurs |
blanc et noir |
Stade |
Mestalla (55 000 places) |
Équipementier |
Nike |
Siège |
Avda. de Suecia s/n. 46010 Valence |
Championnat actuel |
Primera Division |
Site web |
http://www.valenciacf.es |
Palmarés du club [b] * Coupe UEFAo Vainqueur : 1962, 1963 et 2004o Finaliste : 1964* Coupe d'Europe des Vainqueurs de Coupeo Vainqueur : 1980* Ligue des Championso Finaliste : 2000, 2001* Supercoupe de l'UEFAo Vainqueur : 1980 et 2004* Championnat d'Espagne de footballo Champion : 1942, 1944, 1947, 1971, 2002, et 2004o Vice-champion : 1949, 1953, 1972, 1990 et 1996* Coupe d'Espagne de footballo Vainqueur : 1941, 1949, 1954, 1967, 1979, 1999, 2008o Finaliste : 1934, 1944, 1945, 1946, 1952, 1970, 1971, 1972, 1995* Coupe Intertotoo Vainqueur : 1998.* Trophée Joan Gampero Vainqueur : 1994* Trophée Naranjao Vainqueur : 1961, 1962, 1971, 1975, 1978, 1979, 1980, 1983, 1984, 1988, 1989, 1991, 1993, 1994, 1996, 1998, 2001, 2002, 2003, 2006Maillot[/ Effectif
Gardiens
Santiago Canizares Guaita Gardien Timo Hildebrand
Défenseur
R. Albiol Alexis Ruano Alexis Marco Caneira David Cerra David Corcoles Ivan Helguera Jaume Lillo Lombán Lomban Marchena Luis Miguel Emiliano Moretti
Milieux
David Albelda Banega Milieu Éver Banega Ruben Baraja Carles Edu Nacho Insa Sanchez Joaquín Hedwiges Maduro Montoro Milieu Romero Milieu David Silva Rodriguez Vicente
Attaquant
Aaron Miguel Angel Angulo Javier Arizmendi Mata Fernando Morientes Aaron Niguez David Villa Nikola Zigic
VALENCE, UNE EQUIPE FONDEE POUR LA VICTOIRE!! |
| |
|
| |
Saint Loup Membre
| Sujet: Re: Valence FC [Le Carolo] Jeu 29 Mai - 21:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Valence FC [Le Carolo] Jeu 29 Mai - 21:58 | |
| c'est mieux j'attend l'avis des autres ;) | |
|
| |
Pato Membre
Nombre de messages : 484 Age : 30 Equipe : Inter Milan Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Valence FC [Le Carolo] Jeu 29 Mai - 22:00 | |
| Ta pas encore 10 lignes ... et c'est Valence quand même | |
|
| |
.Zawi™ Administrateur
Nombre de messages : 659 Age : 30 Localisation : Montauban Equipe : Liverpool FC Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Valence FC [Le Carolo] Jeu 29 Mai - 22:26 | |
| C'est écrit en gros et ça fait même pas les 10 lignes entières Le reste c'est que du Copier coller... | |
|
| |
Le Carolo Membre
| Sujet: Re: Valence FC [Le Carolo] Ven 30 Mai - 13:25 | |
| Bonjour Monsieur le president de Valence ,voici ma " fiche " :
Effectif :
Gardiens :
CANIZARES Santiago HILDEBRAND Timo MORA Juan Luis
Defenseurs :
ALBIOL Raul ALEXIS Ruano CANEIRA Marco Antonio HELGUERA Ivan LOMBAN David Rodriguez MARCHENA Carlos Lopez MIGUEL Luis MORETTI Emiliano
Milieux :
ALBELDA David BANEGA Ever BARAJA VEGA Ruben EDU JOAQUIN Sanchez MADURO Hedwiges MONTORO Angel OBAYAN Sunday Stephen SILVA David VICENTE
Attaquants :
ANGULO Miguel Valderrey ARIZMENDI Javier GUAITA PANADERO Vicente MATA Juan Manuel MORIENTES Fernando VILLA David ZIGIC Nikola
Composition :
--------------------------Canizares------------------------------ ----------------Helguera-----------Marchena------------------- ---Miguel--------------------------------------------Angulo----- ---------------------Baraja------Albelda------------------------ -----Joaquin-----------------------------------Vincente-------- --------------Villa--------------------Morientes-----------------
Maillot :
Domicile :
Exterieur :
Stade :
Estadio Mestalla ( 55 000 places )
Photo Stade :
Et voici notre supporter préférer :
Il s'agit de Robert Vincente ci dessous :
Passons aux serieux :
Motivation :
Mon instin voudrez m'ammener vers votre grand club , je souhaiterais enmené votre club au plus haut que possible !pour un salaire minimal ! Fan de foot je suis depuis toujours ma volonte serais que vous me recruteriez , et mon objectif sere tres simple ! Arrive tout en haut des sommets , arrivees premier de la ligue et de la Champion's league et / ou autre coupe !. L'effectif subirez sans doute quelque modification , avec des recrues de classe mondial je l'espaire ( henry - ronney - van nistelooy ! ou ferdinand ET BIEN D'AUTRES !) sont des noms de joueurs et des cas qui seraient revues fortement ! ces joueurs qui me tienne a coeur et que j'ai entrainer au parra-vant dans ma jeunesse , et a mon avie les recrutés seraient parmit mais bon plans que je tient dans ma poche ! Je choisi aussi ce club car c'est celui de mon coeur ! celui que j'ai toujours aimez depuis ma folle jeunesse ou ma chambre etait remplis d'objet de votre club , de Valence FC
Objectif :
Monsieur j'espaire pouvoir enmennais au plus haut le club ! Ce que je vais faire , La remonter dans la ligue superieur est cas y sur avec se que je vais recrute , mais meme sans recrue avec votre grand club je pourrais y arriver sans grande difficulte ! Avec mes changements tactique beaucoup de chose vont bouger mais nous resterons en au du tableau sa je vous le dit immediatly ! ... Vous ne serais pas deçu du tout !!! Alors vous pouvez compter sur moi j'adorerais avoir ce club dans cette grande igue que nous dominerons sans gros probleme !
Meneur de jeu :
Il s'agit de :
Villa notre excellent buteur :
Joaquin le milieu de notre club:
Vicente , l'excellent milieu gauche :
Miguel , notre excellent arriere droit portugais
Le grand gardien :
Niveau transfert :
La composition serait trés simple , les meilleurs joueurs au monde de tout les postes rejoindront notre clubdonc ce sujet est rempli ! Je repondrai ce que bon me semblera dans les interviews d'apres match ou autres sortes d'interview ! , les recrues souhaitaient et surement que j'obtiendre seron les grands noms ( shevchenko - ronney - ferdinand - henry ! et bien d'autre ! et il me serait fortement capable de ramene BECKAM en Espagne , plus precisement a Valence !
Photo , recrues envisagables :
Duff l'excellent milieu de newcastle :
Hleb jeune espoir d'arsenal :
M.Ballack le joueur offensif incroyable :
Roberto Carlos l'excellent arriere gauche :
Beckham le milieu de béton :
Zambrotta l'arriere droit de choque :
A.Cole l'excellent arriere gauche qui pourrait remplacer angulo :
Ibrahimovic l'attaquant excellent :
Shevhenko dit Sheva :
Quaresma prodige portugais :
Buffon :
Merci , d'avoir lue cette candidature ! En esperant avoir le club , en rappelant que c'est ma deuxieme candidature , Merci Cordialement Le Carolo . | |
|
| |
Le Carolo Membre
| Sujet: Re: Valence FC [Le Carolo] Ven 30 Mai - 13:26 | |
| J ai pas pris le bon effectif met voila ma condidature | |
|
| |
Jolastar42 Membre
| Sujet: Re: Valence FC [Le Carolo] Ven 30 Mai - 15:40 | |
| | |
|
| |
.Zawi™ Administrateur
Nombre de messages : 659 Age : 30 Localisation : Montauban Equipe : Liverpool FC Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Valence FC [Le Carolo] Ven 30 Mai - 17:33 | |
| Le club de CF Valencia est attribué à Le Carolo Bravo, soit actif et bonne chance avec ton nouveau club !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valence FC [Le Carolo] | |
| |
|
| |
| Valence FC [Le Carolo] | |
|