| Real Zaragoza [keke] | |
|
+4keke Kiri ThE-SocCeR-pRo™ Z| R' Styl3 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Z| R' Styl3 Membre
Nombre de messages : 684 Age : 31 Localisation : New York Equipe : Valence FC Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Real Zaragoza [keke] Jeu 8 Mai - 22:29 | |
| Viens Postulez Pour ce Club. Minimum 7 Lignes de MotivationsOn prendra, la meilleur, la plus belle mais surtout si vous êtes actif et sérieux!Lisez Bien les Règles Click Ici Et Comment faire une belle candidature Click Ici | |
|
| |
ThE-SocCeR-pRo™ Membre
| Sujet: Re: Real Zaragoza [keke] Sam 10 Mai - 22:10 | |
| FormulairePseudo : The soccer pro Club Souhaité : Réal Saragosse Objectifs : Finir dans les 3 premiers Joueurs Clés : Aimar,Milito Recrues Envisagées :Malouda Quaresma etc..I.InformationPrésident: Eduardo Bandrés Entraîneur: Manolo Villanova Fondéen 1932 Stade : La Romareda (34.596 espectadores) Coordonnées : REAL ZARAGOZA S.A.D Pabellón Multiusos Alfonso Soláns Serrano. C/Eduardo Ibarra, 6. 50009 Zaragoza. II.EffectifGardien(s) Javier López Vallejo ESP Miguel Martínez ESP César Sánchez ESP Défenseur(s) Roberto Ayala ARG Raúl Goni Bayo ESP Herrero Chus ESP Luis Carlos Cuartero ESP Carlos Andrés Diogo URU Sergio Fernández ESP Víctor Fernández ESP José Carlos Gil ESP Jorge Gotor ESP García Juanfran ESP Gustavo Nery BRA Javier Paredes ESP Francisco Pavón ESP Óscar Navarro Valero ESP Milieu(x) Pablo Aimar ARG Jorge Romero Burbu ESP Albert Celades ESP Andres D'Alessandro ARG Gabriel Fernández "Gabi" ESP David Generelo ESP Óscar González ESP Guillermo Grande ESP Peter Luccin FRA Francelino Matuzalem BRA Alberto Montejo ESP Alberto Zapater ESP Attaquant(s) Sergio García ESP Diego Alberto Milito ARG Ricardo Oliveira BRA Vicente Vicente ESP III.RecrutementGianluigi Buffon En Effet Je Compte Remplacer mon gardien actuel Pour cela Je Vois Buffon Tenir les Buts de Notre EquipeJohn terry Il Jouera Stoppeur , A Son Poste , C'est L'Un des Meilleurs et Des Plus Experimenté , Tres Bon Stoppeur , Tacleur , Excelent Dans Le Domaine Aérien , C'est Un Atout indiscutable A.Cole Tout simplement le meilleur Defenseur lateral du monde!Pirlo En Effet Andrea Pirlo est dans mon viseur , , Super Passeur , Qui Possede un Jeu Collectif Inouis .... De Plus C'est un des Meilleurs Tireurs De Coups Francs , Il serait Parfait Pour Equilibrer Notres Milieu de TerrainDiego Et si Diego vennait??Le prodige Bresilien est Une De Nos Grande priorités Pour Ce Mercato jespere Que lon Poura Trouver Un accord pour Ce Milieu extraordinaireGerrard Le meilleur Milieux,Cela Va Etre Trés Dur le Recruter mais c'est faisable!IV.Lettre de MotivationBonjour, Je souhaite être l'entraineur du Réal Saragosse car je pense être un entraineur competent.Je connais trés bien Saragoss avec son meilleur joueur Pablo Aimar.Il on aussi un trés bon Milieu lateral avec une grosse pointe de vitesse..Le français Peter Luccin a su s'imposer comme l'un des meilleur milieu de Saragosse et il sera un atout majeur pour notre milieu.Je pense que nous avons besoin d'un bon Milieu Offensif et c'est pour cela que j'ai decider de m'aproporier les services de Diego.Cela va être difficile etant donner que plein de club le veut.Je pense si j'ai le club jouer en 4-4-2 un composition trés bien mais qui est simple avec deux milieux lateral,un milieu defensif,un milieu offensif et deux attaquant de pointe.J'espere vraiment Finir dans les 3 premiers du Championnat car je sais que notre club a les capacités necessaire pour le faire. | |
|
| |
Z| R' Styl3 Membre
Nombre de messages : 684 Age : 31 Localisation : New York Equipe : Valence FC Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Real Zaragoza [keke] Dim 11 Mai - 22:47 | |
| Le Club A été donné a the soccer pro ! Bravo A Toi !
| |
|
| |
Kiri Administrateur
Nombre de messages : 1647 Age : 31 Localisation : Haute Savoie Equipe : Arsenal FOREVER! Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Real Zaragoza [keke] Jeu 15 Mai - 12:20 | |
| | |
|
| |
keke Membre
| |
| |
Antho56 Modérateur
Nombre de messages : 873 Age : 32 Equipe : Chelsea FC Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Real Zaragoza [keke] Jeu 15 Mai - 22:24 | |
| Sa devrai allé mon p'tit kéké | |
|
| |
keke Membre
| Sujet: Re: Real Zaragoza [keke] Jeu 15 Mai - 22:27 | |
| okk ! je le saurais quand si je les ai ou non ? :) ps : c'est pas kéké c'est keke :) | |
|
| |
Babel-Obertan™ Administrateur
| Sujet: Re: Real Zaragoza [keke] Jeu 15 Mai - 22:30 | |
| tronche de keke | |
|
| |
keke Membre
| Sujet: Re: Real Zaragoza [keke] Jeu 15 Mai - 22:31 | |
| Mdrr on me l'avais jamais faite celle la ^^ | |
|
| |
Babel-Obertan™ Administrateur
| Sujet: Re: Real Zaragoza [keke] Jeu 15 Mai - 22:31 | |
| | |
|
| |
Antho56 Modérateur
Nombre de messages : 873 Age : 32 Equipe : Chelsea FC Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Real Zaragoza [keke] Jeu 15 Mai - 22:32 | |
| J'aime bien apelé les kéké kéké c'est normal y en a tellement dans ma classe des kéké que j'en voi partout et ils adorent les partouse gay en caleçon ceux de ma classe y a vraiment des kéké énormé! | |
|
| |
keke Membre
| Sujet: Re: Real Zaragoza [keke] Jeu 15 Mai - 22:36 | |
| Oui mais je suis pas gays et en plus je porte pas de caleçons ^^ Donc je suis pas un kéké ^^ | |
|
| |
Pato Membre
Nombre de messages : 484 Age : 30 Equipe : Inter Milan Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Real Zaragoza [keke] Jeu 15 Mai - 22:45 | |
| Sinon ta fais une Bonne Candidature donc tu devrais les avoirs . | |
|
| |
Djiicèè* VIP
Nombre de messages : 718 Age : 32 Equipe : Porto FC Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Real Zaragoza [keke] Jeu 15 Mai - 22:46 | |
| Faudrait ptet ajouter des photos de joueurs ... Quoi que c'est Saragosse alors je sais pas | |
|
| |
keke Membre
| Sujet: Re: Real Zaragoza [keke] Jeu 15 Mai - 23:44 | |
| Bon j'attends votre reponse avec impatience ^^ | |
|
| |
keke Membre
| Sujet: Re: Real Zaragoza [keke] Ven 16 Mai - 17:19 | |
| Alors je les ai ou pas ? :s | |
|
| |
Kiri Administrateur
Nombre de messages : 1647 Age : 31 Localisation : Haute Savoie Equipe : Arsenal FOREVER! Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Real Zaragoza [keke] Ven 16 Mai - 18:27 | |
| Bravo ils sont a toi !
Bonne chance et soit actif! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Real Zaragoza [keke] | |
| |
|
| |
| Real Zaragoza [keke] | |
|