| Blague | |
|
+8SnoKpolis8 Cartman Z| R' Styl3 Fr€üDy .Zawi™ Chechen Kiri WillouOM 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WillouOM Administrateur
Nombre de messages : 416 Age : 30 Localisation : Dans le Centre Date d'inscription : 27/04/2008
| |
| |
Kiri Administrateur
Nombre de messages : 1647 Age : 31 Localisation : Haute Savoie Equipe : Arsenal FOREVER! Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Blague Ven 9 Mai - 16:21 | |
| Dit nous une de tes blagues ^^
babounh doit en avoir en réserve! | |
|
| |
WillouOM Administrateur
Nombre de messages : 416 Age : 30 Localisation : Dans le Centre Date d'inscription : 27/04/2008
| |
| |
Kiri Administrateur
Nombre de messages : 1647 Age : 31 Localisation : Haute Savoie Equipe : Arsenal FOREVER! Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Blague Ven 9 Mai - 17:00 | |
| | |
|
| |
WillouOM Administrateur
| Sujet: Re: Blague Ven 9 Mai - 19:08 | |
| Un gars et une copine à lui discutent sur msn et le gars, avant de se déconnecter dit : le gars dit :Ce soir on baise ? le gars dit :nan j'deconne ! la fille dit :ok Le message suivant n'a pas pu être remis à tous ses destinataires : nan j'deconne !Na craint | |
|
| |
Chechen Administrateur
Nombre de messages : 719 Age : 33 Localisation : Bretagne (56) Equipe : Ajax Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Blague Ven 9 Mai - 19:09 | |
| | |
|
| |
.Zawi™ Administrateur
Nombre de messages : 659 Age : 30 Localisation : Montauban Equipe : Liverpool FC Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Blague Ven 9 Mai - 19:25 | |
| | |
|
| |
Fr۟Dy Membre
| Sujet: Re: Blague Ven 9 Mai - 20:55 | |
| Ouais c'est tres realiste :D Mais bon on connait les meufs ; elles sont capables de dire de tel chose mais apres c'est pas sur que sa se fasse :D | |
|
| |
Z| R' Styl3 Membre
Nombre de messages : 684 Age : 31 Localisation : New York Equipe : Valence FC Date d'inscription : 07/05/2008
| |
| |
Kiri Administrateur
| Sujet: Re: Blague Ven 9 Mai - 21:02 | |
| | |
|
| |
WillouOM Administrateur
| |
| |
Cartman DNGC
Nombre de messages : 320 Age : 32 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 09/05/2008
| |
| |
Cartman DNGC
Nombre de messages : 320 Age : 32 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Blague Sam 10 Mai - 20:46 | |
| Pourquoi une blonde met-elle son journal dans le réfrégirateur ? Pour avoir des nouvelles fraîches ! | |
|
| |
WillouOM Administrateur
| |
| |
WillouOM Administrateur
| |
| |
Cartman DNGC
| Sujet: Re: Blague Sam 10 Mai - 20:50 | |
| C'est deux types sous la douche après un match de tennis... Le premier remarque que le second a un énorme bouchon enfoncé entre les fesses. Il lui dit : - Dis donc, t'as vu ? T'as un bouchon dans le cul ! - Oui, oui, je sais, répond l'autre en soupirant. Ca date d'avant-hier, je m'étais engueulé avec ma femme et je suis sorti faire une balade pour me calmer. En marchant, j'ai machinalement shooté dans une vielle lampe à l'huile toute rouillée. - Et alors? - Alors un drôle de type en est sorti et s'est mis à gueuler : «Bonjour, je suis Léon le génie... tu m'as libéré... je t'accorde trois voeux» - Et alors ? - Alors j'ai répondu : «Me fais pas chier !» | |
|
| |
WillouOM Administrateur
| Sujet: Re: Blague Sam 10 Mai - 20:55 | |
| -C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir ! L'infirmière lui dit alors : - Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé ! - Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième ! | |
|
| |
Cartman DNGC
| Sujet: Re: Blague Sam 10 Mai - 20:56 | |
| Ta deja mit mieux ^^
- Bonjour mon coeur, c'est papa au téléphone... Tu peux me passer maman ? - Ze peux pas, elle est à l'étaze dans sa chambre avec oncle David. Bref silence. - Mais ma chérie, tu n'as pas d'oncle David ? - Si, si, il est dans la chambre avec Maman ! - Bien, OK, bon, alors, voilà ce que je veux que tu fasses : pose le téléphone, cours en haut, frappe à la porte de la chambre, et crie à maman et oncle David que la voiture de Papa vient de rentrer dans le garage... - D'accord papa... Quelques secondes plus tard, la fillette, affolée et en pleurs, revient au téléphone. - Z'ai fait ce que tu m'as dit, papa. - Mais, qu'est-ce qui s'est passé ? - Ben, maman s'est mise à crier, à sauter hors du lit toute nue, elle s'est mise à courir partout, elle a glissé sur le tapis, elle est tombée sur le coin du lit. Il y a plein de sang et elle ne bouge plus, je crois qu'elle est morte ! - Oh mon Dieu ! mon Dieu ! mon Dieu !... Et oncle David ? - Ben, il a sauté hors du lit tout nu, s'est mis à courir partout, puis il a sauté par la fenêtre de derrière dans la piscine... Mais il a oublié que le week-end dernier, tu avais vidé la piscine pour la nettoyer, et maintenant je pense qu'il est mort lui aussi... Long silence. Puis papa dit : - La piscine ? Quelle piscine ? Je ne suis pas au 01.13.37.69.69 ? | |
|
| |
WillouOM Administrateur
| Sujet: Re: Blague Sam 10 Mai - 20:58 | |
| Une blonde et une brune discutent de leur petit ami: La brune : - La nuit derniere, j'ai eu TROIS orgasmes tu te rends compte! La blonde : - Ce n'est rien ca, la nuit derniere j'en ai eu plus de vingt! La brune : - Oh mon Dieu, je ne pensais pas que ton mec etait aussi bon au lit... - Ah, tu voulais dire avec UN seul gars... | |
|
| |
SnoKpolis8 Membre
| Sujet: Re: Blague Sam 10 Mai - 20:59 | |
| Alors j'ai une blague pas mal , Donc voila c'est un mec dans sa voiture qui approche d'un feu , il est rouge , il s'arrete donc et tourne la tête , dans la voiture à coté , il voit une belle blonde , il la regarde , celle ci le regarde également , elle lui sourit , alors le mec lui sourit également , il espere pouvoir chopé son numero de téléphone . A ce moment la blonde ouvre son carreaux , alors le mec tout heureux ouvre le sien , il espere .... et la blonde lui dit : " Toi aussi ta pété " | |
|
| |
Doc T-Flo™ VIP
| Sujet: Re: Blague Sam 10 Mai - 21:22 | |
| Le comble d'un canard est qu'il fait coincoin dans son coin.
Signé: Un Pote a moi, roi des blagues vraiment pourris. | |
|
| |
Djiicèè* VIP
Nombre de messages : 718 Age : 32 Equipe : Porto FC Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Blague Dim 11 Mai - 0:10 | |
| Blageur de Retraités | |
|
| |
Coach Membre
| Sujet: Re: Blague Dim 11 Mai - 14:11 | |
| Jpeux en dire une ? Plus dégeulasse qu autre chose mais bon vlà :
C est trois jeunes qui font du vélo. Ils sont assoifé mais n ont plus d eau. Ils décident d allé frappé à la porte d une grande maison.
Ils frappent, et c est une vielle toute ridée avec pleins de pucerons partout et des croutes a moitié seché qui leur répond.
Les trois garçon demande de l eau et la vielle leur dit :
- Ok je vous donnerais a boire mais si l un de vous me fait l amour.
Le premier dit logiquement non, le deuxieme pareille mais le troisième dis " oui ".
Ils entrent, la vielle s allonge, ferme les yeux, le garçon récupère deux maïs qui était sur le coté coincé dans un plat et enfonce le premier dans la cha**e de la vielle puis le jette par la fenêtre. Il enfonce le deuxième et le jette également par la fenêtre !
La vielle lui dit " Tu es très doué, tient voilà votre eau ! "
Le garçon ressort et dit : Les gars, les gars, j ai votre eau ! Les deux autres jeunes lui réponde " Ah c est bien ça, et nous on a mangé deux bon maïs au beurre ... "
SANTER ! | |
|
| |
Z| R' Styl3 Membre
Nombre de messages : 684 Age : 31 Localisation : New York Equipe : Valence FC Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Blague Dim 11 Mai - 14:13 | |
| Tres Bonne celle la ^^ | |
|
| |
Unlimited Simulateur
Nombre de messages : 172 Age : 32 Localisation : Moselle (57) Equipe : Milan A.C. Date d'inscription : 10/05/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blague | |
| |
|
| |
| Blague | |
|