Bryan89 Membre
Nombre de messages : 223 Age : 33 Localisation : Yonne (89) Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Paris Ven 16 Mai - 20:13 | |
| Ouais il a 34, mais même avant c'était pas un Henry !
IL est rouillé, il court pas sur un terrain, mais quand c'est pour faire l'avion après un but de m*rde il est là hein ! | |
|
Unlimited Simulateur
Nombre de messages : 172 Age : 32 Localisation : Moselle (57) Equipe : Milan A.C. Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Paris Ven 16 Mai - 20:42 | |
| J'suis entièrement d'accord avec T-Flo ! Si il n'était pas si bien placé au bon moment, personne n'aurait mit le but... | |
|
Doc T-Flo™ VIP
| Sujet: Re: Paris Ven 16 Mai - 22:05 | |
| - Bryan89 a écrit:
- Ouais il a 34, mais même avant c'était pas un Henry !
IL est rouillé, il court pas sur un terrain, mais quand c'est pour faire l'avion après un but de m*rde il est là hein ! Prend un Punching-Ball et défoule toi ! Tu sais, j'ai jamais dit qu'il était au niveau d'Henry (que d'ailleurs je trouve surestimé en France, mais passon) ....... Mais tu as un manque d'objectivité évident ! Quand a Henry, c'est un formidable attaquant mais j'attend de voir qu'il réussise autre part qu'Arsenal, car a la Juve et a Barcelone c'est la cata' ! | |
|
Anthony19 Membre
Nombre de messages : 436 Age : 32 Localisation : Amiens,Picardie Equipe : RC lens Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Paris Sam 17 Mai - 12:35 | |
| | |
|
Doc T-Flo™ VIP
| Sujet: Re: Paris Lun 19 Mai - 15:45 | |
| Moulin a annoncé qu'il allait tout faire pour recruter Diego, Crespo et Ben Arfa Faut qu'ils arretent la fumette a Paris. A la rigueur Crespo n'est plus tout jeune, et est sur le banc de l'Inter, il doit valoir 7 - 10M ! Parcontre un salaire de princes. Ben Arfa, je vois mal Aulas le lacher en L1, et Diego c'est de la pure fantaisie, le Barca, le Real, l'Inter et Chelsea sont sur lui, il vaut dans les 40M et le Werder le déclare intransférable. Et puis qu'est-ce qu'il irait foutre a Paris (avec tout le respect du PSG, je parle des 3 Derniéres saisons....) | |
|
Babel-Obertan™ Administrateur
| Sujet: Re: Paris Mer 21 Mai - 19:02 | |
| xD ils ont de l'espoir qu'ils recrutent déja un meneur de jeu !!! | |
|