Simu-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simu-Foot

Deviens le 12ème homme ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 France2Foot [Fan-Club]

Aller en bas 
+6
Anthony19
Bryan89
R0r&
Cartman
Antho56
Doc T-Flo™
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Combien de gel met Denis Balbir?
1 Chouia, ca suffit largement
France2Foot [Fan-Club] - Page 2 Vote_lcap7%France2Foot [Fan-Club] - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Deux doigts, comme les films osées
France2Foot [Fan-Club] - Page 2 Vote_lcap0%France2Foot [Fan-Club] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une bonne poignée, comme les billets
France2Foot [Fan-Club] - Page 2 Vote_lcap0%France2Foot [Fan-Club] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tout un pot, faut que ca brille
France2Foot [Fan-Club] - Page 2 Vote_lcap33%France2Foot [Fan-Club] - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Un Camion, histoire que ca tienne super bien
France2Foot [Fan-Club] - Page 2 Vote_lcap60%France2Foot [Fan-Club] - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 9 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
babounh
Membre
Membre
babounh


Nombre de messages : 313
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2008

France2Foot [Fan-Club] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France2Foot [Fan-Club]   France2Foot [Fan-Club] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:29

Pato a écrit:
Pour moi Telefoot fesait de meilleures presentations ... et je preferais l'animateur France2Foot [Fan-Club] - Page 2 642420 , sur France 2 j'aime pas Guy Carlier, le Nageur .... et Gravelaine et Balbir sont a fond pour Paris, rien qu'en regardant les matchs de Coupe de France et Coupe de la Ligue !
Completement d'acord avec toi
Et sinon pour en revenir au debat de Antho et cartman c'est vrai que quand oon regarde un telefoot ou france de foot 90 pour cent du temps y a des reportages sur l'OL OM ou PSG (le PSG est le seul club qui fait plus parler de lui quand il est relegable que dans le haut du tableau) et c'est vrai aussi qui parlait pas assez des petits club dans teleffot mais sa c'estait pour des probleme de temps(fallais qui parle de l'angleterre de la ligue des champions ...)et c'est beaucoup plus attractif de parler de sa que des club de milieux de tableau fransais ou de la ligue deux mais sa c'est pour des raisons de fric et si on veut changer sa c'est tous le systeme du foot qui faut changer.Et sinon je voudrais fair vous fair remarqer que dans les debats radiaux on parle beaucoup plus des petits club(je parle par exemple de europe 1 qui a une bonne emission de foot) et enfin pour conclur vive telefoot France2Foot [Fan-Club] - Page 2 949682
Revenir en haut Aller en bas
Antho56
Modérateur
Modérateur
Antho56


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 31
Equipe : Chelsea FC
Date d'inscription : 26/04/2008

France2Foot [Fan-Club] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France2Foot [Fan-Club]   France2Foot [Fan-Club] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:12

Actuelement téléfoot n'a aucun intéret vivement que canal + ai les droit je me dlerai leur émsion et j'me la materai tous les dimanche aprè-midi il y aura enfin une émision objective avec des vrai résumé du dimanche matin!Sinon l'émission de m6 sur l'équipe de france sa peu allé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony19
Membre
Membre
Anthony19


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 31
Localisation : Amiens,Picardie
Equipe : RC lens
Date d'inscription : 29/04/2008

France2Foot [Fan-Club] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France2Foot [Fan-Club]   France2Foot [Fan-Club] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:31

Ah nan tout le monde n'a pas canal + !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pato
Membre
Membre
Pato


Nombre de messages : 484
Age : 29
Equipe : Inter Milan
Date d'inscription : 10/05/2008

France2Foot [Fan-Club] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France2Foot [Fan-Club]   France2Foot [Fan-Club] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:08

Exactement moi j'ai CANAL + mais plus pour longtemps je trouve que pour ceux qui n'ont pas Canal et bah c'est degeulasse France2Foot [Fan-Club] - Page 2 642420 .
Revenir en haut Aller en bas
Anthony19
Membre
Membre
Anthony19


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 31
Localisation : Amiens,Picardie
Equipe : RC lens
Date d'inscription : 29/04/2008

France2Foot [Fan-Club] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France2Foot [Fan-Club]   France2Foot [Fan-Club] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:12

ben voila moi je l'ai pas.. et je me contente de France 2 foot et Telefoot j'ai aps a me plaindre meme si c'est vrai qu'il font trop de truc sur Paris alors que c'est dla m*rde
Revenir en haut Aller en bas
Antho56
Modérateur
Modérateur
Antho56


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 31
Equipe : Chelsea FC
Date d'inscription : 26/04/2008

France2Foot [Fan-Club] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France2Foot [Fan-Club]   France2Foot [Fan-Club] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:13

IL y a un site nomé soccers ou on peu téléchargé les émissions de canal + qui parle de foot moi je regarde jour de foot le dimanche matin grace a ce site...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony19
Membre
Membre
Anthony19


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 31
Localisation : Amiens,Picardie
Equipe : RC lens
Date d'inscription : 29/04/2008

France2Foot [Fan-Club] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France2Foot [Fan-Club]   France2Foot [Fan-Club] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:17

oui je sais lol mais c'est quand meme mieux sur la TV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France2Foot [Fan-Club] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France2Foot [Fan-Club]   France2Foot [Fan-Club] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
France2Foot [Fan-Club]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon club que je veux
» Pour avoir un club
» The Football Club Of Barcelone Is Back
» [Demande] Joueurs Sans Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Foot :: Espace Sports Réels :: Football :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser