babounh Membre
| Sujet: Re: France2Foot [Fan-Club] Ven 16 Mai - 20:29 | |
| - Pato a écrit:
- Pour moi Telefoot fesait de meilleures presentations ... et je preferais l'animateur , sur France 2 j'aime pas Guy Carlier, le Nageur .... et Gravelaine et Balbir sont a fond pour Paris, rien qu'en regardant les matchs de Coupe de France et Coupe de la Ligue !
Completement d'acord avec toi Et sinon pour en revenir au debat de Antho et cartman c'est vrai que quand oon regarde un telefoot ou france de foot 90 pour cent du temps y a des reportages sur l'OL OM ou PSG (le PSG est le seul club qui fait plus parler de lui quand il est relegable que dans le haut du tableau) et c'est vrai aussi qui parlait pas assez des petits club dans teleffot mais sa c'estait pour des probleme de temps(fallais qui parle de l'angleterre de la ligue des champions ...)et c'est beaucoup plus attractif de parler de sa que des club de milieux de tableau fransais ou de la ligue deux mais sa c'est pour des raisons de fric et si on veut changer sa c'est tous le systeme du foot qui faut changer.Et sinon je voudrais fair vous fair remarqer que dans les debats radiaux on parle beaucoup plus des petits club(je parle par exemple de europe 1 qui a une bonne emission de foot) et enfin pour conclur vive telefoot | |
|
Antho56 Modérateur
Nombre de messages : 873 Age : 32 Equipe : Chelsea FC Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: France2Foot [Fan-Club] Ven 16 Mai - 21:12 | |
| Actuelement téléfoot n'a aucun intéret vivement que canal + ai les droit je me dlerai leur émsion et j'me la materai tous les dimanche aprè-midi il y aura enfin une émision objective avec des vrai résumé du dimanche matin!Sinon l'émission de m6 sur l'équipe de france sa peu allé aussi. | |
|
Anthony19 Membre
Nombre de messages : 436 Age : 32 Localisation : Amiens,Picardie Equipe : RC lens Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: France2Foot [Fan-Club] Sam 17 Mai - 12:31 | |
| Ah nan tout le monde n'a pas canal + !!! | |
|
Pato Membre
Nombre de messages : 484 Age : 30 Equipe : Inter Milan Date d'inscription : 10/05/2008
| |
Anthony19 Membre
Nombre de messages : 436 Age : 32 Localisation : Amiens,Picardie Equipe : RC lens Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: France2Foot [Fan-Club] Sam 17 Mai - 13:12 | |
| ben voila moi je l'ai pas.. et je me contente de France 2 foot et Telefoot j'ai aps a me plaindre meme si c'est vrai qu'il font trop de truc sur Paris alors que c'est dla m*rde | |
|
Antho56 Modérateur
Nombre de messages : 873 Age : 32 Equipe : Chelsea FC Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: France2Foot [Fan-Club] Sam 17 Mai - 14:13 | |
| IL y a un site nomé soccers ou on peu téléchargé les émissions de canal + qui parle de foot moi je regarde jour de foot le dimanche matin grace a ce site... | |
|
Anthony19 Membre
| Sujet: Re: France2Foot [Fan-Club] Sam 17 Mai - 15:17 | |
| oui je sais lol mais c'est quand meme mieux sur la TV | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: France2Foot [Fan-Club] | |
| |
|