Simu-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simu-Foot

Deviens le 12ème homme ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Aj Auxerre

Aller en bas 
+4
Pato
Anthony19
Bryan89
Toto
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bryan89
Membre
Membre
Bryan89


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : Yonne (89)
Date d'inscription : 09/05/2008

Aj Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aj Auxerre   Aj Auxerre - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:30

Anthony19 a écrit:
Runje : ce n'est pas Guy Roux qui la recruté
Kalou : la plus grosse m*rde ayant reveti le maillot Lens
Pieroni : trop irreguliers
Akalé : vu sa performence avec Lens c'est naze comparé a celle avec Marseille
Le Crom :rien a dire
Sablé : pareil
et noublions pas Aubey tres mauvais sur le terrain...

Mouais, et donc tu vas me dire que Maoulida ça vaut mieu que Pieroni ou Kalou ?

Pour ce qui est de Sablé et Aubey tu n'y connait vraiment rien, tu les a déjà vu jouer à St Etienne et Toulouse?

Evidement, quand on ne donne pas leurs chances à des joueurs, c'est difficile de voir ...

Tu vois mec, t'es qu'un pseudo supporter, tu te cache derrière cette excuse en voulant pas admettre que, cette saison, Lens a été pitoyable !

Ah oui il pouvait faire son beau Gervais Martel : " Je veux participer 3 fois à la C1 pendant les 5 prochaines années" Ca commence bien !

Le problème ne vient pas du coach ou des joueurs, ça vient de beaucoup plus haut que ça ! Et avec un effectif comme ça, ne dis pas de conneries, un bon club ce serait maintenu ! Les Akalé, Pieroni, Kalou et compagnie, on les a eut sous notre maillot, on a joué l'Europe avec eux ! Eliminant, entre autres, l'Ajax Amsterdam !

Alors arrête d'être débile, grandit un peu, et accepte la vérité, Guy Roux n'y est pour rien, ou alors comme il l'a dit pour 4 %, les 96 % qui restent c'est pour le RC Lens, dommage hein!

Faut savoir se remetre en question bonhomme !

Si on était descendus nous, ok on aurait gueulé sur Jeannot, mais on sait très bien qui est sur le terrain et ce qui se passe en interne !
Revenir en haut Aller en bas
Bounty™
Simulateur
Simulateur
Bounty™


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 28
Equipe : Sporting
Date d'inscription : 19/05/2008

Aj Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aj Auxerre   Aj Auxerre - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:32

Bryan89 a écrit:
Anthony19 a écrit:
Runje : ce n'est pas Guy Roux qui la recruté
Kalou : la plus grosse m*rde ayant reveti le maillot Lens
Pieroni : trop irreguliers
Akalé : vu sa performence avec Lens c'est naze comparé a celle avec Marseille
Le Crom :rien a dire
Sablé : pareil
et noublions pas Aubey tres mauvais sur le terrain...

Mouais, et donc tu vas me dire que Maoulida ça vaut mieu que Pieroni ou Kalou ?

Pour ce qui est de Sablé et Aubey tu n'y connait vraiment rien, tu les a déjà vu jouer à St Etienne et Toulouse?

Evidement, quand on ne donne pas leurs chances à des joueurs, c'est difficile de voir ...

Tu vois mec, t'es qu'un pseudo supporter, tu te cache derrière cette excuse en voulant pas admettre que, cette saison, Lens a été pitoyable !

Ah oui il pouvait faire son beau Gervais Martel : " Je veux participer 3 fois à la C1 pendant les 5 prochaines années" Ca commence bien !

Le problème ne vient pas du coach ou des joueurs, ça vient de beaucoup plus haut que ça ! Et avec un effectif comme ça, ne dis pas de conneries, un bon club ce serait maintenu ! Les Akalé, Pieroni, Kalou et compagnie, on les a eut sous notre maillot, on a joué l'Europe avec eux ! Eliminant, entre autres, l'Ajax Amsterdam !

Alors arrête d'être débile, grandit un peu, et accepte la vérité, Guy Roux n'y est pour rien, ou alors comme il l'a dit pour 4 %, les 96 % qui restent c'est pour le RC Lens, dommage hein!

Faut savoir se remetre en question bonhomme !

Si on était descendus nous, ok on aurait gueulé sur Jeannot, mais on sait très bien qui est sur le terrain et ce qui se passe en interne !

Je ne comprend pas pourquoi on vire les coach , ce n'est pas les coachs qui jouent sur le terrain c'est les joueurs , mais le coach élaborent la tactiques de jeux je suis d'accord , mais de là a dire Guy Roux et un mauvait entraineur c'est exagérer .. Aj Auxerre - Page 2 103671
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
Bryan89
Membre
Membre
Bryan89


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : Yonne (89)
Date d'inscription : 09/05/2008

Aj Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aj Auxerre   Aj Auxerre - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:35

Guy Roux mauvais, monter l'AJA de DH en L1, la faire jouer l'Europe, battre des clubs comme Arsenal chez eux, former des mecs comme Cantona, Boli, Cissé, Mexes, Boumsong etc...

Tu appelle ça un mec mauvais? Un mec qui a lui tout seul a constrtuit un grand club ! C'est débile, il est peut être trop vieux, mais il n'est pas mauvais !

Et pour ce qui est de virer les coachs, ce sont eux qui font le recrutement, qui prennent certaines décisions, qui mettent une ambiance parfois mauvaises! Quand je vois JF, qui fait rentrer un défenseur quand on perd 2/1 au lieu de faire rentrer un buteur, là je me dis que ça vient pas des joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Bounty™
Simulateur
Simulateur
Bounty™


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 28
Equipe : Sporting
Date d'inscription : 19/05/2008

Aj Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aj Auxerre   Aj Auxerre - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:36

Bryan89 a écrit:
Guy Roux mauvais, monter l'AJA de DH en L1, la faire jouer l'Europe, battre des clubs comme Arsenal chez eux, former des mecs comme Cantona, Boli, Cissé, Mexes, Boumsong etc...

Tu appelle ça un mec mauvais? Un mec qui a lui tout seul a constrtuit un grand club ! C'est débile, il est peut être trop vieux, mais il n'est pas mauvais !

Et pour ce qui est de virer les coachs, ce sont eux qui font le recrutement, qui prennent certaines décisions, qui mettent une ambiance parfois mauvaises! Quand je vois JF, qui fait rentrer un défenseur quand on perd 2/1 au lieu de faire rentrer un buteur, là je me dis que ça vient pas des joueurs !

Regarde ce que j'ai écrit avant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
Bryan89
Membre
Membre
Bryan89


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : Yonne (89)
Date d'inscription : 09/05/2008

Aj Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aj Auxerre   Aj Auxerre - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:46

J'ai vu ^^ C'est justement à ça que je réponds dans la 3eme partie de mon message !

Bref, perso, je suis proche de l'AJA, de certains de ses membres, il va se passer quelque chose dans pas longtemps, vous inquiétez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bounty™
Simulateur
Simulateur
Bounty™


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 28
Equipe : Sporting
Date d'inscription : 19/05/2008

Aj Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aj Auxerre   Aj Auxerre - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:47

Bryan89 a écrit:
J'ai vu ^^ C'est justement à ça que je réponds dans la 3eme partie de mon message !

Bref, perso, je suis proche de l'AJA, de certains de ses membres, il va se passer quelque chose dans pas longtemps, vous inquiétez pas ^^

Comment sa proche .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
Bryan89
Membre
Membre
Bryan89


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : Yonne (89)
Date d'inscription : 09/05/2008

Aj Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aj Auxerre   Aj Auxerre - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:50

Je vais super souvent à Auxerre, maintenant je vais à Auxerre 2 ou 3 fois par mois, je connais du monde au sein du club etc...

Tu sais c'est un club familiale, une petite ville, alors si on parle à qui il faut et tout, ben on sait pas mal de choses !


Dernière édition par Bryan89 le Dim 25 Mai - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony19
Membre
Membre
Anthony19


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 31
Localisation : Amiens,Picardie
Equipe : RC lens
Date d'inscription : 29/04/2008

Aj Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aj Auxerre   Aj Auxerre - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:56

je dit pas que Lens a été exeptionel loin de la mais Guy Roux a été mauvais avec Lens point final !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony19
Membre
Membre
Anthony19


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 31
Localisation : Amiens,Picardie
Equipe : RC lens
Date d'inscription : 29/04/2008

Aj Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aj Auxerre   Aj Auxerre - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:57

et oui Maoulida est Meilleur que Pieroni (et pourtant je l'aime lui) et Kalou !
Revenir en haut Aller en bas
Bryan89
Membre
Membre
Bryan89


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : Yonne (89)
Date d'inscription : 09/05/2008

Aj Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aj Auxerre   Aj Auxerre - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:00

Guy Roux a simplement recruté, et puis il n'a pas été pire que Papin

Et puis Maoulida meilleur que Pieroni et Kalou? Mais tu es un malade toi, il n'a qu'un pied, pas de technique, il ne sait jouer qu'à un poste etc..

Fin bref, tu es décidé à descendre Guy Roux, je le vois bien, en attendant, c'est bien Papin qui vous a mis en L2, désolé mec, mais pour moi t'es pas un vrai supporter, t'es un footix !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony19
Membre
Membre
Anthony19


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 31
Localisation : Amiens,Picardie
Equipe : RC lens
Date d'inscription : 29/04/2008

Aj Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aj Auxerre   Aj Auxerre - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:11

je dit pas que Papin est mieu non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Babel-Obertan™
Administrateur
Administrateur
Babel-Obertan™


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Aj Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aj Auxerre   Aj Auxerre - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:19

maoulida ets meilleur que pieroni y a pas de doute c'est pas parce qu'il jouait pas a auxerre quil est mauvais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bounty™
Simulateur
Simulateur
Bounty™


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 28
Equipe : Sporting
Date d'inscription : 19/05/2008

Aj Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aj Auxerre   Aj Auxerre - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:21

Babel-Obertan™ a écrit:
maoulida ets meilleur que pieroni y a pas de doute c'est pas parce qu'il jouait pas a auxerre quil est mauvais ^^

Tu croit que quand on arrive a auxerre , on arrive plus a jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
Bryan89
Membre
Membre
Bryan89


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : Yonne (89)
Date d'inscription : 09/05/2008

Aj Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aj Auxerre   Aj Auxerre - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:59

Pour Maoulida, je ne suis pas sur ... Il est rapide, pas mauvais en un contre un, c'est tout !

Pieroni, rapide, les 2 pieds, peut jouer à plusieurs postes, super de la tête, bonne frappe etc...

Pour l'avoir uv jouer souvent je peux te dire qu'il est bon ! Maoulida excuse moi, il fait rien de super, a part son lob chanceux de 40 m là, je vois rien !

Donc entre Pénoman et Pieroni, le meilleur est belge, même si les 2 ne sont pas géniaux !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony19
Membre
Membre
Anthony19


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 31
Localisation : Amiens,Picardie
Equipe : RC lens
Date d'inscription : 29/04/2008

Aj Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aj Auxerre   Aj Auxerre - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:57

c'est sur que si tu regarde que se qu'il ont fait a Auxerre...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan89
Membre
Membre
Bryan89


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : Yonne (89)
Date d'inscription : 09/05/2008

Aj Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aj Auxerre   Aj Auxerre - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:19

Ben ouais mec, mais à Auxerre ils étaient en confiance, y avait ce qu'il falalit pour qu'ils puissent se montrer, ils ont pu montrer leur talent ! Ca prouve que ce ne sont pas des merdes comme tu te le plait à le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aj Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aj Auxerre   Aj Auxerre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aj Auxerre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Foot :: Espace Sports Réels :: Football :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser