Simu-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simu-Foot

Deviens le 12ème homme ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les Reponses ! [On reparti Les Postes ^^ C'est La Cattaaa]

Aller en bas 
+16
Toto
Fr۟Dy
Antho56
jonath
Penchonel
Unlimited
Tniix
Lyonnaismax
Babel-Obertan™
Pato
Coach
/$Ftih$ /
Doc T-Flo™
Djiicèè*
Jay-Jay
Z| R' Styl3
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Babel-Obertan™
Administrateur
Administrateur
Babel-Obertan™


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 30
Date d'inscription : 26/04/2008

Les Reponses ! [On reparti Les Postes ^^ C'est La Cattaaa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Reponses ! [On reparti Les Postes ^^ C'est La Cattaaa]   Les Reponses ! [On reparti Les Postes ^^ C'est La Cattaaa] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:31

ba il expliue poas...
Revenir en haut Aller en bas
SnoKpolis8
Membre
Membre
SnoKpolis8


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008

Les Reponses ! [On reparti Les Postes ^^ C'est La Cattaaa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Reponses ! [On reparti Les Postes ^^ C'est La Cattaaa]   Les Reponses ! [On reparti Les Postes ^^ C'est La Cattaaa] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:16

Babel-Obertan™ a écrit:
Nan mais sérieux regarde le nombre de ligne qu'il passait a parler de ronaldinho!!!!

Roni c'est un joueur primordiale x)x)x)
Revenir en haut Aller en bas
Z| R' Styl3
Membre
Membre
Z| R' Styl3


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : New York
Equipe : Valence FC
Date d'inscription : 07/05/2008

Les Reponses ! [On reparti Les Postes ^^ C'est La Cattaaa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Reponses ! [On reparti Les Postes ^^ C'est La Cattaaa]   Les Reponses ! [On reparti Les Postes ^^ C'est La Cattaaa] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:38

Bon Ok ! Jconnais Mon Travail Et je crois que bcp de membres ici me connaissent ! donc viens pas me dire ce que je dois faire ! Tu a pas eu Une Bonne equipe c'est po la fin du monde ! C'est qu'un jeu Putiiinnn Fo po s'enerver y'a que les boulets qui se plaignent de pas avoir de belles equipes si vous vouliez vraiment que ce forum marche vous aurez pas fais tout ce bazard ! J'étais dans Beaucoup de forum ! ou j'étais le meilleur posteur et j'avais des equipes comme West Ham Ou Benfica Mais vous vous plaignez de pas avoir de bonnes equipes et vous faite le bazard sans penser a l'avenir du forum !

C'est comme sa que Je vois les choses ! Donc si vous voulez que ce forum Soit le 1er au classement Faus Aller jusqu'au bout avec n'importe quel equipe ;)

Je sais que vous etes des bons membres et que vous comprenderai mes choix!
Les Reponses ! [On reparti Les Postes ^^ C'est La Cattaaa] - Page 3 519447 Les Reponses ! [On reparti Les Postes ^^ C'est La Cattaaa] - Page 3 103671
Revenir en haut Aller en bas
jonath
Banquier
Banquier
jonath


Nombre de messages : 346
Age : 40
Date d'inscription : 27/04/2008

Les Reponses ! [On reparti Les Postes ^^ C'est La Cattaaa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Reponses ! [On reparti Les Postes ^^ C'est La Cattaaa]   Les Reponses ! [On reparti Les Postes ^^ C'est La Cattaaa] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:47

Ah non mais je m'en tape royalement de pas avoir eu Lyon! Moi, c'est plutôt pour d'autres membres que je connais, que je sais sérieux, et qui ont fait de meilleurs candids! Comme disait Riki, c'est n'est qu'un jeu !
Ce qui m'a énervé, c'est qu'au lieu de t'expliquer, tu as locké le sujet !! D'où mon post
Revenir en haut Aller en bas
Tniix
Banquier
Banquier
Tniix


Masculin Nombre de messages : 975
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2008

Les Reponses ! [On reparti Les Postes ^^ C'est La Cattaaa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Reponses ! [On reparti Les Postes ^^ C'est La Cattaaa]   Les Reponses ! [On reparti Les Postes ^^ C'est La Cattaaa] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:28

Bon arretez rider c'est ce qui fait et puis voila
Regarde moi je vais pas chicaner parce que j'ai pas eu l'inter je vais pas en mourir !!
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
DNGC
DNGC
Cartman


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 09/05/2008

Les Reponses ! [On reparti Les Postes ^^ C'est La Cattaaa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Reponses ! [On reparti Les Postes ^^ C'est La Cattaaa]   Les Reponses ! [On reparti Les Postes ^^ C'est La Cattaaa] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:41

Bon a locker Les Reponses ! [On reparti Les Postes ^^ C'est La Cattaaa] - Page 3 920857
Revenir en haut Aller en bas
Kiri
Administrateur
Administrateur
Kiri


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 30
Localisation : Haute Savoie
Equipe : Arsenal FOREVER!
Date d'inscription : 26/04/2008

Les Reponses ! [On reparti Les Postes ^^ C'est La Cattaaa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Reponses ! [On reparti Les Postes ^^ C'est La Cattaaa]   Les Reponses ! [On reparti Les Postes ^^ C'est La Cattaaa] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:52

Ouais Je m'excuse surtout au près de Zawii et Rider!

je me suis Enflamé pour peu désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-foot.forumactif.info/
Contenu sponsorisé





Les Reponses ! [On reparti Les Postes ^^ C'est La Cattaaa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Reponses ! [On reparti Les Postes ^^ C'est La Cattaaa]   Les Reponses ! [On reparti Les Postes ^^ C'est La Cattaaa] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Reponses ! [On reparti Les Postes ^^ C'est La Cattaaa]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Foot :: Espace detente :: Le Bar du Coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser