| On se calme ! | |
|
+807LikeBastian07 Juventine69® Pato Chechen SnoKpolis8 Doc T-Flo™ Tniix Z| R' Styl3 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Z| R' Styl3 Membre
Nombre de messages : 684 Age : 31 Localisation : New York Equipe : Valence FC Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: On se calme ! Mar 13 Mai - 16:18 | |
| | |
|
| |
Tniix Banquier
| |
| |
Z| R' Styl3 Membre
Nombre de messages : 684 Age : 31 Localisation : New York Equipe : Valence FC Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: On se calme ! Mar 13 Mai - 16:24 | |
| Des Clubs vont etre libéréee !
| |
|
| |
Doc T-Flo™ VIP
| Sujet: Re: On se calme ! Mar 13 Mai - 16:29 | |
| Libere moi du diable Rider! Steplé ! Je suis le fils du démon ! Mouahaha ! Je suis possédé par le démon !
Désolé, moment religieux du jour..... | |
|
| |
Z| R' Styl3 Membre
| |
| |
Doc T-Flo™ VIP
| Sujet: Re: On se calme ! Mar 13 Mai - 16:36 | |
| ca me saoule de m'enerver..... C'est lassant... Au début, ca me fesait bien marré , maintenant, bwaf, plus de mon âge, que des forums aprés tout . Y'a pire dans la vie ! (MSN, les Chat....etc) | |
|
| |
SnoKpolis8 Membre
| Sujet: Re: On se calme ! Mar 13 Mai - 18:04 | |
| | |
|
| |
Chechen Administrateur
Nombre de messages : 719 Age : 33 Localisation : Bretagne (56) Equipe : Ajax Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: On se calme ! Mar 13 Mai - 18:05 | |
| ya eu que des embrouilles qui sont normal ... pas de quoi s'allarmer ... | |
|
| |
Pato Membre
Nombre de messages : 484 Age : 30 Equipe : Inter Milan Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: On se calme ! Mar 13 Mai - 20:20 | |
| Il aurait pas ouvert son topic Juventine .... | |
|
| |
Doc T-Flo™ VIP
| Sujet: Re: On se calme ! Mar 13 Mai - 20:29 | |
| - Pato a écrit:
- Il aurait pas ouvert son topic Juventine ....
Faut le comprendre aussi, ca fait 30 Fois d'affilé qu'il fait de belles candids, qu'il reste fidéle et actif.... Et la bim, on le laisse en plan ! J'aurais les glandes aussi.. (Meme si je serai resté quand meme) A sa place tu aurais réagis de la sorte, dis pas non..... Quand tu vois que certains qui n'ont jamais était la avant (pour des raisons x ou y, bonne ou mauvais), ont le club a la place de toi,toujours la, c'est normal je pense que t'as un peu les nerfs. Mais c'est qu'un jeu, c'est sur..... | |
|
| |
Juventine69® Modérateur
Nombre de messages : 843 Age : 31 Localisation : Charleroi Equipe : Milano A.C Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: On se calme ! Mar 13 Mai - 20:42 | |
| - Pato a écrit:
Déjà j'aurais voir ta réaction si tu aurais été à ma place !!!! Je commence à en avoir marre d'être toujours actif et fidèle à des forums pour à chaque fois me faire enculer m*rde !!! Ca ce voit que tu n'as que 13ans tu connais rien à la vie !! Je suis sur des forums depuis maintenant 3 ans et à chaque fois c'est pareil mais je m'en fou ici j'ai cas attendre 1 semaine puis j'ai le club car d'ici la Pato aura trouvé un nouveau | |
|
| |
07LikeBastian07 Membre
Nombre de messages : 74 Age : 33 Localisation : Eure-et-Loir (28) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: On se calme ! Mar 13 Mai - 20:44 | |
| - Juventine69® a écrit:
- Pato a écrit:
Déjà j'aurais voir ta réaction si tu aurais été à ma place !!!! Je commence à en avoir marre d'être toujours actif et fidèle à des forums pour à chaque fois me faire enculer m*rde !!! Ca ce voit que tu n'as que 13ans tu connais rien à la vie !! Je suis sur des forums depuis maintenant 3 ans et à chaque fois c'est pareil mais je m'en fou ici j'ai cas attendre 1 semaine puis j'ai le club car d'ici la Pato aura trouvé un nouveau Qu'est-ce que les autres devraient dire ^^ ! | |
|
| |
Juventine69® Modérateur
Nombre de messages : 843 Age : 31 Localisation : Charleroi Equipe : Milano A.C Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: On se calme ! Mar 13 Mai - 20:46 | |
| Excuse j'ai oublié la fin de ma phrase qui devait se terminer par Forum !!! | |
|
| |
Coach Membre
| Sujet: Re: On se calme ! Mar 13 Mai - 21:59 | |
| AH y a eu dispute ?! Jsuis en retard d une gueure moua ... pardon jsorais pas vous aidé :p | |
|
| |
Pato Membre
Nombre de messages : 484 Age : 30 Equipe : Inter Milan Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: On se calme ! Mar 13 Mai - 22:50 | |
| | |
|
| |
Kiri Administrateur
Nombre de messages : 1647 Age : 31 Localisation : Haute Savoie Equipe : Arsenal FOREVER! Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: On se calme ! Mar 13 Mai - 22:52 | |
| Exact Pato!
C'est Comme ça Juventus, il a des jour où on perd et des jours où on gagne!
Quand on perd c'est là qu'on commence a réfléchir et ce qui ne va pas, je pense que tu es assez grand pour résonné tous seul ... | |
|
| |
Juventine69® Modérateur
| Sujet: Re: On se calme ! Mar 13 Mai - 22:55 | |
| Mais attend je trouve dégeulasse le fait que tu avais dit que tu jugerais aussi niveau club et tout sur le fait de l'activité et de la personne et pour finir tu as jugé sur rien du tout !!! J'ai pris le peux de temps que j'avais pour faire ma candid à passé 00h00 | |
|
| |
Antho56 Modérateur
Nombre de messages : 873 Age : 32 Equipe : Chelsea FC Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: On se calme ! Mar 13 Mai - 22:59 | |
| C'est rider qui a choisi pour la majorité des club avec Zawi donc kiri a rien avoir avec la distribution des club... | |
|
| |
Djiicèè* VIP
Nombre de messages : 718 Age : 32 Equipe : Porto FC Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: On se calme ! Mar 13 Mai - 23:00 | |
| Tu va arrêter quand de souler les gens comme ca ? Ca fait plus de troix ans que je fait des forums, sur les miens j'ai jamais vu un gars comme toi, nan mais sérieux, ta pas eu ton club' ta pas eu ton club' que veut tu, t'avait qu'à poster pour un petit, c'est ce que j'ai fait, je l'ai eu, je construit mon equipe tranquillement | |
|
| |
Juventine69® Modérateur
| Sujet: Re: On se calme ! Mar 13 Mai - 23:03 | |
| Tu vas arrêter quand de te mêler de ce qui ne te regarde pas ????!!! Tte facon encore un suceur de plus qui à été direct dans le staff sans être connu de personne | |
|
| |
Pato Membre
| |
| |
Djiicèè* VIP
Nombre de messages : 718 Age : 32 Equipe : Porto FC Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: On se calme ! Mar 13 Mai - 23:13 | |
| Je t'ai traiter de suceur etc moi ? Tu perd vite ton sang froid dit donc ... Je suis dans le staff moi ? VIP ca n'à rien à faire escuse moi Je t'ai juste donner un conseil et ca me regarde je fait tout pour pas que le forum coule à cause d'embrouilles à la c*n, c'est toujours comme ca que démarre la chute d'un forum, Rider sera d'accord avec moi ... Sur ce si tu veut que je me la ferme et qu'on peut pas parler c'est comme tu veut, sache juste que je veut pas t'attaquer, je suis sympa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On se calme ! | |
| |
|
| |
| On se calme ! | |
|