Z| R' Styl3 Membre
Nombre de messages : 684 Age : 31 Localisation : New York Equipe : Valence FC Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Bordeaux[Ehugo] Mer 14 Mai - 14:30 | |
| Viens Postulez Pour ce Club. Minimum 7 Lignes de MotivationsOn prendra, la meilleur, la plus belle mais surtout si vous êtes actif et sérieux!Lisez Bien les Règles Click Ici Et Comment faire une belle candidature Click Ici
Dernière édition par Z| R' Styl3 le Sam 17 Mai - 13:08, édité 1 fois | |
|
EHugo Membre
| Sujet: Re: Bordeaux[Ehugo] Sam 17 Mai - 12:40 | |
| 17/05/2008
Journal sud-ouest: page sport "Maintenant nous allons aborder la page foot.En effet, apres plusieurs rumeurs, Le president de Bordeaux a decidé denous eclairer a propos de son nouveau entraineur. En premier lieu, il a donné des noms d'entraineur célébres mais la surprise fait queun ilustre inconnu a été donné favoris pour ce poste tres convoité maisqui avait quand meme entrainer le club de Liverpool sans trop faire parlerde lui...Mr le president, a montré une certaine facination pourcette entraineur mais n'a pas encore donné son avis! Nous vouscommuniquerons plus d'indice quand nos journalistes auront plusd'information." 18/05/2008 Journal sud-ouest: page sport
Le lendemain de cette surprise concernant la nomination du nouvel entraineur de bordeaux, nous somme allez interviewver un des heureux nominé du dernier instant et pour l'instant favoris, EHugo!!! Voici ceux qu'il nous a dévoilé: Comme vous pouvez le voir, je désire vraiment obtenir ce poste d'entraineur de Bordeaux et je me suis fixé des objectifs si j'obtiens les rennes de ce club! Avec ce club je viserai la montée en liga 3 en adoptant un style de jeu en 4-4-2 en losange mais qui pourra etre modifier par raport a mes résultats... Pour cela je compte faire beaucoup de match amicaux pour savoir a quel niveau est mon équipe, et pour savoir qui aligner comme titulaires. Je compte aussi effectuer beaucoup d'échanges de joueurs, de recrues, en gardant toujours un oeil sur les encheres dans lesquels je participerai fréquament. Bon, entre nous je vais vous dévoiler quelques noms de joueur qui me plairait bien dans mon équipe! Tout d'abord, un attaquant, un joueur tel que Fernando Torres pourrait mettre tres utile, je cherche un attaquant complet, aussi bon de la tete que du pied, et ayant une certaine rapiditée. J'éssayerai aussi de ramener dans mon équipe un bon défenseur comme Touré, Carragher ou autre ..." Voici les mots d'un entraineur tres motivé a l'idée de pouvoir etre elus a ce poste, qui nous a déclaré etre pret a consacrer énormement de temps pour ce club. Toute la rédaction est avec lui et nous lui souhaitons bonne chance! |
| |
|
Z| R' Styl3 Membre
Nombre de messages : 684 Age : 31 Localisation : New York Equipe : Valence FC Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Bordeaux[Ehugo] Sam 17 Mai - 13:07 | |
| Le club est a toi ! Sois Actif ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bordeaux[Ehugo] | |
| |
|