Nombre de messages : 684 Age : 31 Localisation : New York Equipe : Valence FC Date d'inscription : 07/05/2008
Sujet: Udinese [M'Styl3x] Mer 14 Mai - 14:30
Viens Postulez Pour ce Club. Minimum 7 Lignes de Motivations On prendra, la meilleur, la plus belle mais surtout si vous êtes actif et sérieux!
Lisez Bien les Règles Click Ici Et Comment faire une belle candidature Click Ici
Toto Membre
Sujet: Re: Udinese [M'Styl3x] Jeu 15 Mai - 10:36
Une superbe équipe, avec Quagliarella, Di Natale, Obodo, etc...
M'Styl3x Membre
Nombre de messages : 54 Age : 29 Localisation : Alsace Equipe : Udinese Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: Re: Udinese [M'Styl3x] Jeu 15 Mai - 13:10
' Motivation '
Je voudrais vraiment avoir Udinese car sais un bon club ! Je trouve que Udinese et un club qui contient de très grand joueurs et sur un Di Natale la perles du club lui qui est de nationnalité Italienne...Je voudrais vraiment le laissé beaucoup de temp deans l'équipe et ne pas le laissé partir d'u coup ... Si je laissé partir Di Natale sa sera contre des très grand joueur ! Udinese possède d'autre grands joueurs comme Quagriarella , Obodo ! ... Je pense que tous sais joueur la aporterons du plus dans l'équipe car sais de très grand joueurs qui savent ce qu'il doivent faire avec le ballons ... Je voudrais aussi remporté des titre dans le Forum ... Comme la Ligue ou je vais joué , La ligue des champion la coupe du forum et plein d'autres trucs .. Enfaite je voudrais faire la Udinese un des plus grand club du forum ! ... Pour moi aussi les plus important sais les négociation de ne pas faire partir de grand joueurs et dans faire venir de très petit ! Voila toute mes Motivation pour l'Udinese...
Motivation :
Mais objectif sont de gagné toute les coupes du Forum comme la ligue des champion ... La coupes officiel du forum ... Et surtot le plus important pour moi sais la ligue ! Je voudrais aussi faire d'autres trucs comme gagné des joueurs en enchere comme Beckham clui qui et en enchere dans le forum car il n'y a pas son club ou il y joue dans le forum ... ET surtout le plus important aussi dans le forum sais aussi les négociation je voudrais recruté un très bon attaquant qui fera l'affaires dans l'équipe et qui formera un duo extra avec Di Natale ... Je voudrais aussi un très bon défenseur qui sera defendre a merveille et un bon milieux qui a de la vitesse du physique et de la frappe !
Transfert :
Je voudrais Cannavaro dans mon effectif car je trouve que sais un très grand défenseur et pense aussi qu'il a un très grand talent ! Cannavaro a de l'experience il a joué dans de très grand club et sera très utile dans l'équipe et dans l'effectif ...
Rio Ferdinand lui qui et un extraordinnaire défenseur central je pense qu'il poura faire l'affaire il posséde de très grandes forces comme sa tailles son agilié son Physique et surtout sa frappe et son jeu de tête !
Milieux ::
Je sais que sa va etre très dur d'avoir C.Ronaldo .. Mais je vais essaiyé car C.ROnaldo et une Extra Millieux il et très bon ! Il est très bon car il a de la vittesse de la technique de la frappe sais pour sa que je le veut dans l'équipe
Samir NAsri lui qui est très jeune et qui a un talent fabuleux Nasri est un bon milieux central je trouve qu'il est bon a se poste et fera surment l'affaire dnas l'équipe ! POur moi le recruté sera un très grand bonneur !
Attaquant ::
Le plus grand attaquant qui m'interresse dans le Forum sais Thierry Henry sais un bon attaquant il sais faire la différence devant les buts il a une frapee manifique et un bon physique !
Tniix Banquier
Sujet: Re: Udinese [M'Styl3x] Jeu 15 Mai - 13:13
Belle candi mais tu vises vraiment haut quand même ^^
Z| R' Styl3 Membre
Nombre de messages : 684 Age : 31 Localisation : New York Equipe : Valence FC Date d'inscription : 07/05/2008
Sujet: Re: Udinese [M'Styl3x] Jeu 15 Mai - 13:13
Je te donne Ma Voix ^^
Z| R' Styl3 Membre