SampdoriaL'
UC Sampdoria (
Unione Calcio Sampdoria s.p.a. en Italien) est un club italien de football basé à Gênes. Le club évolue cette saison en Serie A.
Mon HistoireJe m'appelle
Luis Fernando Assis de Moreira dit
Viva. Je suis Espagnol. Je suis né de père italien et de mère française. Ma mère est infirmière , mon père charcutier.
Je suis passioné par le foot depuis l'âge de 6 ans , j'ai touché mon premier ballon à l'âge de 5 ans.
J'avais un destin qui s'est achevé après un accident de voiture.
J'ai donc décidé de travailler dans l'informatique.
Un beau jour de mai , je vais comme tous les jours acheté le journal l'Equipe et je vois marqué en gros : Walter Mazzarri Viré !
Tout d'abord je me dit que pour revenir dans le monde du foot , je n'ai plus l'age pour être footballeur et une idée me passe par la tête : Devenir le nouveau entraîneur de la Sampdoria.
MotivationsMes motivations sont simples , dans cette équipe , peut-être que les joueurs ne sont pas trop connus mais ce n'ai pas sa qui compte , ce qui compte c'est qu'ils soient assez bons. Et dans cette équipe les joueurs sont bons. J'adore particulièrement comme joueurs Cassano et Montella qui peuvent faire de la Sampdoria une grande équipe. L'effectif tourneras a chaque matchs. Avant le début de la saison , si je deviens manager , je testerais l'équipe en match amical.
Je veux devenir manager de ce club aussi car je penses qu'il y a une possibilitée de faire de bon transferts et de faire de la Sampdoria une grande équipe.
Je pense aussi que chaque joueurs peuvent devenir meilleur dans des domaines ou ils ne sont pas forcement très forts.
C'est pour cela que je veux devenir le nouveau manager de la Sampdoria de Gênes.
Objectifs- Finir dans les 5 premiers de la Liga Quatro.
- Finir avec moins de 15 buts encaissés a la fin de la saison.
EffectifGardiensLuca Castellazzi
Vincenzo Fiorillo
Antonio Mirante
DéfenseursPietro Accardi
Alessandro Bastrini
Luca Calzolaio
Hugo Campagnaro
Daniele Gastaldello
Matteo Lanzoni
Stefano Lucchini
Christian Maggio
Miglionico
Mirko Pieri
Luigi Sala
Cristian Zenoni
MilieuxCarmine Cucciniello
Gennaro Del Vecchio
Daniele Franceschini
Vladimir Koman
Angelo Palombo
Andrea Poli
Paolo Sammarco
Sergio Volpi
Reto Ziegler
AttaquantsPietro Arnulfo
Claudio Bellucci
Emiliano Bonazzoli
Antonio Cassano
Ikechukwu Kalu
Vincenzo Montella
Pourquoi ce club et pas un autre ?Ce club et pas un autre car dans ce club il y a beaucoup de joueurs que j'aime et j'aimerais que ces joueurs deviennent petit à peit des joueurs importants et forts.
Composition4-4-2- Castellazzi
-- Zenoni [
ARD]
- Campagnaro [
SAC]
- Maggio [
SAC]
- Sala [
ARG]
-- Volpi [
MD]
- Franceschini [
MC]
- Ziegler [
MC]
- Sammarco [
MG]
-- Bellucci [
SA]
- - Montella [
AV]
-InterviewL'Equipe.fr - Bonjour Mr. Viva.Mr. Viva - Bonjour.
L'Equipe.fr - Il paraît que vous voulez devenir le nouveau manager de la Sampdoria de Gênes ?Mr. Viva - Oui.
L'Equipe.fr - Vos objectifs si vous devenez manager ?Mr. Viva - Mes objectifs sont simples , finir dans les 5 premiers de la Liga Quatro , encaisé moins de 15 buts cette saison et faire un bon recrutement.
L'Equipe.fr - Quel style de joueur aimerai vous recruter ?Mr. Viva - Je voudrais recruter , si je deviens manager , des joueurs qui seront des stars dans quelques années comme Bojan Krick.
L'Equipe.fr - Merci pour les réponses Mr. Viva. A bientôt j'espère.Mr. Viva - Aurevoir et merci à vous.
Eventuelles futures recrues- Bojan Krick
- Giovani Dos Santos
- Alexander Hleb
- Lassana Diarra
- Alexandre Pato
- Hatem Ben Arfa
- Ashley Cole