Nombre de messages : 1647 Age : 31 Localisation : Haute Savoie Equipe : Arsenal FOREVER! Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Liste Des Clubs > c'est un Aperçu pas les Candidature ICI! Jeu 8 Mai - 23:03
Ouverture de l'ANPE le Samedi 10 Mai a 14h. Les résultats de vos candidatures seront Dimanche 11 Mai vers 21h. Donc préparez vos candidatures! Et allez au bar pour discuter, l'activité jouera surement pour décrocher votre club!
Arsenal -> Kiri Barcelone -> AC Milan -> AS Roma -> Tottenham -> Marseille -> Seville -> Benfica -> Celtic -> Fenerbahce -> Lazio Roma -> Manchester City ->
Liverpool -> .Zawi™ Real Madrid -> Bayern Munich -> Juventus -> Newcastle -> Saragosse -> FC Porto -> Atletico Madrid -> Aston Villa -> Monaco -> PSV Eindhoven -> Bolton ->
Chelsea -> Inter Milan -> Manchester United -> Lyon -> Fiorentina -> Villaréal -> Ajax -> Chechen Valence -> >> Rider's Everton -> Lens -> Palerme -> West Ham ->
Dernière édition par Kiri le Sam 10 Mai - 13:56, édité 4 fois
Kiri Administrateur
Nombre de messages : 1647 Age : 31 Localisation : Haute Savoie Equipe : Arsenal FOREVER! Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Re: Liste Des Clubs > c'est un Aperçu pas les Candidature ICI! Jeu 8 Mai - 23:24
4 Clubs sont Pris par les Admins:
On a pris des Clubs moyens pour vous laissez les gros!
Bon à part zawii qui a fait son Caca Nerveux pour Liverpool
.Zawi™ Administrateur
Nombre de messages : 659 Age : 30 Localisation : Montauban Equipe : Liverpool FC Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Re: Liste Des Clubs > c'est un Aperçu pas les Candidature ICI! Jeu 8 Mai - 23:25
Kiri a écrit:
4 Clubs sont Pris par les Admins:
On a pris des Clubs moyens pour vous laissez les gros!
Bon à part zawii qui a fait son Caca Nerveux pour Liverpool
Kiri Administrateur
Sujet: Re: Liste Des Clubs > c'est un Aperçu pas les Candidature ICI! Ven 9 Mai - 16:17
Si vous avez des choses a dire dites le ^^
WillouOM Administrateur
Nombre de messages : 416 Age : 30 Localisation : Dans le Centre Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Liste Des Clubs > c'est un Aperçu pas les Candidature ICI! Ven 9 Mai - 17:30
Oui , je veut mes Marseillais
Cartman DNGC
Nombre de messages : 320 Age : 32 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Liste Des Clubs > c'est un Aperçu pas les Candidature ICI! Ven 9 Mai - 17:31
Bon ba je vais préparer ma candid pour arsenal
Kiri Administrateur
Sujet: Re: Liste Des Clubs > c'est un Aperçu pas les Candidature ICI! Ven 9 Mai - 17:31
Cartman tu me lachera Cesc clichy et walcott si tu les a ^^?
Cartman DNGC
Nombre de messages : 320 Age : 32 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Liste Des Clubs > c'est un Aperçu pas les Candidature ICI! Ven 9 Mai - 17:33
Toute l'équipe nan ?? ^^
En tous cas le seul que je vend pas c'est Cesc ....
Kiri Administrateur
Sujet: Re: Liste Des Clubs > c'est un Aperçu pas les Candidature ICI! Ven 9 Mai - 17:34
Rohhhhhhh Alors tant pis oublie Arsenal
Cartman DNGC
Sujet: Re: Liste Des Clubs > c'est un Aperçu pas les Candidature ICI! Ven 9 Mai - 17:36
Ouuu le chantage il est beau ^^
Bon sinon , si j'ai fini ma candid' aujourd'hui je pourais poster ma candid' ici ??
Kiri Administrateur
Sujet: Re: Liste Des Clubs > c'est un Aperçu pas les Candidature ICI! Ven 9 Mai - 17:40