Nombre de messages : 719 Age : 33 Localisation : Bretagne (56) Equipe : Ajax Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Re: Liste Des Clubs > c'est un Aperçu pas les Candidature ICI! Sam 10 Mai - 15:19
je fais sa après ma partie de COD
Cartman DNGC
Nombre de messages : 320 Age : 32 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Liste Des Clubs > c'est un Aperçu pas les Candidature ICI! Sam 10 Mai - 15:21
Chechen a écrit:
c est pas de notre faute si tu poste quand je loke ...
Ba tu pouvais dire avec qu'il fallait poster dans L'anpe
Et pour arsenal voila quoi ...
Mais aller on oublie ^^
Je fais ma 3e candid pour MU
N|ùtêllã Membre
Nombre de messages : 139 Age : 30 Equipe : Villareal CF Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Liste Des Clubs > c'est un Aperçu pas les Candidature ICI! Sam 10 Mai - 15:21
Bonne chance cartman
Chechen Administrateur
Nombre de messages : 719 Age : 33 Localisation : Bretagne (56) Equipe : Ajax Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Re: Liste Des Clubs > c'est un Aperçu pas les Candidature ICI! Sam 10 Mai - 15:31
Cartman a écrit:
Chechen a écrit:
Mais aller on oublie ^^
Dsl
Fr۟Dy Membre
Sujet: Re: Liste Des Clubs > c'est un Aperçu pas les Candidature ICI! Sam 10 Mai - 15:32
Heuuu les gas c'est possible de faire plusieurs candid pour des club différents ? Car j'ai pas envis de me retrouver avec un club que je ne saurais manager !
Djiicèè* VIP
Nombre de messages : 718 Age : 32 Equipe : Porto FC Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Liste Des Clubs > c'est un Aperçu pas les Candidature ICI! Sam 10 Mai - 15:37
J'ai posté la mienne pour Porto. Ouai mais Corneille si plusieurs clubs te sont attribuées tu va faire comment ? Ca va être l'embrouille, enfin je dit ca aprés c'est aux admins de voir
Fr۟Dy Membre
Sujet: Re: Liste Des Clubs > c'est un Aperçu pas les Candidature ICI! Sam 10 Mai - 15:39
Ben moi mon 1er voeux c'est Manchester United mais voila apres si je les ai pas ce qui est possible au vu de la concurence, et bien je vais me retrouver avec du parlerm ou fiorantina ! Alors que j'aurais été présent pour les candid' et que j'en aurait fait une qui était convenable !!
Enfin voila c'est la gélère pour sa :D
Chechen Administrateur
Sujet: Re: Liste Des Clubs > c'est un Aperçu pas les Candidature ICI! Sam 10 Mai - 15:40
corneille72 a écrit:
Heuuu les gas c'est possible de faire plusieurs candid pour des club différents ? Car j'ai pas envis de me retrouver avec un club que je ne saurais manager !
tu en fait autant que tu veut ^^
Djiicèè* VIP
Nombre de messages : 718 Age : 32 Equipe : Porto FC Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Liste Des Clubs > c'est un Aperçu pas les Candidature ICI! Sam 10 Mai - 15:41
Cartman a écrit:
Chechen a écrit:
Mais aller on oublie ^^
J'espére que tu les auras
Pato Membre
Nombre de messages : 484 Age : 30 Equipe : Inter Milan Date d'inscription : 10/05/2008
Sujet: Re: Liste Des Clubs > c'est un Aperçu pas les Candidature ICI! Sam 10 Mai - 15:53
Oué Cartman j'espere que tu les auras, sa me brise le coeur de savoir que c'est ta 3 eme
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Liste Des Clubs > c'est un Aperçu pas les Candidature ICI!
Liste Des Clubs > c'est un Aperçu pas les Candidature ICI!