Simu-Foot Deviens le 12ème homme ... |
|
| Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! | |
|
+16Juventine69® N|ùtêllã Z| R' Styl3 Toto Mart Doc T-Flo™ Jay-Jay Antho56 Fr€üDy WillouOM Cartman Anthony19 Dafty .Zawi™ Monégasque_29 Kiri 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Antho56 Modérateur
Nombre de messages : 873 Age : 32 Equipe : Chelsea FC Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! Ven 9 Mai - 21:41 | |
|
Dernière édition par Antho56 le Ven 9 Mai - 21:51, édité 1 fois | |
| | | Juventine69® Modérateur
Nombre de messages : 843 Age : 31 Localisation : Charleroi Equipe : Milano A.C Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! Ven 9 Mai - 21:43 | |
| Sérieux les gars je suis à cours de temps pour me faire celle de l'Inter je pense déjà avoir fait mes preuves avec celle de l'Ac Milan au debut du forum et celles sur R-S aussi non??? sérieux je pourrais avoir l'Inter ???? | |
| | | Kiri Administrateur
Nombre de messages : 1647 Age : 31 Localisation : Haute Savoie Equipe : Arsenal FOREVER! Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! Ven 9 Mai - 21:44 | |
| Désolé On peut pas attribué un club sans rien ... | |
| | | N|ùtêllã Membre
Nombre de messages : 139 Age : 30 Equipe : Villareal CF Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! Ven 9 Mai - 21:45 | |
| - Antho56 a écrit:
- J'ai fait une big candidature pour chelsea^^
- Spoiler:
Antho a la tête de Chelsea?
1/Présentation du club de Chelsea: Le club de Chelsea porte son nom car il est situé dans le quartié chique de Londres nommé Chelsea. Le club a été fondé en 1905 le 14 mars plus précisément. Le club a actuellement comme président le milliardaire russe Roman Abramovich. L'entraineur de Chelsea vient tous juste de démissionné il se nommai grant a cause de la défaite en final de la champions league ainsi que la première league perdu le président cherche un nouveau coach...Le stade de Chelsea est Sranford Bridge il est situé a Chelsea et est très bien caché dans ce quartié!Le stade comporte 42.055 places et a été construit en 1877 mais sa dernière aménisation date de 1990. 2/Motivations:
Bonjour,je serais très motivé a l'idée de pouvoir entrainé le très grand club de Chelsea. C'est peut-être un club que je déteste depuis très longtemps mais bon ce club a tout de même des joueurs que j'aime énormément tel Didier Drogba ainsi que John terry. De plus Chelsea a un effectif très très étoffé!!Avec une coupe de l'UEFA,deux coupes des vainqueur de coupe,trois titres de champion d'Angleterre...Bref ce club a un beau palmarès tout de même!Sinon Chelsea possède un effectif tout a fait énorme!Dans les cages on retrouve le portié Tchèque Cech!Un ci se n'est le meilleur gardien au monde!Malheureusement ces dernières année il n'arete pas de ce blessé...Mais il m'a énormément marqué lorsqu'il jouait a Rennes ou il était tout simplement impérial!Sinon en remplacent nous avons Cudicini le remplacent exemplaire toujours la quand on a besoin de luis!Mais il mériterait tout de même une place de titulaire dans un club moyen mais il a toujours été fiel envers Chelsea. Sinon en troisième gardien il y a Hilario!Un gardien Portugais plutôt bon lorsque Chelsea l'utilise. On peu dire qu'il y a de très grands gardien a Chelsea!!En défense il y a Alex Costa un très bon défenseur central plutôt solide!Il c'est fait remarqué lors de la champions league avec le club hollandais du PSV Eindoven ou il était impérial lors de tous ces matchs de plus il a une très bonne frape de balle. Belletti est un latéral droit très utile lors des contres attaque un remplacent de luxe pour le club de Chelsea surtout qu'il a été international brésilien jusqu'à 2005 lorsqu'il jouait a Barcelone!Il a même marqué le but de la victoire face a Arsenal en 2006 lors de la final de la ligue des champions gagnée par Barcelone 2-1.Ashley Cole Latéral gauche titulaire indiscutable est l'un des meilleur joueurs a son poste dans le monde voir même le meilleur!Il est très solide et peu déstabilisé les défense adverse par ces contres. A Arsenal il a fait un passage de 8 ans ou il était impérial!Ricardo Carvalho quand a lui est a un défenseur central international Portugais et l'un des pilier de cet même défense!Il est très solide et c'est fait ramené a Chelsea par un certain Mourinho...Wayne Bridge est un défenseur/milieu il est très polyvalent en gros!C'est un remplacent plutôt utile quand il y a besoin d'aide en défense ou au milieu!Paulo Ferreira quand a lui est l'arièr droit titulaire!Il fait des contre très rapide et très important!Il peu apporté le petit plus qu'il faut a l'équipe lorsqu'il y a besoin!John Terry quand a lui est le joueur emblématique du club par éxélence!Un très bon défenseur central!Il est d'ailleurs capitaine de la sélection national Anglaise!c'est dire son importance!Il est très solide peu aidé a la défense comme un l'attaque ainsi qu'au milieu en fait il est partout a la foi un genre de Roberto carlos Anglais. En fait comme vous pouvez le voir la défense de Chelsea est vraiment importante il est donc très dur de marqué un but contre cet équipe!Au milieu du terrain il y a pas mal de concurrence c'est la que sa ce gate!Il a bien sur Makelele un très grand milieu de terrain défensif!Il est peut-être lent mais solide!Il peut facilement déstabilisé les attaquants adverse!Essien quand a luis est la révélation du club!Enfin il c'est fait connaitre au yeux des français a l'Ol mais aux yeux du monde a Chelsea titulaire indiscutable ces dernières saison il sera très très utile!Lampard luis c'est l'âme de Chelsea car sans lui Chelsea n'est pas Chelsea c'est l'un des meilleurs milieu de terrains au monde il est milieu offensif de base mais peu aussi être défensif une qualité très importante!Il est souvent comparé a Gerrad...Joe Cole est lui l'avenir anglais peut-être qu'il est né en 81 mais sa reste un joueur d'avenir car il reste remplacent mais c'est certainement le successeur indiscutable d'un certain Lampard!Et comme Lampard il c'est fait connaitre a Whest Ham...Obi Mikel quand a luis c'est l'avenir du club en ce qui concerne les milieu défensif il est râlement un très grand remplacent de luxe. Michael Ballack luis c'est la relève de joueurs comme Klinsman ou benkenbauer autan dire un très grand joueur de classe mondial!Il me sera très très utile!Florent Malouda le natif de Cayenne quand a lui est un très grand milieu offensif!Il est c'est fait connaitre a l'EAG ou je l'ai tout de suite admiré je pense qu'il sera très utile il va fair de très grands matchs j'en suis certain...Shaun Wright-Phillips un p'tit joueur plutôt intéressent un très bon joker en cas de besoin!Je pense que je vais m'en séparé quand même. Sheva le seul l'unique!L'un des meilleurs buteur au monde il peut marqué de n'importe quel position sur le terrain et n'importe quand!Un joueur qui va fair peur par sa folie et sa classe. Drogba avec Malouda ils étaient énorme a l'EAG j'espère que le duo va aussi bien remarché que la bas car il était si beau!Franchement c'est l'un des meilleurs attaquants au monde je l'aime trop!Anelka quand a lui est l'un des meilleurs attaquants français souvent barré en sélection par le duo Henry-trezegoal j'essayerai de lui ramené Henry pour un magnifique trio Henry-Drogba-Anelka ce genr de trio peu fair des choses impressionnantes...Enfin vous l'avez compris avec un effectif pareil on a tout de suite envi d'être dans ce club!Il y a des grands joueurs a tous les postes absolument tous!Franchement j'ai rarement vu un club avec un potentiel aussi immense!Surtout qu'i;il y a toutes sorte de possibilité dans le onze final avec une concurrence très importante pour un club d'un tel niveau je pense qu'il va y avoir du changement si certain ne ce bouge pas!En plus Chelsea possède des suporters très éxité a l'idée de pouvoir avoir des changements dans leur équipe!Le public a vraiment besoin de changement d'une perssone capable de changé les choses tel un Mourinho mais sur le long terme je pense donc être l'homme de la situation!En plus je pense que je vais aporté toute mon expérience a ce club!Et pui quand vous regardez les joueurs passé dans le club sa fait rêvé les Gud ou Zola par exemple!ET pui Chelsea c'est quand même un club énorme qui posède de très grands joueurs de plein de nationalité diférente et avec une très grande défense ce qui est très rare pour un club anglais! 3/Objectifs Mon objectif est simple tout gagnée. Je ne veu aucune enfin plutôt très peu de défaite!Je vais peut-être être dur en négociations mais je veu construire une très grande équipe. Bien sur j'aiderais les petits club en leur prétan ou vendant des joueurs inutile au club et a mes ambitions. 4/Pourquoi avez vous choisi ce club? J'ai choisis ce club car je pense qu'il y a un chantié a fair pour coordonné le jeu de l'équipe. Bien sur je l'ai aussi choisi car il y a un effectif impressionnant!Qui ne serai pas ébahi par un tel effectif? 5/Effectif:
Cech Petr Cudicini Carlo Hedman Magnus Hilario Henrique Taylor Rhys
Alex Costa Alex Belletti Juliano Ben Haïm Tal Israël Bridge Wayne Angleterre Cole Ashley Hutchinson Sam Ivanovic Branislav Paulo Ferreira Ricardo Carvalho Terry John Worley Harry
Ballack Michael Cole Joe Essien Michael Lampard Frank Makelele Claude Malouda Florent Obi Mikel John Obi Sawyer Lee Angleterre Sidwell Steve Angleterre Smith Jimmy Angleterre Tal Idan IsraëlISR Wright-Phillips Shaun
Anelka Nicolas Chevtchenko Andreï Di Santo Franco Drogba Didier Kalou Salomon Pizarro Claudio Miguel Sahar Ben Sinclair Scott 6/Recrutement: Je pense qu'il va falloir changé pas mal de choses!Déjà en défense je souhaiterai recruté Puyol!Capitaine emblématique de Barcelone que j'adore!Sinon Henry ainsi que Baky koné serai de très bon goût pour l'attaque!Baky pourai apporté de la vitesse et Henry la finition!Bien sur Gerard serait une recru envisageable le duo Lampard-Gerrard pourrai fair quelque chose d'impressionnant!
7/Pour finir Bon je crois que c'est fini je voudrais vous remercié d'avoir lu ma candidature ce fut un très très grand plaisir de fair une candidature pour un ci grand club!
Big ?! Pour moi ca c'est pas vraiment enorme ... Tu n'as pas mit de couleurs , pas de titre , quelque photo qui se batte , ... Mais bon , plusieurs clubs me donnent envie comme Chelsea , Milan & Inter , Manchester United , ... Pour Manchester United j'vais y passer ma soirée dessus ptetre | |
Nombre de messages : 1647 Age : 31 Localisation : Haute Savoie Equipe : Arsenal FOREVER! Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! Ven 9 Mai - 21:47 | |
| Espangol regarde toute la motivation qu'il a mis ^^ | |
| | | Juventine69® Modérateur
Nombre de messages : 843 Age : 31 Localisation : Charleroi Equipe : Milano A.C Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! Ven 9 Mai - 21:47 | |
| - Kiri a écrit:
- Désolé On peut pas attribué un club sans rien ...
Sérieux Kiri y'a moyen??? car je suis à cours de temps je part en voyage scolaire demain jusque lundi soir et donc je n'ais pas le temps de la faire je dois faire mon sac et tout !!! | |
| | | N|ùtêllã Membre
Nombre de messages : 139 Age : 30 Equipe : Villareal CF Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! Ven 9 Mai - 21:48 | |
| Oui je sais mais dedans y parlent des joueurs qu'y veut acheter ... bon je commence Manchester | |
| | | Antho56 Modérateur
Nombre de messages : 873 Age : 32 Equipe : Chelsea FC Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! Ven 9 Mai - 21:48 | |
| - Espãgnol-57 a écrit:
- Antho56 a écrit:
- J'ai fait une big candidature pour chelsea^^
- Spoiler:
Antho a la tête de Chelsea?
1/Présentation du club de Chelsea: Le club de Chelsea porte son nom car il est situé dans le quartié chique de Londres nommé Chelsea. Le club a été fondé en 1905 le 14 mars plus précisément. Le club a actuellement comme président le milliardaire russe Roman Abramovich. L'entraineur de Chelsea vient tous juste de démissionné il se nommai grant a cause de la défaite en final de la champions league ainsi que la première league perdu le président cherche un nouveau coach...Le stade de Chelsea est Sranford Bridge il est situé a Chelsea et est très bien caché dans ce quartié!Le stade comporte 42.055 places et a été construit en 1877 mais sa dernière aménisation date de 1990. 2/Motivations:
Bonjour,je serais très motivé a l'idée de pouvoir entrainé le très grand club de Chelsea. C'est peut-être un club que je déteste depuis très longtemps mais bon ce club a tout de même des joueurs que j'aime énormément tel Didier Drogba ainsi que John terry. De plus Chelsea a un effectif très très étoffé!!Avec une coupe de l'UEFA,deux coupes des vainqueur de coupe,trois titres de champion d'Angleterre...Bref ce club a un beau palmarès tout de même!Sinon Chelsea possède un effectif tout a fait énorme!Dans les cages on retrouve le portié Tchèque Cech!Un ci se n'est le meilleur gardien au monde!Malheureusement ces dernières année il n'arete pas de ce blessé...Mais il m'a énormément marqué lorsqu'il jouait a Rennes ou il était tout simplement impérial!Sinon en remplacent nous avons Cudicini le remplacent exemplaire toujours la quand on a besoin de luis!Mais il mériterait tout de même une place de titulaire dans un club moyen mais il a toujours été fiel envers Chelsea. Sinon en troisième gardien il y a Hilario!Un gardien Portugais plutôt bon lorsque Chelsea l'utilise. On peu dire qu'il y a de très grands gardien a Chelsea!!En défense il y a Alex Costa un très bon défenseur central plutôt solide!Il c'est fait remarqué lors de la champions league avec le club hollandais du PSV Eindoven ou il était impérial lors de tous ces matchs de plus il a une très bonne frape de balle. Belletti est un latéral droit très utile lors des contres attaque un remplacent de luxe pour le club de Chelsea surtout qu'il a été international brésilien jusqu'à 2005 lorsqu'il jouait a Barcelone!Il a même marqué le but de la victoire face a Arsenal en 2006 lors de la final de la ligue des champions gagnée par Barcelone 2-1.Ashley Cole Latéral gauche titulaire indiscutable est l'un des meilleur joueurs a son poste dans le monde voir même le meilleur!Il est très solide et peu déstabilisé les défense adverse par ces contres. A Arsenal il a fait un passage de 8 ans ou il était impérial!Ricardo Carvalho quand a lui est a un défenseur central international Portugais et l'un des pilier de cet même défense!Il est très solide et c'est fait ramené a Chelsea par un certain Mourinho...Wayne Bridge est un défenseur/milieu il est très polyvalent en gros!C'est un remplacent plutôt utile quand il y a besoin d'aide en défense ou au milieu!Paulo Ferreira quand a lui est l'arièr droit titulaire!Il fait des contre très rapide et très important!Il peu apporté le petit plus qu'il faut a l'équipe lorsqu'il y a besoin!John Terry quand a lui est le joueur emblématique du club par éxélence!Un très bon défenseur central!Il est d'ailleurs capitaine de la sélection national Anglaise!c'est dire son importance!Il est très solide peu aidé a la défense comme un l'attaque ainsi qu'au milieu en fait il est partout a la foi un genre de Roberto carlos Anglais. En fait comme vous pouvez le voir la défense de Chelsea est vraiment importante il est donc très dur de marqué un but contre cet équipe!Au milieu du terrain il y a pas mal de concurrence c'est la que sa ce gate!Il a bien sur Makelele un très grand milieu de terrain défensif!Il est peut-être lent mais solide!Il peut facilement déstabilisé les attaquants adverse!Essien quand a luis est la révélation du club!Enfin il c'est fait connaitre au yeux des français a l'Ol mais aux yeux du monde a Chelsea titulaire indiscutable ces dernières saison il sera très très utile!Lampard luis c'est l'âme de Chelsea car sans lui Chelsea n'est pas Chelsea c'est l'un des meilleurs milieu de terrains au monde il est milieu offensif de base mais peu aussi être défensif une qualité très importante!Il est souvent comparé a Gerrad...Joe Cole est lui l'avenir anglais peut-être qu'il est né en 81 mais sa reste un joueur d'avenir car il reste remplacent mais c'est certainement le successeur indiscutable d'un certain Lampard!Et comme Lampard il c'est fait connaitre a Whest Ham...Obi Mikel quand a luis c'est l'avenir du club en ce qui concerne les milieu défensif il est râlement un très grand remplacent de luxe. Michael Ballack luis c'est la relève de joueurs comme Klinsman ou benkenbauer autan dire un très grand joueur de classe mondial!Il me sera très très utile!Florent Malouda le natif de Cayenne quand a lui est un très grand milieu offensif!Il est c'est fait connaitre a l'EAG ou je l'ai tout de suite admiré je pense qu'il sera très utile il va fair de très grands matchs j'en suis certain...Shaun Wright-Phillips un p'tit joueur plutôt intéressent un très bon joker en cas de besoin!Je pense que je vais m'en séparé quand même. Sheva le seul l'unique!L'un des meilleurs buteur au monde il peut marqué de n'importe quel position sur le terrain et n'importe quand!Un joueur qui va fair peur par sa folie et sa classe. Drogba avec Malouda ils étaient énorme a l'EAG j'espère que le duo va aussi bien remarché que la bas car il était si beau!Franchement c'est l'un des meilleurs attaquants au monde je l'aime trop!Anelka quand a lui est l'un des meilleurs attaquants français souvent barré en sélection par le duo Henry-trezegoal j'essayerai de lui ramené Henry pour un magnifique trio Henry-Drogba-Anelka ce genr de trio peu fair des choses impressionnantes...Enfin vous l'avez compris avec un effectif pareil on a tout de suite envi d'être dans ce club!Il y a des grands joueurs a tous les postes absolument tous!Franchement j'ai rarement vu un club avec un potentiel aussi immense!Surtout qu'i;il y a toutes sorte de possibilité dans le onze final avec une concurrence très importante pour un club d'un tel niveau je pense qu'il va y avoir du changement si certain ne ce bouge pas!En plus Chelsea possède des suporters très éxité a l'idée de pouvoir avoir des changements dans leur équipe!Le public a vraiment besoin de changement d'une perssone capable de changé les choses tel un Mourinho mais sur le long terme je pense donc être l'homme de la situation!En plus je pense que je vais aporté toute mon expérience a ce club!Et pui quand vous regardez les joueurs passé dans le club sa fait rêvé les Gud ou Zola par exemple!ET pui Chelsea c'est quand même un club énorme qui posède de très grands joueurs de plein de nationalité diférente et avec une très grande défense ce qui est très rare pour un club anglais! 3/Objectifs Mon objectif est simple tout gagnée. Je ne veu aucune enfin plutôt très peu de défaite!Je vais peut-être être dur en négociations mais je veu construire une très grande équipe. Bien sur j'aiderais les petits club en leur prétan ou vendant des joueurs inutile au club et a mes ambitions. 4/Pourquoi avez vous choisi ce club? J'ai choisis ce club car je pense qu'il y a un chantié a fair pour coordonné le jeu de l'équipe. Bien sur je l'ai aussi choisi car il y a un effectif impressionnant!Qui ne serai pas ébahi par un tel effectif? 5/Effectif:
Cech Petr Cudicini Carlo Hedman Magnus Hilario Henrique Taylor Rhys
Alex Costa Alex Belletti Juliano Ben Haïm Tal Israël Bridge Wayne Angleterre Cole Ashley Hutchinson Sam Ivanovic Branislav Paulo Ferreira Ricardo Carvalho Terry John Worley Harry
Ballack Michael Cole Joe Essien Michael Lampard Frank Makelele Claude Malouda Florent Obi Mikel John Obi Sawyer Lee Angleterre Sidwell Steve Angleterre Smith Jimmy Angleterre Tal Idan IsraëlISR Wright-Phillips Shaun
Anelka Nicolas Chevtchenko Andreï Di Santo Franco Drogba Didier Kalou Salomon Pizarro Claudio Miguel Sahar Ben Sinclair Scott 6/Recrutement: Je pense qu'il va falloir changé pas mal de choses!Déjà en défense je souhaiterai recruté Puyol!Capitaine emblématique de Barcelone que j'adore!Sinon Henry ainsi que Baky koné serai de très bon goût pour l'attaque!Baky pourai apporté de la vitesse et Henry la finition!Bien sur Gerard serait une recru envisageable le duo Lampard-Gerrard pourrai fair quelque chose d'impressionnant!
7/Pour finir Bon je crois que c'est fini je voudrais vous remercié d'avoir lu ma candidature ce fut un très très grand plaisir de fair une candidature pour un ci grand club!
Big ?! Pour moi ca c'est pas vraiment enorme ... Tu n'as pas mit de couleurs , pas de titre , quelque photo qui se batte , ... Mais bon , plusieurs clubs me donnent envie comme Chelsea , Milan & Inter , Manchester United , ... Pour Manchester United j'vais y passer ma soirée dessus ptetre Mais déjà l'importan c'est les motivations et j'ai fait un gros pavé je pense. | |
| | | Fr۟Dy Membre
| Sujet: Re: Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! Ven 9 Mai - 21:52 | |
| Les motivation ne ressemble pas à des motivations Lol : Tu parles des joueurs pas de ton amngoumant pour le club ! | |
| | | Antho56 Modérateur
| Sujet: Re: Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! Ven 9 Mai - 21:53 | |
| Ben quoi c'est une grande motivation les joueurs du club.Si il n'y aurait pas ces joueurs je n'aurai pas voulu avoir ce club. | |
| | | Doc T-Flo™ VIP
| Sujet: Re: Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! Ven 9 Mai - 22:04 | |
| j'ai fait une candid' sur N'Castle. Page d'avant ! | |
| | | Antho56 Modérateur
| Sujet: Re: Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! Ven 9 Mai - 22:09 | |
| | |
| | | Ljubo' Graphiste
| Sujet: Re: Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! Ven 9 Mai - 22:13 | |
| Ljubo
Fc Liverpool
I. Fiche Du Club .I
°Nom Liverpool FC °Pays Angleterre °Fondation 1892 °Couleur Maillot, short et bas rouges °Rechange Maillot, short et bas jaunes °Siège Anfield Road Liverpool L4 OTH °Téléphone/Fax 0151.26.32.361 / 0151.26.08.813 °Stade Anfield (45365 places) °Adresse Idem °Président David MOORES °Entraineur Rafael BENITEZ °Site officiel http://www.liverpoolfc.tv/ équipement :
II. Palmarès .II
°Super Coupe d'Europe 3 (1977, 2001, 2005) C1 5 (1977, 1978, 1981, 1984, 2005) C3 3 (1973, 1976, 2001) °Championnat 18 (1901, 1906, 1922, 1923, 1947, 1964, 1966, 1973, 1976, 1977, 1979, 1980, 1982, 1983, 1984, 1986, 1988, 1990) °Coupe 7 (1965, 1974, 1986, 1989, 1992, 2001, 2006) °Coupe de la Ligue 7 (1981, 1982, 1983, 1984, 1995, 2001, 2003 III. L'effectif .III
Gardiens 25 José Manuel Reina 30 Charles Itandje Défenseurs latéraux 3 Steve Finnan 6 John Arne Riise 12 Fábio Aurélio 17 Álvaro Arbeloa 37 Lee Peltier 39 Stephen Darby 48 Emiliano Insua Défenseurs centraux 4 Sami Hyypiä 5 Daniel Agger 23 Jamie Carragher Milieux défensifs 14 Xabi Alonso 20 Javier Mascherano 22 Mohamed Lamine Sissoko 21 Lucas Leiva 46 Jack Hobbs Milieux offensifs 7 Harry Kewell 8 Steven Gerrard (Capitaine) 11 Yossi Benayoun 16 Jermaine Pennant 42 Nabil El Zhar Attaquants 9 Fernando Torres 10 Andrej Voronin 15 Peter Crouch 18 Dirk Kuyt 19 Ryan Babel 38 Craig Lindfield IV. Composition .IV
-Reina- -Carragher-Hypia-Agger-Risse -Masherano- -Xabi Alonso- -Gerrard-Penant- -Torres-Kuyt- V. Ambitions .V
Je connais, cet équipe de Liverpool, trés bien, j'ai deja cotoyez pas mal de joueurs dans d'autres équipes comme Kuyt,Mascherano ou Hyypia. Bien sur, le leader de l'équipe reste Gerrard. Je crois beaucoup en lui! Maintenant j'espere qu'ils ne vont pas se prendre a coup de pelle comme a fait Bellamy sur Riise!J'espere faire bonne impression Au prés du staff technique ainsi que mes superbe supporters ! Mais je sais que les supporters aurai confience en moi !Je veux aussi réussir mes transfert bien sur ! Voila pour mes ambitions... VI. Objectifs .IV
-- Je voudrai tout d'abord Terminés dans les 5 premiers se qui sera pas mal -- Je veux gagner le plus de trophés possible -- Faire venir Plusieurs Defenseur Pour renforcer ma defense Un Milieu offensif pour Epauler Kuyt et Torres -- Arriver Jusqu'an 1/4 de finale de La Champion's League et meme si possible aller Plus loin VII. Stade .VII
Anfield
Anfield a été crée en 1892 sous le nom de "Anfield Road". Aujourd'hui la capicité du stade s'élève a 45115 place. Les sieges sont rouge. Les REDS ]VIII. Transferts. VIII
Il y'aura quelques pettes retouches , mais la moitié de l'équipe pourra rester ! :P Voici les joueurs que je veux ... - Gardiens : Cech -Defenseur Central : Chivu -Arriere : Sagnol / -Milieux Offensif : Kaka' -Milieux Lateral : Joaquin / Robben -Attaquants : Morientes Chivu:
[pas de moi] Ce Grand defenseur nous permettrait d'empecher que Reina ne s'employe. Sagnol:
[pas de moi]
Avec sa grande Capacité a centré il pourrait deposer les ballons sur les tetes de kuyt et Torres Kaka:
[pas de moi] Ce Grand et jeune talent pourrait nous permettre de mettre un peu pus de vivacité dans le jeu et de la folie Morientes: [de moi] Le fameux Morientes ,pour moi un des tout meilleurs attaquant et c'est pour cela que je le veux. IV. Interview.IV
Interview pour le journal du dimanche :p Hervé Matoux: Bonsoir a tous je suis en direct de Londres avec LjuboLjubo: Bonsoir Hervé Hervé Matoux: Alors dîtes nous pourquoi vous êtes ici... Ljubo: Eh bien je suis a Londres car j'ai poster une candidature pour devenir entraîneur de Liverpool. Malgres ma très maigre experience d'entraîneur, je pense que Liverpool serait parfait pour moi même si popito est un très gros client aussi. Hervé Matoux: Mais j'ai une question qui me tracassent. Pourquoi Liverpool?Ljubo: Pourquoi Liverpool? Eh bien parce que c'est un des seuls clubs qui n'a pas d'entraîneur deja, mais aussi car j'apprécie ce club qui a un très bon effectif mais aussi un très gros palmarès. HM: Quels sont vos objectifs avec Liverpool? Le Championnat? La Ligue des Champions? Ljubo: Eh bien notre objectif, si je suis pris bien sûr, est de remporter le maximum de matchs et de trophées. Mais aussi se faire plaisir tout au long de l'année... HM: Eh bien merci a vous pour cette interview exclusive pour Canal+. C'était Hervé Matoux en direct de Londres. Merci Ljubo Ljubo: Merci a vous et a la prochainne fin de match si j'ai le club :). X. Joueurs Clés.X
Gerrard:
Torres:
Riise:
| |
| | | Jay-Jay Simulateur
Nombre de messages : 807 Age : 37 Equipe : FC Barcelone Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! Ven 9 Mai - 22:14 | |
| | |
| | | Ljubo' Graphiste
| Sujet: Re: Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! Ven 9 Mai - 22:18 | |
| Si c'est par un des admn c'est injuste ils ont qu'a faire une candid ossi | |
| | | Antho56 Modérateur
| Sujet: Re: Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! Ven 9 Mai - 22:19 | |
| Lol fait le boulot qu'ils font pour le forum tu pouras parlé aprè | |
| | | Ljubo' Graphiste
| Sujet: Re: Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! Ven 9 Mai - 22:20 | |
| ba oui mais la suis un pe deg de faire une candid pour rien | |
| | | Antho56 Modérateur
| Sujet: Re: Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! Ven 9 Mai - 22:23 | |
| Ben oui mais y a même pas de motivations dedans... | |
| | | Bryan89 Membre
Nombre de messages : 223 Age : 33 Localisation : Yonne (89) Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! Ven 9 Mai - 22:25 | |
| MANCHESTER UNITED !Présentation :Je suis Bryan89, bientot 16 ans, j'habite dans l'yonne près d'Auxerre, je suis un Ultra Auxerrois ! Je suis au Lycée, je compte devenir Gendarme, je joue au foot depusi que j'ai 4 ans, et j'ai déjà fais une bonne 10aine de forums de simu ! Pour ce qui est du choix de Manchester United, je dois avouer qu'avant je n'aimais pas vraiment ce club de MU, mais je suis parti quelque temps en Angleterre, je suis allé voir des matchs de MU, et l'ambiance, le jeu, la culture, et puis le fait que Cantona (formé à Auxerre) ait fait la gloire ce club, tout cela, ça m'a rendu fan des Red Devils ! Et puis quand on voit les résultats actuels de cette équipe, ainsi que les joueurs qui y sont passés, et ceux qui y sont toujours, on ne peut rester insensible !So, GO RED DEVILS !Motivations : Voici mes motivations, effectivement vous auriez pu me dire, pourquoi ne pas avoir pris Auxerre? Ben voilà, je le faisais dans les anciens forums ou je coachais, mais bon, toujours Auxerre, toujours les mêmes joueurs, et puis c'était pas des gros matchs hein ... mais à présent je souhaite changer et tenter l'aventure avec MU ! Un grand club, de grands joueurs, et puis la Ligue dans laquelle MU jouera sera ... très relevée !J'ai déjà fais pas mal de forums, certains ont fonctionné, d'autres non, à chaque fois j'avais très bien démarré, je m'impliquais à fond, et depuis quelques semaines je recherchais donc un bon forum ou je pourrai m'épanouir, coacher, m'amuser, parler foot ! Le foot, qui ici, est notre passion commune ! Ici je pense avoir trouvé un bon forum, des membres visiblement cools, actifs, et un forum qui tourne bien !J'espère que vous serez pas trop durs avec moi niveaux transferts, je n'ai jamais coaché Manchester United, au lieu de vendre des pedretti et des oliech, là ça va être du Cristiano et du Rooney, on change de calibre hein!Sinon, dans tous mes forums, j'ai toujours obtenu de bons résultats, et puis je faisais de bons transferts! Faisant venir Gerrard, VN, Malouda, et d'autres stars à l'AJ Auxerre ! J'esere donc obtenir des résultats avec cette équipe Anglaise, et m'amuser un max avec vous ! Je pense être un membre sympa aussi, j'ai peut être le défaut de dire direct' ce que je pense, ce qui ne plait pas toujours, mais bon, je cherche pas trop l'embrouille, donc j'espère que tout se passera bien, que durant le championnat, les entraineurs resteront sagement assis sur leur banc, et qu'ils ne se verront pas envoyés en tribune !Voilà, par ailleurs, je voudrai vous dire que, si vous avez besoin de quelqu'un pour gérer la ligue, surveiller les transferts, les budgets et tout ce qui gravite autour de la simu, et bien je suis disponible pour vous, car on ne sait jamais, on est pas à l'abri de magouilles, d'arrangements bizarres ou autre, ça aussi c'est le football, bon c'est surtout le Calcio, mais ça fait partie du foot, non je chambre, mais si besoin, prévenez moiJe suis ici pour m'investir à fond, pour rendre ce forum meilleur qu'il ne l'est, pour attirer du monde, m'éclater et passer de bons moments avec vous !Le Recrutement :Ici c'est Manchester, United hein ! Pas city, non mais ...Par conséquent il ya a déjà de grands joueurs, mais bien entendu, en gourmand que je suis, je compte en recruter des meilleurs, des joueurs que j'adore, des stars, fin du gros quoi ! ... tels que :Et d'autres, mais bon, je vais pas vous colelr 20 photos hei.... Hé oui, pour ces joueurs là, il va falloir cravacher, n'est-ce pas ? Ca va négocier sec ! lolMes objectifs :Pour ce qui est de mes objectifs, bon quand on coach Manchester United , on est pas à l'AJA, alors on peut pas se permettre de dire "je joue le maintien" , ouais ne vous inquiétez, je ne suis pas Jean Fernandez, le mec qui après chaque défaite nous sort " Oui je pense que sur la physionomie du match, ils ont été meilleurs que nous, il va falloir travailler et faire le dos rond" ! Non ! Quand on perd c'est qu'il ya un problème, faut savoir se remettre en cause et modifier l'équipe! L'equipe est adverse est meilleure que toi, quand tu es nul (surtout que quand tu es à manchester on est pas nul en principe) ! Alors voilà, quand on joue une compétition c'est pour la gagner, je vise donc la 1ere place, biensur au fil du championnat, on devra peut être revoir les intentions à la baisse, mais ça, ça ne dépend que de moi ! Mais moi, dans ce championnat je joue pour gagner : On est là pour ça non?Je dois ajouter que, dans mon effectif j'ai de très bons joueurs, entre autres, C.Ronaldo, alors pourquoi pas viser un titre de meilleur buteur ?!Donc voilà, je vais foncer dans mon championnat, essayer de gagner un max de matchs, et puis essayer, pourquoi pas, de remporter une coupe !!Le Palmarès :Coupe Intercontinentale (1999)Super Coupe d'Europe (1991) C1 (1968, 1999) C2 (1991)Championnat (1908, 1911, 1952, 1956, 1957, 1965, 1967, 1993, 1994, 1996, 1997, 1999, 2000, 2001, 2003, 2007) Coupe 11 (1909, 1948, 1963, 1977, 1983, 1985, 1990, 1994, 1996, 1999, 2004) Coupe de la Ligue (1992, 2006) Charity Shield (1908, 1911, 1952, 1956, 1957, 1965, 1967, 1977, 1983, 1990, 1993, 1994, 1996, 1997, 2003, 2007)Effectif :Ben ANG 03/04/1983 Gardien 1.87 79 Heaton Thomas ANG 15/04/1986 Gardien 1.87 85 Kuszczak Tomasz POL 20/03/1982 Gardien 1.90 84 Van der Sar Edwin HOL 29/10/1970 Gardien 1.97 84 Zieler Ron Robert ALL 12/02/1989 Gardien 1.85 75 Brown Wesley ANG 13/10/1979 Défenseur 1.86 74 Cathcart Craig ILN 06/02/1989 DéfenseurEckersley Adam ANG 07/09/1985 Défenseur Evra Patrice FRA Défenseur 1.75 76 Ferdinand Rio ANG 08/11/1978 Défenseur 1.89 82Gray ECO 04/05/1988 Défenseur Lee Kieran ANG 22/06/1988 Défenseur Martin Lee ANG 05/02/1968 Défenseur Neville Gary ANG 18/02/1975 Défenseur 1.80 79 O'Shea John IRL 30/04/1981 Défenseur 1.90 75 Pique Gerard ESP 02/02/1987 Défenseur 1.85 75 Shawcross Ryan ANG 04/10/1987 DéfenseurSilvestre Mikaël FRA 09/08/1977 Défenseur 1.84 82 Vidic Nemanja SER 21/10/1981 Défenseur 1.88 84 Anderson BRE 13/04/1988 Milieu 1.76 69 Carrick Michael ANG 28/07/1981 Milieu 1.83 74 Eagles Christopher ANG 19/11/1985 MilieuFletcher Darren ECO 01/02/1984 Milieu 1.80 79 Giggs Ryan GAL 29/11/1973 Milieu 1.80 68 Hargreaves Owen ANG 20/01/1981 Milieu 1.80 74 Hewson Sam ANG 28/11/1988 Milieu Jones Richard ANG 26/09/1986 Milieu 1.85 70 Nani POR 17/11/1986 Milieu 1.75 66 Park Ji-sung CDS 25/02/1981 Milieu 1.75 70 Scholes Paul ANG 16/11/1974 Milieu 1.70 70 Brandy Febian ANG 04/02/1989 AttaquantCampbell Fraizer ANG 13/09/1987 AttaquantCristiano Ronaldo POR 05/02/1985 Attaquant 1.84 75 Dong Dong CHN 23/01/1985 Attaquant 1.83 75 Rooney Wayne ANG 24/10/1985 Attaquant 1.81 78 Saha Louis FRA 08/08/1978 Attaquant 1.81 72Solskjaer Ole-Gunnar NOR 26/02/1973 Attaquant 1.76 74 Tevez Carlos ARG 05/02/1984 Attaquant 1.69 77Pour ce qui est de la composition de cette superbe équipe, je m'en occuperai plus tard, les fesses posées sur mon siège, derrière mon bureau d'entraineur !J'espère que cette petite lettre vous aura convaincu, vous pouvez demander à chechen, je suis quelqu'un de serieux, d'experience, et qui s'implique à fond dans ce genre de forum!Avec cette lettre, j'espère devenir ... LE 12ème Homme !!Amicalement, Bryan89
Dernière édition par Bryan89 le Sam 10 Mai - 11:28, édité 6 fois | |
| | | Ljubo' Graphiste
| Sujet: Re: Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! Ven 9 Mai - 22:25 | |
| | |
| | | Antho56 Modérateur
| Sujet: Re: Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! Ven 9 Mai - 22:26 | |
| | |
| | | Bryan89 Membre
Nombre de messages : 223 Age : 33 Localisation : Yonne (89) Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! Ven 9 Mai - 22:37 | |
| Et pour la mienne, vous en pensez quoi ? Bien que je pense pas qu'on puisse juger un mec sur ça, car on peut pas savoir s'il va participer et tout, j'espère que ça vous donnera une bonne image de moi ! | |
| Sujet: Re: Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! Ven 9 Mai - 22:38 | |
| Je précise que si vous êtes là demain vous Postez Demain autrement sanction!! Vous risquerez d'avoir moin de chance d'avoir le club!!! | |
| | | Ljubo' Graphiste
| Sujet: Re: Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! Ven 9 Mai - 22:39 | |
| je pourrai avoir quelle club sans candid | |
| | | Antho56 Modérateur
| Sujet: Re: Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! Ven 9 Mai - 22:40 | |
| Moi je suis pas sur d'être la.Sinon il faut 7 lignes de motivations normalement cf réglement. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! | |
| |
| | | | Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! | |
|