Simu-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simu-Foot

Deviens le 12ème homme ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche!

Aller en bas 
+16
Juventine69®
N|ùtêllã
Z| R' Styl3
Toto
Mart
Doc T-Flo™
Jay-Jay
Antho56
Fr۟Dy
WillouOM
Cartman
Anthony19
Dafty
.Zawi™
Monégasque_29
Kiri
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Antho56
Modérateur
Modérateur
Antho56


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 31
Equipe : Chelsea FC
Date d'inscription : 26/04/2008

Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche!   Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:41

J'ai fait une big candidature pour chelsea^^
Spoiler:


Dernière édition par Antho56 le Ven 9 Mai - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juventine69®
Modérateur
Modérateur
Juventine69®


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Charleroi
Equipe : Milano A.C
Date d'inscription : 27/04/2008

Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche!   Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:43

Sérieux les gars je suis à cours de temps pour me faire celle de l'Inter je pense déjà avoir fait mes preuves avec celle de l'Ac Milan au debut du forum et celles sur R-S aussi non??? sérieux je pourrais avoir l'Inter ????
Revenir en haut Aller en bas
Http://el-carolo22.skyrock.com
Kiri
Administrateur
Administrateur
Kiri


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 30
Localisation : Haute Savoie
Equipe : Arsenal FOREVER!
Date d'inscription : 26/04/2008

Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche!   Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:44

Désolé On peut pas attribué un club sans rien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-foot.forumactif.info/
N|ùtêllã
Membre
Membre
N|ùtêllã


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 29
Equipe : Villareal CF
Date d'inscription : 09/05/2008

Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche!   Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:45

Antho56 a écrit:
J'ai fait une big candidature pour chelsea^^
Spoiler:

Big ?! Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 174575 Pour moi ca c'est pas vraiment enorme ...
Tu n'as pas mit de couleurs , pas de titre , quelque photo qui se batte , ...
Mais bon , plusieurs clubs me donnent envie comme Chelsea , Milan & Inter , Manchester United , ...
Pour Manchester United j'vais y passer ma soirée dessus ptetre
Revenir en haut Aller en bas
Kiri
Administrateur
Administrateur
Kiri


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 30
Localisation : Haute Savoie
Equipe : Arsenal FOREVER!
Date d'inscription : 26/04/2008

Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche!   Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:47

Espangol regarde toute la motivation qu'il a mis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-foot.forumactif.info/
Juventine69®
Modérateur
Modérateur
Juventine69®


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Charleroi
Equipe : Milano A.C
Date d'inscription : 27/04/2008

Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche!   Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:47

Kiri a écrit:
Désolé On peut pas attribué un club sans rien ...
Sérieux Kiri y'a moyen??? car je suis à cours de temps je part en voyage scolaire demain jusque lundi soir et donc je n'ais pas le temps de la faire je dois faire mon sac et tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://el-carolo22.skyrock.com
N|ùtêllã
Membre
Membre
N|ùtêllã


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 29
Equipe : Villareal CF
Date d'inscription : 09/05/2008

Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche!   Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:48

Oui je sais mais dedans y parlent des joueurs qu'y veut acheter ... bon je commence Manchester
Revenir en haut Aller en bas
Antho56
Modérateur
Modérateur
Antho56


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 31
Equipe : Chelsea FC
Date d'inscription : 26/04/2008

Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche!   Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:48

Espãgnol-57 a écrit:
Antho56 a écrit:
J'ai fait une big candidature pour chelsea^^
Spoiler:

Big ?! Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 174575 Pour moi ca c'est pas vraiment enorme ...
Tu n'as pas mit de couleurs , pas de titre , quelque photo qui se batte , ...
Mais bon , plusieurs clubs me donnent envie comme Chelsea , Milan & Inter , Manchester United , ...
Pour Manchester United j'vais y passer ma soirée dessus ptetre
Mais déjà l'importan c'est les motivations et j'ai fait un gros pavé je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Fr۟Dy
Membre
Membre
Fr۟Dy


Nombre de messages : 260
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2008

Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche!   Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:52

Les motivation ne ressemble pas à des motivations Lol : Tu parles des joueurs pas de ton amngoumant pour le club !
Revenir en haut Aller en bas
Antho56
Modérateur
Modérateur
Antho56


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 31
Equipe : Chelsea FC
Date d'inscription : 26/04/2008

Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche!   Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:53

Ben quoi c'est une grande motivation les joueurs du club.Si il n'y aurait pas ces joueurs je n'aurai pas voulu avoir ce club.
Revenir en haut Aller en bas
Doc T-Flo™
VIP
VIP
Doc T-Flo™


Nombre de messages : 693
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche!   Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:04

j'ai fait une candid' sur N'Castle. Page d'avant !
Revenir en haut Aller en bas
Antho56
Modérateur
Modérateur
Antho56


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 31
Equipe : Chelsea FC
Date d'inscription : 26/04/2008

Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche!   Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:09

Spoiler:
Voila petite mise a jour.
Revenir en haut Aller en bas
Ljubo'
Graphiste
Graphiste
Ljubo'


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche!   Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:13


Ljubo

Fc Liverpool
Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Liverpoolyg8

Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Liverpoollogokk4I. Fiche Du Club .I Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Liverpoollogokk4
Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Ficheduclubjz2
°Nom Liverpool FC
°Pays Angleterre
°Fondation 1892
°Couleur Maillot, short et bas rouges
°Rechange Maillot, short et bas jaunes
°Siège Anfield Road
Liverpool L4 OTH
°Téléphone/Fax 0151.26.32.361 / 0151.26.08.813
°Stade Anfield (45365 places)
°Adresse Idem
°Président David MOORES
°Entraineur Rafael BENITEZ
°Site officiel http://www.liverpoolfc.tv/


équipement :
Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 83556187bk1
Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Liverpoollogokk4II. Palmarès .IIIci postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Liverpoollogokk4
Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Palmaresyf0

°Super Coupe d'Europe 3 (1977, 2001, 2005)
C1 5 (1977, 1978, 1981, 1984, 2005)
C3 3 (1973, 1976, 2001)
°Championnat 18 (1901, 1906, 1922, 1923, 1947, 1964, 1966, 1973, 1976, 1977, 1979, 1980, 1982, 1983, 1984, 1986, 1988, 1990)
°Coupe 7 (1965, 1974, 1986, 1989, 1992, 2001, 2006)
°Coupe de la Ligue 7 (1981, 1982, 1983, 1984, 1995, 2001, 2003


Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Liverpoollogokk4III. L'effectif .IIIIci postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Liverpoollogokk4
Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Effectifua8
Gardiens
25 José Manuel Reina
30 Charles Itandje

Défenseurs latéraux
3 Steve Finnan
6 John Arne Riise
12 Fábio Aurélio
17 Álvaro Arbeloa
37 Lee Peltier
39 Stephen Darby
48 Emiliano Insua

Défenseurs centraux
4 Sami Hyypiä
5 Daniel Agger
23 Jamie Carragher

Milieux défensifs
14 Xabi Alonso
20 Javier Mascherano
22 Mohamed Lamine Sissoko
21 Lucas Leiva
46 Jack Hobbs

Milieux offensifs
7 Harry Kewell
8 Steven Gerrard (Capitaine)
11 Yossi Benayoun
16 Jermaine Pennant
42 Nabil El Zhar

Attaquants
9 Fernando Torres
10 Andrej Voronin
15 Peter Crouch
18 Dirk Kuyt
19 Ryan Babel
38 Craig Lindfield




Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Liverpoollogokk4IV. Composition .IVIci postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Liverpoollogokk4
Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Compositionhc1
-Reina-
-Carragher-Hypia-Agger-Risse
-Masherano-
-Xabi Alonso-
-Gerrard-Penant-
-Torres-Kuyt-

Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Liverpoollogokk4V. Ambitions .VIci postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Liverpoollogokk4
Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Ambitionrq6

Je connais, cet équipe de Liverpool, trés bien, j'ai deja cotoyez pas mal de joueurs dans d'autres équipes comme Kuyt,Mascherano ou Hyypia. Bien sur, le leader de l'équipe reste Gerrard. Je crois beaucoup en lui!
Maintenant j'espere qu'ils ne vont pas se prendre a coup de pelle comme a fait Bellamy sur Riise!J'espere faire bonne impression Au prés du staff technique ainsi que mes superbe supporters ! Mais je sais que les supporters aurai confience en moi !Je veux aussi réussir mes transfert bien sur !
Voila pour mes ambitions...

Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Liverpoollogokk4VI. Objectifs .IVIci postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Liverpoollogokk4
Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Objectifscc8
-- Je voudrai tout d'abord Terminés dans les 5 premiers se qui sera pas mal
-- Je veux gagner le plus de trophés possible
-- Faire venir Plusieurs Defenseur Pour renforcer ma defense
Un Milieu offensif pour Epauler Kuyt et Torres
-- Arriver Jusqu'an 1/4 de finale de La Champion's League et meme si possible aller Plus loin




Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Liverpoollogokk4VII. Stade .VIIIci postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Liverpoollogokk4
Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Stadeyg4
Anfield
Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Anfield_Road_UEFA
Anfield a été crée en 1892 sous le nom de "Anfield Road".
Aujourd'hui la capicité du stade s'élève a 45115 place.
Les sieges sont rouge.
Les REDS



Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Liverpoollogokk4]VIII. Transferts. VIIIIci postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Liverpoollogokk4
Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Transfertswr6
Il y'aura quelques pettes retouches , mais la moitié de l'équipe pourra rester ! :P
Voici les joueurs que je veux ...

- Gardiens : Cech
-Defenseur Central : Chivu
-Arriere : Sagnol /
-Milieux Offensif : Kaka'
-Milieux Lateral : Joaquin / Robben
-Attaquants : Morientes

Chivu:
Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Signchivuthebestot1zt8
[pas de moi]
Ce Grand defenseur nous permettrait d'empecher que Reina ne s'employe.
Sagnol:
Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Sagnoldk4
[pas de moi]

Avec sa grande Capacité a centré il pourrait deposer les ballons sur les tetes de kuyt et Torres

Kaka:
Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Kakacopieto7yf7
[pas de moi]
Ce Grand et jeune talent pourrait nous permettre de mettre un peu pus de vivacité dans le jeu et de la folie

Morientes:
Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Morientescopielq9 [de moi]
Le fameux Morientes ,pour moi un des tout meilleurs attaquant et c'est pour cela que je le veux.
Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Liverpoollogokk4IV. Interview.IVIci postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Liverpoollogokk4
Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Interviewzh4
Interview pour le journal du dimanche :p
Hervé Matoux: Bonsoir a tous je suis en direct de Londres avec LjuboLjubo: Bonsoir Hervé
Hervé Matoux: Alors dîtes nous pourquoi vous êtes ici...
Ljubo: Eh bien je suis a Londres car j'ai poster une candidature pour
devenir entraîneur de Liverpool. Malgres ma très maigre experience
d'entraîneur, je pense que Liverpool serait parfait pour moi même si
popito est un très gros client aussi.

Hervé Matoux: Mais j'ai une question qui me tracassent. Pourquoi Liverpool?Ljubo:
Pourquoi Liverpool? Eh bien parce que c'est un des seuls clubs qui n'a
pas d'entraîneur deja, mais aussi car j'apprécie ce club qui a un très
bon effectif mais aussi un très gros palmarès.

HM: Quels sont vos objectifs avec Liverpool? Le Championnat? La Ligue des Champions?
Ljubo:
Eh bien notre objectif, si je suis pris bien sûr, est de remporter le
maximum de matchs et de trophées. Mais aussi se faire plaisir tout au
long de l'année...

HM: Eh bien merci a vous pour cette interview exclusive pour Canal+. C'était Hervé Matoux en direct de Londres. Merci Ljubo
Ljubo: Merci a vous et a la prochainne fin de match si j'ai le club :).
Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Liverpoollogokk4X. Joueurs Clés.XIci postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Liverpoollogokk4
Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Joueurclsel7
Gerrard:
Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Gerrardnz8
Torres:
Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Torresqb1
Riise:
Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Rissent0
Revenir en haut Aller en bas
Jay-Jay
Simulateur
Simulateur
Jay-Jay


Nombre de messages : 807
Age : 36
Equipe : FC Barcelone
Date d'inscription : 29/04/2008

Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche!   Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:14

Liverpool est pris
Revenir en haut Aller en bas
Ljubo'
Graphiste
Graphiste
Ljubo'


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche!   Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:18

Si c'est par un des admn c'est injuste ils ont qu'a faire une candid ossi
Revenir en haut Aller en bas
Antho56
Modérateur
Modérateur
Antho56


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 31
Equipe : Chelsea FC
Date d'inscription : 26/04/2008

Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche!   Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:19

Lol fait le boulot qu'ils font pour le forum tu pouras parlé aprè Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 103671
Revenir en haut Aller en bas
Ljubo'
Graphiste
Graphiste
Ljubo'


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche!   Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:20

ba oui mais la suis un pe deg de faire une candid pour rien Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 642420
Revenir en haut Aller en bas
Antho56
Modérateur
Modérateur
Antho56


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 31
Equipe : Chelsea FC
Date d'inscription : 26/04/2008

Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche!   Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:23

Ben oui mais y a même pas de motivations dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan89
Membre
Membre
Bryan89


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : Yonne (89)
Date d'inscription : 09/05/2008

Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche!   Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:25

MANCHESTER UNITED !



Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Manchester_United





Présentation :



Je suis Bryan89, bientot 16 ans, j'habite dans l'yonne près d'Auxerre, je suis un Ultra Auxerrois ! Je suis au Lycée, je compte devenir Gendarme, je joue au foot depusi que j'ai 4 ans, et j'ai déjà fais une bonne 10aine de forums de simu !
Pour ce qui est du choix de Manchester United, je dois avouer qu'avant je n'aimais pas vraiment ce club de MU, mais je suis parti quelque temps en Angleterre, je suis allé voir des matchs de MU, et l'ambiance, le jeu, la culture, et puis le fait que Cantona (formé à Auxerre) ait fait la gloire ce club, tout cela, ça m'a rendu fan des Red Devils ! Et puis quand on voit les résultats actuels de cette équipe, ainsi que les joueurs qui y sont passés, et ceux qui y sont toujours, on ne peut rester insensible !




So, GO RED DEVILS !






Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Une-citadelle-imprenable_actus





Motivations :



Voici mes motivations, effectivement vous auriez pu me dire, pourquoi ne pas avoir pris Auxerre? Ben voilà, je le faisais dans les anciens forums ou je coachais, mais bon, toujours Auxerre, toujours les mêmes joueurs, et puis c'était pas des gros matchs hein ... mais à présent je souhaite changer et tenter l'aventure avec MU !
Un grand club, de grands joueurs, et puis la Ligue dans laquelle MU jouera sera ... très relevée !


J'ai déjà fais pas mal de forums, certains ont fonctionné, d'autres non, à chaque fois j'avais très bien démarré, je m'impliquais à fond, et depuis quelques semaines je recherchais donc un bon forum ou je pourrai m'épanouir, coacher, m'amuser, parler foot !
Le foot, qui ici, est notre passion commune !
Ici je pense avoir trouvé un bon forum, des membres visiblement cools, actifs, et un forum qui tourne bien !


J'espère que vous serez pas trop durs avec moi niveaux transferts, je n'ai jamais coaché Manchester United, au lieu de vendre des pedretti et des oliech, là ça va être du Cristiano et du Rooney, on change de calibre hein!


Sinon, dans tous mes forums, j'ai toujours obtenu de bons résultats, et puis je faisais de bons transferts! Faisant venir Gerrard, VN, Malouda, et d'autres stars à l'AJ Auxerre ! J'esere donc obtenir des résultats avec cette équipe Anglaise, et m'amuser un max avec vous ! Je pense être un membre sympa aussi, j'ai peut être le défaut de dire direct' ce que je pense, ce qui ne plait pas toujours, mais bon, je cherche pas trop l'embrouille, donc j'espère que tout se passera bien, que durant le championnat, les entraineurs resteront sagement assis sur leur banc, et qu'ils ne se verront pas envoyés en tribune !

Voilà, par ailleurs, je voudrai vous dire que, si vous avez besoin de quelqu'un pour gérer la ligue, surveiller les transferts, les budgets et tout ce qui gravite autour de la simu, et bien je suis disponible pour vous, car on ne sait jamais, on est pas à l'abri de magouilles, d'arrangements bizarres ou autre, ça aussi c'est le football, bon c'est surtout le Calcio, mais ça fait partie du foot, non je chambre, mais si besoin, prévenez moi

Je suis ici pour m'investir à fond, pour rendre ce forum meilleur qu'il ne l'est, pour attirer du monde, m'éclater et passer de bons moments avec vous !





Le Recrutement :



Ici c'est Manchester, United hein ! Pas city, non mais ...
Par conséquent il ya a déjà de grands joueurs, mais bien entendu, en gourmand que je suis, je compte en recruter des meilleurs, des joueurs que j'adore, des stars, fin du gros quoi ! ... tels que :



Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Henry_ok



Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 1163351136_1



Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 MessiAP2409_468x643



Et d'autres, mais bon, je vais pas vous colelr 20 photos hei.... Hé oui, pour ces joueurs là, il va falloir cravacher, n'est-ce pas ? Ca va négocier sec ! lol





Mes objectifs :



Pour ce qui est de mes objectifs, bon quand on coach Manchester United , on est pas à l'AJA, alors on peut pas se permettre de dire "je joue le maintien" , ouais ne vous inquiétez, je ne suis pas Jean Fernandez, le mec qui après chaque défaite nous sort " Oui je pense que sur la physionomie du match, ils ont été meilleurs que nous, il va falloir travailler et faire le dos rond" ! Non ! Quand on perd c'est qu'il ya un problème, faut savoir se remettre en cause et modifier l'équipe! L'equipe est adverse est meilleure que toi, quand tu es nul (surtout que quand tu es à manchester on est pas nul en principe) !

Alors voilà, quand on joue une compétition c'est pour la gagner, je vise donc la 1ere place, biensur au fil du championnat, on devra peut être revoir les intentions à la baisse, mais ça, ça ne dépend que de moi ! Mais moi, dans ce championnat je joue pour gagner :
On est là pour ça non?

Je dois ajouter que, dans mon effectif j'ai de très bons joueurs, entre autres, C.Ronaldo, alors pourquoi pas viser un titre de meilleur buteur ?!



Donc voilà, je vais foncer dans mon championnat, essayer de gagner un max de matchs, et puis essayer, pourquoi pas, de remporter une coupe !!



Le Palmarès :

Coupe Intercontinentale (1999)
Super Coupe d'Europe (1991)
C1 (1968, 1999)
C2 (1991)
Championnat (1908, 1911, 1952, 1956, 1957, 1965, 1967, 1993, 1994, 1996, 1997, 1999, 2000, 2001, 2003, 2007)
Coupe 11 (1909, 1948, 1963, 1977, 1983, 1985, 1990, 1994, 1996, 1999, 2004)
Coupe de la Ligue (1992, 2006)
Charity Shield (1908, 1911, 1952, 1956, 1957, 1965, 1967, 1977, 1983, 1990, 1993, 1994, 1996, 1997, 2003, 2007)






Effectif :



Ben Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Flag_ANG ANG 03/04/1983 Gardien 1.87 79
Heaton Thomas Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Flag_ANG ANG 15/04/1986 Gardien 1.87 85
Kuszczak Tomasz Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Flag_POL POL 20/03/1982 Gardien 1.90 84
Van der Sar Edwin Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Flag_HOL HOL 29/10/1970 Gardien 1.97 84
Zieler Ron Robert Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Flag_ALL ALL 12/02/1989 Gardien 1.85 75



Brown Wesley Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Flag_ANG ANG 13/10/1979 Défenseur 1.86 74
Cathcart Craig Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Flag_ILN ILN 06/02/1989 Défenseur
Eckersley Adam Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Flag_ANG ANG 07/09/1985 Défenseur
Evra Patrice Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Flag_FRA FRA Défenseur 1.75 76
Ferdinand Rio Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Flag_ANG ANG 08/11/1978 Défenseur 1.89 82
Gray Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Flag_ECO ECO 04/05/1988 Défenseur
Lee Kieran Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Flag_ANG ANG 22/06/1988 Défenseur
Martin Lee Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Flag_ANG ANG 05/02/1968 Défenseur
Neville Gary Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Flag_ANG ANG 18/02/1975 Défenseur 1.80 79
O'Shea John Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Flag_IRL IRL 30/04/1981 Défenseur 1.90 75
Pique Gerard Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Flag_ESP ESP 02/02/1987 Défenseur 1.85 75
Shawcross Ryan Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Flag_ANG ANG 04/10/1987 Défenseur
Silvestre Mikaël Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Flag_FRA FRA 09/08/1977 Défenseur 1.84 82
Vidic Nemanja Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Flag_SER SER 21/10/1981 Défenseur 1.88 84



Anderson Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Flag_BRE BRE 13/04/1988 Milieu 1.76 69
Carrick Michael Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Flag_ANG ANG 28/07/1981 Milieu 1.83 74
Eagles Christopher Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Flag_ANG ANG 19/11/1985 Milieu
Fletcher Darren Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Flag_ECO ECO 01/02/1984 Milieu 1.80 79
Giggs Ryan Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Flag_GAL GAL 29/11/1973 Milieu 1.80 68
Hargreaves Owen Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Flag_ANG ANG 20/01/1981 Milieu 1.80 74
Hewson Sam Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Flag_ANG ANG 28/11/1988 Milieu
Jones Richard Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Flag_ANG ANG 26/09/1986 Milieu 1.85 70
Nani Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Flag_POR POR 17/11/1986 Milieu 1.75 66
Park Ji-sungIci postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Flag_CDS CDS 25/02/1981 Milieu 1.75 70
Scholes Paul Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Flag_ANG ANG 16/11/1974 Milieu 1.70 70



Brandy Febian Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Flag_ANG ANG 04/02/1989 Attaquant
Campbell Fraizer Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Flag_ANG ANG 13/09/1987 Attaquant
Cristiano Ronaldo Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Flag_POR POR 05/02/1985 Attaquant 1.84 75
Dong Dong Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Flag_CHN CHN 23/01/1985 Attaquant 1.83 75
Rooney Wayne Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Flag_ANG ANG 24/10/1985 Attaquant 1.81 78
Saha Louis Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Flag_FRA FRA 08/08/1978 Attaquant 1.81 72
Solskjaer Ole-Gunnar Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Flag_NOR NOR 26/02/1973 Attaquant 1.76 74
Tevez Carlos Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Flag_ARG ARG 05/02/1984 Attaquant 1.69 77



Pour ce qui est de la composition de cette superbe équipe, je m'en occuperai plus tard, les fesses posées sur mon siège, derrière mon bureau d'entraineur !



J'espère que cette petite lettre vous aura convaincu, vous pouvez demander à chechen, je suis quelqu'un de serieux, d'experience, et qui s'implique à fond dans ce genre de forum!



Avec cette lettre, j'espère devenir ... LE 12ème Homme !!


Amicalement, Bryan89


Dernière édition par Bryan89 le Sam 10 Mai - 11:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ljubo'
Graphiste
Graphiste
Ljubo'


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche!   Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:25

Ambition c'est pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho56
Modérateur
Modérateur
Antho56


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 31
Equipe : Chelsea FC
Date d'inscription : 26/04/2008

Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche!   Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:26

Pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan89
Membre
Membre
Bryan89


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : Yonne (89)
Date d'inscription : 09/05/2008

Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche!   Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:37

Et pour la mienne, vous en pensez quoi ? Bien que je pense pas qu'on puisse juger un mec sur ça, car on peut pas savoir s'il va participer et tout, j'espère que ça vous donnera une bonne image de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kiri
Administrateur
Administrateur
Kiri


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 30
Localisation : Haute Savoie
Equipe : Arsenal FOREVER!
Date d'inscription : 26/04/2008

Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche!   Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:38

Je précise que si vous êtes là demain vous Postez Demain autrement sanction!! Vous risquerez d'avoir moin de chance d'avoir le club!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-foot.forumactif.info/
Ljubo'
Graphiste
Graphiste
Ljubo'


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche!   Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:39

je pourrai avoir quelle club sans candid
Revenir en haut Aller en bas
Antho56
Modérateur
Modérateur
Antho56


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 31
Equipe : Chelsea FC
Date d'inscription : 26/04/2008

Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche!   Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:40

Moi je suis pas sur d'être la.Sinon il faut 7 lignes de motivations normalement cf réglement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche!   Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien avez vous de contact Messenger
» A vous de choisir!!
» Lachez Vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Foot :: Espace detente :: Le Bar du Coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser