Simu-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simu-Foot

Deviens le 12ème homme ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche!

Aller en bas 
+16
Juventine69®
N|ùtêllã
Z| R' Styl3
Toto
Mart
Doc T-Flo™
Jay-Jay
Antho56
Fr۟Dy
WillouOM
Cartman
Anthony19
Dafty
.Zawi™
Monégasque_29
Kiri
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bryan89
Membre
Membre
Bryan89


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : Yonne (89)
Date d'inscription : 09/05/2008

Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche!   Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:41

Ouais, ben moi je pars pour l'annif de 2 membre de ma famille c'est pour ça que, chechen, sachant que je recherchai un nouveau forum m'a prévenu et j'ai fais ma candidature ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiri
Administrateur
Administrateur
Kiri


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 30
Localisation : Haute Savoie
Equipe : Arsenal FOREVER!
Date d'inscription : 26/04/2008

Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche!   Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:43

OKay Bryan ^^

Ljubo bah aucune xDD On verra ce qui reste
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-foot.forumactif.info/
Ljubo'
Graphiste
Graphiste
Ljubo'


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche!   Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:51

Quelque lignes de motivation ok :

Pour Arsenal:
Je suis actuellement sans club J'aimerais donc prendr un depar ave une équipe . Arsenalest une belle équipe, j'aimerais bien les diriger, enger ex-manager de l'équipe a construit un groupe solide et j'aimerais continuer a former une équipe talentueuse.
Des joueurs de talent comme Fabregas le joueur espagnol, Adebayor le buteur togolais, Galas le roc de l'EDF, Hleb le milieu biellorusse puis Touréle défenseur central Ivirien Je souhaite également découvrir ce championnat pour le niveau qui est très relever, aussi car le championnat est le plus sérer du forum
Je souhaite réaliser une belle saison ici. Partir outre-manche serait la meilleur solution pour la suite de ma carrière de coach. Je souhaite faire un gros recrutement pour essayer de bien figurer en Liogue Uno est la gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Juventine69®
Modérateur
Modérateur
Juventine69®


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Charleroi
Equipe : Milano A.C
Date d'inscription : 27/04/2008

Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche!   Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:53

Arsenal déjà pris !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://el-carolo22.skyrock.com
Kiri
Administrateur
Administrateur
Kiri


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 30
Localisation : Haute Savoie
Equipe : Arsenal FOREVER!
Date d'inscription : 26/04/2008

Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche!   Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:54

Regarder les Clubs Pris avant de Poster merci!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-foot.forumactif.info/
Ljubo'
Graphiste
Graphiste
Ljubo'


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche!   Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:00

rra m*rde bon ba tent pis
Revenir en haut Aller en bas
Bryan89
Membre
Membre
Bryan89


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : Yonne (89)
Date d'inscription : 09/05/2008

Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche!   Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:04

T'inquiète mec, ya d'autres clubs ;) !!

Et sinon les mecs, vous pensez quoi de mon message svp??
Revenir en haut Aller en bas
Juventine69®
Modérateur
Modérateur
Juventine69®


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Charleroi
Equipe : Milano A.C
Date d'inscription : 27/04/2008

Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche!   Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:15

Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 4 100px-InterInternazionale FCIci postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 4 100px-Inter

1. Juventine69® au poste de selectioneur de l'Inter ???
Nous venons d'apprendre par le président de l'Inter ( Massimo Moratti) était présenti pour remplacer Roberto Mancini car ce même Roberto Mancine avait fait des révélations à la presse qui étaient censé être tenue secrète... Nous lui avons posé la question suivante: Pourquoi avoir Choisis Juventine69® comme principal candidat au poste de sélectionneur ??? et voici ca réponse: Et bien Juventine69® est pour moi un très bon coach!! Il à fait ces preuves en menant au titre l'OM pour la l1 Francaise et pour la Belgique le Royal Charleroi Sporting Club... J'ai directement sauté sur l'occasion pour tenter de le recruter dans le staff car notre rival Milanais était aussi sur lui... Nous ne sommes pas étonné de ses propos car ils sont juste, même très juste !

2. L'effectif de l'Inter
1 Francesco Toldo Gardien
12 Julio César Gardien
22 Paolo Orlandoni Gardien

2 Iván Córdoba Défenseur
4 Javier Zanetti (capitaine) Défenseur
13 Douglas Maicon Défenseur
16 Nicolás Burdisso Défenseur
23 Marco Materazzi Défenseur
24 Nelson Rivas Défenseur
25 Walter Samuel Défenseur
26 Cristian Chivu Défenseur

5 Dejan Stanković Milieu
6 Sherrer Maxwell Milieu
7 Luis Figo Milieu
11 Luis Jimenez Milieu
14 Patrick Vieira Milieu
15 Olivier Dacourt Milieu
19 Esteban Cambiasso Milieu
21 Santiago Solari Milieu
28 Maniche Milieu
30 Vitor Pelé Milieu
31 Aparecido César Milieu

8 Zlatan Ibrahimovic Attaquant
9 Julio Cruz Attaquant
18 Hernán Crespo Attaquant
29 David Suazo Attaquant
45 Mario Balotelli Attaquant


3. Plus sur le club
Le club fit fondé en 1908
Le surnom des joueurs est Nerazzurri
Les couleurs sont Noir et Bleu
Le stade est Giuseppe Meazza (82 955 places)
L'équipementier du club est Nike
Le siège du club ce trouve: Via Durini 24 20122 Milan
Le président est Massimo Moratti
L'entraîneur Roberto Mancini
Le meilleur buteur de l'histoire est Giuseppe Meazza avec 287 réalisations
Le joueur le plus capé de l'histoire est Giuseppe Bergomi avec 758 représentations

4. Le public de l'Inter
Le public de l'Inter est magnifique Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 4 920857 ...
Voici une video de la CURVA NORD:

Mais quelle ambiance Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 4 920857 !!! La CURVA NORD fut créé en 1969 !!!

5. Motivations et Ambitions
Je voudrais être coach de l'Inter car pour moi c'est le meilleur club du pays... L'Inter à l'un des meilleurs effectif au niveau Mondial grâce à des joueurs tels que Ibra, Cambiasso, Julio Cesar mais aussi des joueurs du genre de Chivu, Samuel, ...L'Inter a à mes yeux les meilleurs supporters au monde !!! J'ai beaucoup d'objectif mais mon premier sera bel et bien de faire devenir l'Inter le meilleur club de la ville de Milan mais surtout qu'il soit reconnu par un certain Silvio Berlusconi comme un club de niveau européen...Mes objectif secondaire sont d'abord d'éviter la relegation ce qui sera simple avec un tel club et par après joué pour le podium sans oublier une option sur le titre suprème !!! Je ne vois pas ce qui pourrait nous empechez de jouer le titre avec une telle équipe !!! En Bref j'espère que Monsieur Moratti m'offrira toute ca confiance pour moi pouvoir mener l'Inter au titre suprême!!!

6. Les joueurs clés
Chivu
Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 4 72001011
Vieira
Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 4 20072811
Ibrahimovic
Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 4 14217311
Crespo
Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 4 1111711
Stankovic
Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 4 38015111
Figo
Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 4 111511
Javier Zanetti
Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 4 793111


Dernière édition par Juventine69® le Sam 10 Mai - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://el-carolo22.skyrock.com
Juventine69®
Modérateur
Modérateur
Juventine69®


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Charleroi
Equipe : Milano A.C
Date d'inscription : 27/04/2008

Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche!   Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:16

Elle n'est pas encore finie bien sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://el-carolo22.skyrock.com
Z| R' Styl3
Membre
Membre
Z| R' Styl3


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : New York
Equipe : Valence FC
Date d'inscription : 07/05/2008

Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche!   Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:21

Ok Met EN Gras sa sera plus joli ;)
Revenir en haut Aller en bas
Juventine69®
Modérateur
Modérateur
Juventine69®


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Charleroi
Equipe : Milano A.C
Date d'inscription : 27/04/2008

Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche!   Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:28

oui je le sais ne t'inquiète pas ^^!! je compte la terminer apres car je vais jouer un peux à FM08
Revenir en haut Aller en bas
Http://el-carolo22.skyrock.com
Juventine69®
Modérateur
Modérateur
Juventine69®


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Charleroi
Equipe : Milano A.C
Date d'inscription : 27/04/2008

Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche!   Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:52

Voila, vous en pensez quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Http://el-carolo22.skyrock.com
Z| R' Styl3
Membre
Membre
Z| R' Styl3


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : New York
Equipe : Valence FC
Date d'inscription : 07/05/2008

Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche!   Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:55

Jkiifff C'est bien fait ! Bonne Chance
Revenir en haut Aller en bas
Juventine69®
Modérateur
Modérateur
Juventine69®


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Charleroi
Equipe : Milano A.C
Date d'inscription : 27/04/2008

Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche!   Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:57

Merci ... Désolé pour le blanc mais je voulais mettre des couleurs en rapport avec le maillot du centenaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://el-carolo22.skyrock.com
Cartman
DNGC
DNGC
Cartman


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 09/05/2008

Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche!   Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:47

Cartman a écrit:

Spoiler:



Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 4 0802281139552470383

Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 4 78_team

Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 4 Ricardo_Quaresma_by_fabs_one



| Motivations |

Avec un tels palmares je pense pouvoir apporter beaucoup au club . Mes objectif sont surement ambitieux mais a la portée des Gunners !
J'aimerais gagner le championnat , sa sera dur mais on peu y arriver . Mais pour réussir cet objectif , il me faut réussir mon recrutement , c'est pourquoi je compte recruter de grands joueurs tels que : Quaresma , Tevez ... Si j'arrive a les avoir au sein du club je serais tres satisfait !

Je veut faire D'arsenal un des plus grand d'europe et amener des stars !
Je veus que tous le monde ce régale en voyant un match des Gunners !








Que pensez vous de ma candid les loulous ?? Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 4 920857
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
DNGC
DNGC
Cartman


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 09/05/2008

Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche!   Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:57

Bon ba voila ! En faite je viens de me rendre compte que j'ai fait une candid pour rien Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 4 362988

Moi t'fasson c'est mort je refais pas de Candid'

Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 4 382127

En plus je peut pas en refaire une , je suis pas là aujoud'hui Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 4 362988
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Membre
Membre
Toto


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche!   Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:34

Doc T-Flo™ a écrit:
Toto a écrit:
Doc T-Flo™ a écrit:
Toad a Name

Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 4 Fantaisy-eroik-toad-3104
Bonjour,
je m'appelle Rusty Miguel da Luiz Ricardo do Florinho da Docky de
Momozimenjic aka Doc T-Flo (pour les intimes, sinon, vous devez vous
taper ce nom entier, et c'est chiant je vous le dit.) Célébre
entraineur que je suis, ayant deja entrain des équipes comme le FC
Babybel , le RC Flood ou l'AS Boulet. Je souhait, pour changer un peu
de l'odeur de mon pet nauséabond, devenir le coach de l'équipe de Toad
a Name (Totenham pour les intimes) , avec plein de bon joueur comme
Jenas, Lennon, Chimbonda, Berbatov ..... etc.

Suite, tout a l'heure.....
Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 4 241914 (car demain, suis pas la avant 16h)
NoOoOoOoOOoN laisse les moi Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 4 968354

si tu veux, c'est qu'un club, vait pas chialé pour ça, stuveux, je prend un autre club. Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 4 868757
Ba je suis un grand fan de Tottenham Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 4 838860 M'enfin fais comme tu veux Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 4 221712
Revenir en haut Aller en bas
Antho56
Modérateur
Modérateur
Antho56


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 31
Equipe : Chelsea FC
Date d'inscription : 26/04/2008

Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche!   Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:35

Ouai surtout quand tu suporte Liverpool...
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Membre
Membre
Toto


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche!   Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:38

Antho56 a écrit:
Ouai surtout quand tu suporte Liverpool...
Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 4 968354
Mes clubs préférés sont Auxerre, Liverpool, Tottenham, Real Madrid
Auxerre n'est pas dans le forum, Liverpool est déjà pris, j'ai la
flemme de faire une grosse candid pour Madrid, donc je prends Tottenham
Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 4 908417
Revenir en haut Aller en bas
Bryan89
Membre
Membre
Bryan89


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : Yonne (89)
Date d'inscription : 09/05/2008

Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche!   Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:09

Ah un auxerrois :D

Mec, si tu étais vraiment motivé pour le Real, ce serait pas de faire une lettre de motivation qui devrait te mettre la flemme ... Tu prends quelques minutes, tu te dis voilà une fois que c'est fait tu peux avoir ce club et t'éclater après ! Moi je préfère faire une belle présentation et avoir un gros club, que de bacler et d'avoir un club moyen, mais bon, c'est mon avis !

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Doc T-Flo™
VIP
VIP
Doc T-Flo™


Nombre de messages : 693
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche!   Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:12

Kiri a écrit:
Je précise que si vous êtes là demain vous Postez Demain autrement sanction!! Vous risquerez d'avoir moin de chance d'avoir le club!!!

Bah moi, suis pas la jusqu'a 15h donc bon j'ai posté ! Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 4 519447
Revenir en haut Aller en bas
Bryan89
Membre
Membre
Bryan89


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : Yonne (89)
Date d'inscription : 09/05/2008

Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche!   Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:16

Ben moi je suis là aujourd'hui comme vous le voyez, mais je ne serai plus là aux heures d'ouverture de l'ANPE, donc ma candidature je l'ai faite hier soir, comme ça ce matin j'ai un peu de temps pour mieux découvrir ce forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Antho56
Modérateur
Modérateur
Antho56


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 31
Equipe : Chelsea FC
Date d'inscription : 26/04/2008

Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche!   Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:20

Moi je suis pas sur d'être la a l'heur d'ouverture mais je préfèr la mettre moi même car je croyais que j'aurai eu plus de chose a fair cet aprème.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan89
Membre
Membre
Bryan89


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : Yonne (89)
Date d'inscription : 09/05/2008

Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche!   Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:24

Ouais, et on le saura quand si notre candidature est accéptée ou non??
Revenir en haut Aller en bas
Kiri
Administrateur
Administrateur
Kiri


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 30
Localisation : Haute Savoie
Equipe : Arsenal FOREVER!
Date d'inscription : 26/04/2008

Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche!   Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:27

On lockera ce Topic quand les Candidature Ouvriront
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-foot.forumactif.info/
Contenu sponsorisé





Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche!   Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici postez vos Candid si vous n'êtes pas là samedi et dimanche!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien avez vous de contact Messenger
» A vous de choisir!!
» Lachez Vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Foot :: Espace detente :: Le Bar du Coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser