Simu-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simu-Foot

Deviens le 12ème homme ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le monde part en vrille ??

Aller en bas 
+8
SnoKpolis8
Tniix
Djiicèè*
Antho56
Doc T-Flo™
Chechen
Z| R' Styl3
Fr۟Dy
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fr۟Dy
Membre
Membre
Fr۟Dy


Nombre de messages : 260
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2008

Le monde part en vrille ?? Empty
MessageSujet: Le monde part en vrille ??   Le monde part en vrille ?? Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:44

Que pensez de notre société actuel ? Quel critiques (positives et negatives) pouvez-vous faire a propos du monde qui nous entour ?


Des sujets abordable :

- La Société de Consommation
- LA faim dans le monde
- le pouvoirs d'achat
- Les comportements typiquement humains ( feministe (dominée dans nos société) ; mashiste (dominant)
- La télevision comme nouvelle propagande ...


Allons-y parlons gravement de sujets qui vous inspire !Le monde part en vrille ?? 868757
Revenir en haut Aller en bas
Z| R' Styl3
Membre
Membre
Z| R' Styl3


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : New York
Equipe : Valence FC
Date d'inscription : 07/05/2008

Le monde part en vrille ?? Empty
MessageSujet: Re: Le monde part en vrille ??   Le monde part en vrille ?? Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:46

T-flo Doc' C'est la pire chose que l'humanité a pu connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
Fr۟Dy
Membre
Membre
Fr۟Dy


Nombre de messages : 260
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2008

Le monde part en vrille ?? Empty
MessageSujet: Re: Le monde part en vrille ??   Le monde part en vrille ?? Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:47

Ptdr continue expliccite ton idée :D
Revenir en haut Aller en bas
Chechen
Administrateur
Administrateur
Chechen


Masculin Nombre de messages : 719
Age : 33
Localisation : Bretagne (56)
Equipe : Ajax
Date d'inscription : 26/04/2008

Le monde part en vrille ?? Empty
MessageSujet: Re: Le monde part en vrille ??   Le monde part en vrille ?? Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:50

La société est pourri et on n'y peut rien.
Les riches continue de s enrichir sur le dos des pauvres
Coter faim dans le monde rien n'iras mieux vue que les pays riches vont commencer à utiliser les bio carburant (on va prendre la bouffe des pays du tiers monde pour rouler dans nos gros 4x4...)
le pouvoir d'achat et la France, une bonne révolution ne ferais pas de mal je crois ... faut il encore trouver les personnes qui la fasse ...
Après les médias, on peu compter sur la main les journeaux et journalistes indépendant ... personellement le Canard Enchainé , charlie Hebdo sont les seul à critiquer le pouvoir avec un penchant gauchiste. Sinon ya Marianne aussi qui est très neutre, critique autant la droite et la gauche tout en gardant un role d'information essentiel
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-foot.forumactif.info
Z| R' Styl3
Membre
Membre
Z| R' Styl3


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : New York
Equipe : Valence FC
Date d'inscription : 07/05/2008

Le monde part en vrille ?? Empty
MessageSujet: Re: Le monde part en vrille ??   Le monde part en vrille ?? Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:51

Chechen a écrit:
La société est pourri et on n'y peut rien.
Les riches continue de s enrichir sur le dos des pauvres
Coter faim dans le monde rien n'iras mieux vue que les pays riches vont commencer à utiliser les bio carburant (on va prendre la bouffe des pays du tiers monde pour rouler dans nos gros 4x4...)
le pouvoir d'achat et la France, une bonne révolution ne ferais pas de mal je crois ... faut il encore trouver les personnes qui la fasse ...
Après les médias, on peu compter sur la main les journeaux et journalistes indépendant ... personellement le Canard Enchainé , charlie Hebdo sont les seul à critiquer le pouvoir avec un penchant gauchiste. Sinon ya Marianne aussi qui est très neutre, critique autant la droite et la gauche tout en gardant un role d'information essentiel


Ta po été President Dans Une Autre Galaxie ?
Revenir en haut Aller en bas
Chechen
Administrateur
Administrateur
Chechen


Masculin Nombre de messages : 719
Age : 33
Localisation : Bretagne (56)
Equipe : Ajax
Date d'inscription : 26/04/2008

Le monde part en vrille ?? Empty
MessageSujet: Re: Le monde part en vrille ??   Le monde part en vrille ?? Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:53

la politique m intéresse c est vrai meme si sa me gave profondément de voir tout ces poitico bien parler et ne rien faire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-foot.forumactif.info
Fr۟Dy
Membre
Membre
Fr۟Dy


Nombre de messages : 260
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2008

Le monde part en vrille ?? Empty
MessageSujet: Re: Le monde part en vrille ??   Le monde part en vrille ?? Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:01

C'est pas faut mec !!

Mais tu ouvre beaucoup de sujet en quelques lignes sans te focaliser sur une seul idée qui pourrait être développer !

Commencons donc avec la faim dans le monde !

Les bio carburant sont cause de la faim dans le monde ; et humainement pas très admissible ! Mais ce n'est guère le seul problème !
Le climat est un gros problèlme depuis 2007 pour beaucoup d'agriculteur !
Mais pas seulement le climat, il y a aussi la hausse du prix du baril de pétrole (cout intermédiaire plus fort), le manque d'investissement dans beaucoup de domaines dont l'agriculture elle même mais aussi la recherche ...
Etc ... qui pour me compléter lol :D
Revenir en haut Aller en bas
Chechen
Administrateur
Administrateur
Chechen


Masculin Nombre de messages : 719
Age : 33
Localisation : Bretagne (56)
Equipe : Ajax
Date d'inscription : 26/04/2008

Le monde part en vrille ?? Empty
MessageSujet: Re: Le monde part en vrille ??   Le monde part en vrille ?? Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:03

Sans oublier le FMI quia demander euh imposer au petit agriculteur africain d'acheter les céréals américaine plutots que de continuer à travailler (alors qu en cultivant eux meme, il s ensortait très bien).
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-foot.forumactif.info
Z| R' Styl3
Membre
Membre
Z| R' Styl3


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : New York
Equipe : Valence FC
Date d'inscription : 07/05/2008

Le monde part en vrille ?? Empty
MessageSujet: Re: Le monde part en vrille ??   Le monde part en vrille ?? Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:04

Chechen a écrit:
la politique m intéresse c est vrai meme si sa me gave profondément de voir tout ces poitico bien parler et ne rien faire ...

Vivement Chechen A La Place de Sarko ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fr۟Dy
Membre
Membre
Fr۟Dy


Nombre de messages : 260
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2008

Le monde part en vrille ?? Empty
MessageSujet: Re: Le monde part en vrille ??   Le monde part en vrille ?? Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:05

Ouais voila arriver a l'auto sufisance alimentaire et même avoir du surplus pour le commerce ! Ce qui devient tres difficile lorsque l'on vois que les agriculteurs européens et américains entre autres resoivent des subventions (aides economique) pour leur cultures intenssive
Revenir en haut Aller en bas
Doc T-Flo™
VIP
VIP
Doc T-Flo™


Nombre de messages : 693
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

Le monde part en vrille ?? Empty
MessageSujet: Re: Le monde part en vrille ??   Le monde part en vrille ?? Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:05

Chechen a écrit:
La société est pourri et on n'y peut rien.
Les riches continue de s enrichir sur le dos des pauvres
Coter faim dans le monde rien n'iras mieux vue que les pays riches vont commencer à utiliser les bio carburant (on va prendre la bouffe des pays du tiers monde pour rouler dans nos gros 4x4...)
le pouvoir d'achat et la France, une bonne révolution ne ferais pas de mal je crois ... faut il encore trouver les personnes qui la fasse ...
Après les médias, on peu compter sur la main les journeaux et journalistes indépendant ... personellement le Canard Enchainé , charlie Hebdo sont les seul à critiquer le pouvoir avec un penchant gauchiste. Sinon ya Marianne aussi qui est très neutre, critique autant la droite et la gauche tout en gardant un role d'information essentiel


Justement, donc le Canard Enchaîné et Charlie Hebdo, font donc de la propagande en faveur de la Gauche Le monde part en vrille ?? 519447 Bah oui, s'ils critiquent la droite, donc ils se prononcent en faveur de la Gauche (ou du MoDem , ou des extremistes). Mais, aussi qu'est-ce que c'est compliqué pour les journaux d'etre parfaitement objectif (et entre nous, être objectif, c'est un peu refuser la liberté d'expression). En France on peut se réjouir d'avoir une véritable mosaique dans l'opinion publique. Ok, y'a de la propagande (y'a des propagandes partout , dans tous les pays, si on prend la propagande au sens strict, si Sarkozy dit : " Votez pour moi !", c'est de la propagande, la publicité est une forme de propagande selon certains experts (j'en ai fait mon T.P.E)), mais on peut se félicité de la possibilié d'avoir des millions d'opinions diverses, des centaines de médias de divers horizons (pour avoir une véritable opinion il faut juste prendre conscience que l'on est manipulé et par exemple lire, d'un coté Libé et de l'autre Le Figaro, un journal de Droite, un autre de gauche.).
Revenir en haut Aller en bas
Antho56
Modérateur
Modérateur
Antho56


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 31
Equipe : Chelsea FC
Date d'inscription : 26/04/2008

Le monde part en vrille ?? Empty
MessageSujet: Re: Le monde part en vrille ??   Le monde part en vrille ?? Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:08

je trouve la société actuel nul!Pourquoi?Car c'est l'argent avant tout.Exemple concret le foot en france les media ne parle uniquement que de 3 voir 4 club et les autres les media s'en foutent royalement aprè des émision comme téléfoot forme les gen en footyx et n'on aucune conaisance footballistique réel sur les autres club...Sinon les gouvernement de pay ocidentaux ne comprenent toujours pas qu'ils sont manipulé par des comuniste Chinois qui vont s'amusé a fair de la propagande par le biai des JO...De plus la majorité des français s'en foutent...
Revenir en haut Aller en bas
Chechen
Administrateur
Administrateur
Chechen


Masculin Nombre de messages : 719
Age : 33
Localisation : Bretagne (56)
Equipe : Ajax
Date d'inscription : 26/04/2008

Le monde part en vrille ?? Empty
MessageSujet: Re: Le monde part en vrille ??   Le monde part en vrille ?? Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:09

Wé c est vrai, je me suis mal exprimé.
je voulais dire que ne Canard et Charlie était pour moi le seul médias qui hose taper la où il faut ...

Au faite suis je le seul à avoir peur de notre génération ? (celle qui va bientot voter)
Quand je vois des mecs et filles de mon age danser la tektonik et tout je me demande qui va ètre le prochain président ...
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-foot.forumactif.info
Z| R' Styl3
Membre
Membre
Z| R' Styl3


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : New York
Equipe : Valence FC
Date d'inscription : 07/05/2008

Le monde part en vrille ?? Empty
MessageSujet: Re: Le monde part en vrille ??   Le monde part en vrille ?? Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:11

Pk Vous Faites Po Un sous forum Politique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fr۟Dy
Membre
Membre
Fr۟Dy


Nombre de messages : 260
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2008

Le monde part en vrille ?? Empty
MessageSujet: Re: Le monde part en vrille ??   Le monde part en vrille ?? Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:12

"et entre nous, être objectif, c'est un peu refuser la liberté d'expression"

Bien au contraire ; car souvent pour convaincre, les politiques qui controlent les medias tel que TF1, M6 ...(Sarko ami des partons de ces grandes chaines), ne vont pas nous donner toutes la vérité mais seulement une partie ; alors que donner juste les faits , avec le pour et le contre d'une idée c'est parfais !
Car chaque idée est exposé a nous de choisir notre idéal !


Comprends tu mon avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Chechen
Administrateur
Administrateur
Chechen


Masculin Nombre de messages : 719
Age : 33
Localisation : Bretagne (56)
Equipe : Ajax
Date d'inscription : 26/04/2008

Le monde part en vrille ?? Empty
MessageSujet: Re: Le monde part en vrille ??   Le monde part en vrille ?? Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:12

Non mauvaise idée ^^
C est une source d embrouilles monstre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-foot.forumactif.info
Chechen
Administrateur
Administrateur
Chechen


Masculin Nombre de messages : 719
Age : 33
Localisation : Bretagne (56)
Equipe : Ajax
Date d'inscription : 26/04/2008

Le monde part en vrille ?? Empty
MessageSujet: Re: Le monde part en vrille ??   Le monde part en vrille ?? Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:13

corneille72 a écrit:
"et entre nous, être objectif, c'est un peu refuser la liberté d'expression"

Bien au contraire ; car souvent pour convaincre, les politiques qui controlent les medias tel que TF1, M6 ...(Sarko ami des partons de ces grandes chaines), ne vont pas nous donner toutes la vérité mais seulement une partie ; alors que donner juste les faits , avec le pour et le contre d'une idée c'est parfais !
Car chaque idée est exposé a nous de choisir notre idéal !


Comprends tu mon avis ?

tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-foot.forumactif.info
Antho56
Modérateur
Modérateur
Antho56


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 31
Equipe : Chelsea FC
Date d'inscription : 26/04/2008

Le monde part en vrille ?? Empty
MessageSujet: Re: Le monde part en vrille ??   Le monde part en vrille ?? Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:14

Chechen a écrit:
Wé c est vrai, je me suis mal exprimé.
je voulais dire que ne Canard et Charlie était pour moi le seul médias qui hose taper la où il faut ...

Au faite suis je le seul à avoir peur de notre génération ? (celle qui va bientot voter)
Quand je vois des mecs et filles de mon age danser la tektonik et tout je me demande qui va ètre le prochain président ...
C'est vrai que dans notre génération il y a de plus en plus de cas sociaux...mais aussi certain font sa pour ne pas pensé a se qui se pase dans le monde et c'est un tor mais les média ne réagisent pas a se qui se pase dans le monde un jour il va y avoir un truque qui va tout changé comme une guerre car vu ce qui se passe en afrique ou au proche orient(il comprene la manipulation de l'occident il était temp) il va y avoir du chamboulement.
Revenir en haut Aller en bas
Fr۟Dy
Membre
Membre
Fr۟Dy


Nombre de messages : 260
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2008

Le monde part en vrille ?? Empty
MessageSujet: Re: Le monde part en vrille ??   Le monde part en vrille ?? Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:15

Sinon les gouvernement de pay ocidentaux

oxidant nos pays tu veux dire du coup ?

Si c'est le cas je ne suis pas d'accord ; le modèle américain est largement suivis ! Nous sommes en europe tel des moutons qui veulent admettre la culture d'autres personnes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Djiicèè*
VIP
VIP
Djiicèè*


Nombre de messages : 718
Age : 31
Equipe : Porto FC
Date d'inscription : 09/05/2008

Le monde part en vrille ?? Empty
MessageSujet: Re: Le monde part en vrille ??   Le monde part en vrille ?? Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:17

Y'à de plus en plus de pauvres, enfin facon de parler, dans quelques années sa sera la vraie misére, avec Sarko' qui enléve des trucs importants dans les Budgets ... Le Pouvoir d'achat qui augmente de plus en plus ! Le monde part en vrille ?? 588502
Revenir en haut Aller en bas
Z| R' Styl3
Membre
Membre
Z| R' Styl3


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : New York
Equipe : Valence FC
Date d'inscription : 07/05/2008

Le monde part en vrille ?? Empty
MessageSujet: Re: Le monde part en vrille ??   Le monde part en vrille ?? Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:18

On aura Plus D'internet Quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djiicèè*
VIP
VIP
Djiicèè*


Nombre de messages : 718
Age : 31
Equipe : Porto FC
Date d'inscription : 09/05/2008

Le monde part en vrille ?? Empty
MessageSujet: Re: Le monde part en vrille ??   Le monde part en vrille ?? Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:19

D'ici là on sera Adulte on aura d'autres chauses à penser Le monde part en vrille ?? 868757
Revenir en haut Aller en bas
Fr۟Dy
Membre
Membre
Fr۟Dy


Nombre de messages : 260
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2008

Le monde part en vrille ?? Empty
MessageSujet: Re: Le monde part en vrille ??   Le monde part en vrille ?? Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:20

Le pouvoir d'achat n'augmente pas !

Au contraire nous sommes en pleine inflation (augmentation enorme des prix)
et en parrallèle les salaires qui n'augmentent pas ou très peu !
Revenir en haut Aller en bas
Fr۟Dy
Membre
Membre
Fr۟Dy


Nombre de messages : 260
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2008

Le monde part en vrille ?? Empty
MessageSujet: Re: Le monde part en vrille ??   Le monde part en vrille ?? Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:21

Djiicèè* a écrit:
D'ici là on sera Adulte on aura d'autres chauses à penser Le monde part en vrille ?? 868757

D'autres choses a pensez ? autres choses que quoi ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Djiicèè*
VIP
VIP
Djiicèè*


Nombre de messages : 718
Age : 31
Equipe : Porto FC
Date d'inscription : 09/05/2008

Le monde part en vrille ?? Empty
MessageSujet: Re: Le monde part en vrille ??   Le monde part en vrille ?? Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:23

Bà on aura surement une Famille d'ici là et un Boulot Le monde part en vrille ?? 868757
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde part en vrille ?? Empty
MessageSujet: Re: Le monde part en vrille ??   Le monde part en vrille ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde part en vrille ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sinon, a part le foot...
» Bellucci part !
» Juninho part !
» Owen part ce week-end !
» Vite sa part CASH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Foot :: Espace detente :: Le Bar du Coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser