Simu-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simu-Foot

Deviens le 12ème homme ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le monde part en vrille ??

Aller en bas 
+8
SnoKpolis8
Tniix
Djiicèè*
Antho56
Doc T-Flo™
Chechen
Z| R' Styl3
Fr۟Dy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tniix
Banquier
Banquier
Tniix


Masculin Nombre de messages : 975
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2008

Le monde part en vrille ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde part en vrille ??   Le monde part en vrille ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:24

La vie est trop chère ... Le monde part en vrille ?? - Page 2 313634
Revenir en haut Aller en bas
Fr۟Dy
Membre
Membre
Fr۟Dy


Nombre de messages : 260
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2008

Le monde part en vrille ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde part en vrille ??   Le monde part en vrille ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:30

Ouais bon brefons sur la faim dans le monde parce que sa calle lol !!

Heuuu parlons inégalité ?

Homme/Femme
blanc/noir
société de classe ...
Revenir en haut Aller en bas
Doc T-Flo™
VIP
VIP
Doc T-Flo™


Nombre de messages : 693
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

Le monde part en vrille ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde part en vrille ??   Le monde part en vrille ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:31

Chechen a écrit:
Wé c est vrai, je me suis mal exprimé.
je voulais dire que ne Canard et Charlie était pour moi le seul médias qui hose taper la où il faut ...

Au faite suis je le seul à avoir peur de notre génération ? (celle qui va bientot voter)
Quand je vois des mecs et filles de mon age danser la tektonik et tout je me demande qui va ètre le prochain président ...

Tu sais, a l'époque la Disco, c'était pas bien mieux. J'ai des potes qui dansent la Tck, et qui ont de belles opinions politiques. Mais j'avoue , je suis inquiet ! Un sondage en cours d'Anglais :

6 élèves sur 23 connaissent Barack Obama
On était seuleument 2 a connaître le candidat républicains John McCain. J'avoue ça craint !

Mais pour moi les vrais gamins c'est eux qui disent "Fuck Sarko" ou "Salope de Ségo !" , aucun argument, rien, juste l'insulte comme arme, et aprés on veut qu'on les aides.

Sinon, au niveau des grèves de Lycéens, je suis contre cette manifestation. Tout d'abord les profs sont véritablement les plus grands privélégiés de la vie. Même minable, ils peuvent garder leurs postes, en étant très bien payé et ayant des vacances tranquille ! Je privilégie la qualité a la quantité , hors, actuellement en France, les jeunes pensent l'inverse. Qui n'a jamais eu une prof d'anglais de m*rde , ou un prof de français ne sachant même pas parler. Personnellement, revenir aux bases, insisté la dessus même si c'est chiant (rien que l'anglais, je trouverai cela plus judicieux, de commencer a bien l'apprendre en CM2, et insister vraiment sur la Grammaire), c'est ce que veut faire le gouvernement et je suis pour. Pour la suppression du Bac STG, bah excusez moi, je connais pas grand monde qui est ressortie avec un bon truc en STG (y'a des exceptions bien sûr). Aprés, l'an passée j'étais dans une classe de 36 Elèves l'an passé, cette année, nous sommes 23. Ok, c'est plus confortable, plus sympa, moins lourd, mais personne n'a de meilleurs moyennes pour ça.
Je pense aussi qu'il faut procéder a un "Destressage" des gosses. Moi compris, il y'a des milliers et des milliers d'étudiants qui angoissent pour leurs études, angoissent au sujet d'une note, agoissent face a la conduite (voiture) par exemple. Je pense que trés bien encadré les élèves sur leur avenir, effectué un changement au niveau des notations (nous sommes le pays qui note le plus) serait ultra - profitable !
Revenir en haut Aller en bas
Djiicèè*
VIP
VIP
Djiicèè*


Nombre de messages : 718
Age : 31
Equipe : Porto FC
Date d'inscription : 09/05/2008

Le monde part en vrille ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde part en vrille ??   Le monde part en vrille ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:32

Le racisme ca ne devrait même pas exister, je voit pas la différence entreux eux et nous ... Enfin je parle en tant que Blanc Le monde part en vrille ?? - Page 2 519447
Hommes, Femmes, dans la logique les couples ne sont plus dans l'ancien temp et hommes et femmes ont tous les deux les mêmes droits, c'est plus l'homme qui à tout l'autoritée.
Revenir en haut Aller en bas
Fr۟Dy
Membre
Membre
Fr۟Dy


Nombre de messages : 260
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2008

Le monde part en vrille ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde part en vrille ??   Le monde part en vrille ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:33

Tu es pour privatiser les ecoles doc T-flo si je te suis bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Doc T-Flo™
VIP
VIP
Doc T-Flo™


Nombre de messages : 693
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

Le monde part en vrille ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde part en vrille ??   Le monde part en vrille ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:37

corneille72 a écrit:
Tu es pour privatiser les ecoles doc T-flo si je te suis bien ?

Peut-etre pas, je trouve les écoles privés trop strict. Ca encourage pas forcémment a etre relax. Je pense qu'il faut privilégié la qualité a la quantité, effectuer un changement de notation, insister sur les bases, prendre des vrais profs, en vérifiant la qualité dans leur matiére, leur culture général et leur capacité a gérer une classe.
Revenir en haut Aller en bas
Fr۟Dy
Membre
Membre
Fr۟Dy


Nombre de messages : 260
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2008

Le monde part en vrille ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde part en vrille ??   Le monde part en vrille ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:39

C'est pas faux j'avoue ! Mais est-ce possible d'aprecier réelement un prof ?
Sur quel autres critère allons nous les tester ?
Revenir en haut Aller en bas
SnoKpolis8
Membre
Membre
SnoKpolis8


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008

Le monde part en vrille ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde part en vrille ??   Le monde part en vrille ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:44

Djiicèè* a écrit:
Le racisme ca ne devrait même pas exister, je voit pas la différence entreux eux et nous ... Enfin je parle en tant que Blanc Le monde part en vrille ?? - Page 2 519447
Hommes, Femmes, dans la logique les couples ne sont plus dans l'ancien temp et hommes et femmes ont tous les deux les mêmes droits, c'est plus l'homme qui à tout l'autoritée.

+1 , c'est carément abusay les racistes dans les stades , c'est de la pur jalousie ...
Revenir en haut Aller en bas
Fr۟Dy
Membre
Membre
Fr۟Dy


Nombre de messages : 260
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2008

Le monde part en vrille ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde part en vrille ??   Le monde part en vrille ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:50

Les racistes dans les stades et ailleurs !
Le racisme qui est notre héritage de la collonisation !
Revenir en haut Aller en bas
Doc T-Flo™
VIP
VIP
Doc T-Flo™


Nombre de messages : 693
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

Le monde part en vrille ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde part en vrille ??   Le monde part en vrille ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:52

corneille72 a écrit:
C'est pas faux j'avoue ! Mais est-ce possible d'aprecier réelement un prof ?
Sur quel autres critère allons nous les tester ?

Oui c'est possible, j'ai eu des profs d'extrême qualité (d'ailleurs si on réflechit bien, nous écoutons toujours les profs les plus charismatiques, excentrique ) comme des grosses bouses. Tout se joue a l'adolescence. Ne pas obligé un gamin a aimé le football, les pates, le rap, le laissé s'il le souhaite apprécié le jazz, le volley et les carottes ! On doit laissé le gosse choisir ces goûts, ces couleurs, pas forcémment qu'il suive Papa, Maman ou les profs ! Cela permettrait a chacun d'avoir une richesse individuel, d'être cultivé. Mais une politique de cultivisation individuel de la jeunesse est impossible, que ce soit Sarkozy, Besancenot, Royal, Strauss-Kahn, Le Pen, Laguiller, toi, moi.... Puisque comme disait Thiers : "La science de gouverner est toute dans l'art de dorer les pilules." ou encore , si je me rappelle bien : " Si l'on cultive le peuple, il nous sera impossible de les manipuler " Le monde part en vrille ?? - Page 2 519447 Le monde part en vrille ?? - Page 2 519447
Ce qui est malheureusement logique, si nous étions tous cultivés, il se peut que nous serions tous entrain de s'entretué, car une chose est impossible a enlevé de tout homme : la soif de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Antho56
Modérateur
Modérateur
Antho56


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 31
Equipe : Chelsea FC
Date d'inscription : 26/04/2008

Le monde part en vrille ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde part en vrille ??   Le monde part en vrille ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:56

J'ai la chance d'avoir une éxélente prof de français qui m'aide énormément(je suis une m*rde en français donc c'est bien^^) et une prof d'anglais qui est vraiment pasioné par son métier en plus avec eux on peu parlé de tout en cour sans aucun tabou^^.mais sinon on est pas blanc on est rose et les black ne sont pas black fau regardé la définition dans le dico.Et le noir est souvent associé a la mort tandi que le blanc a la pureté...
Revenir en haut Aller en bas
Doc T-Flo™
VIP
VIP
Doc T-Flo™


Nombre de messages : 693
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

Le monde part en vrille ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde part en vrille ??   Le monde part en vrille ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:59

Le Racisme a toujours existé, et existera toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Antho56
Modérateur
Modérateur
Antho56


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 31
Equipe : Chelsea FC
Date d'inscription : 26/04/2008

Le monde part en vrille ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde part en vrille ??   Le monde part en vrille ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:02

Le pire c'est que perssone n'est réelement blanc ou noir...
Revenir en haut Aller en bas
Doc T-Flo™
VIP
VIP
Doc T-Flo™


Nombre de messages : 693
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

Le monde part en vrille ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde part en vrille ??   Le monde part en vrille ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:06

Antho56 a écrit:
Le pire c'est que perssone n'est réelement blanc ou noir...

Si , les corbeaux sont noirs, les colombes sont blanches ! Le monde part en vrille ?? - Page 2 468640 C'était la réponse boulet du jour !
Revenir en haut Aller en bas
Fr۟Dy
Membre
Membre
Fr۟Dy


Nombre de messages : 260
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2008

Le monde part en vrille ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde part en vrille ??   Le monde part en vrille ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:13

Doc T-Flo™ a écrit:
corneille72 a écrit:
C'est pas faux j'avoue ! Mais est-ce possible d'aprecier réelement un prof ?
Sur quel autres critère allons nous les tester ?

Oui c'est possible, j'ai eu des profs d'extrême qualité (d'ailleurs si on réflechit bien, nous écoutons toujours les profs les plus charismatiques, excentrique ) comme des grosses bouses. Tout se joue a l'adolescence. Ne pas obligé un gamin a aimé le football, les pates, le rap, le laissé s'il le souhaite apprécié le jazz, le volley et les carottes ! On doit laissé le gosse choisir ces goûts, ces couleurs, pas forcémment qu'il suive Papa, Maman ou les profs ! Cela permettrait a chacun d'avoir une richesse individuel, d'être cultivé. Mais une politique de cultivisation individuel de la jeunesse est impossible, que ce soit Sarkozy, Besancenot, Royal, Strauss-Kahn, Le Pen, Laguiller, toi, moi.... Puisque comme disait Thiers : "La science de gouverner est toute dans l'art de dorer les pilules." ou encore , si je me rappelle bien : " Si l'on cultive le peuple, il nous sera impossible de les manipuler " Le monde part en vrille ?? - Page 2 519447 Le monde part en vrille ?? - Page 2 519447
Ce qui est malheureusement logique, si nous étions tous cultivés, il se peut que nous serions tous entrain de s'entretué, car une chose est impossible a enlevé de tout homme : la soif de pouvoir.

Biensur que la soif de pouvoir est supprimable de l'idée des gens ! Enfin je pense qu'il est possible de le faire ! Et c'est un des enseignement que tente de nous inculquer des pratiques tel que la filosophie !!
Revenir en haut Aller en bas
Doc T-Flo™
VIP
VIP
Doc T-Flo™


Nombre de messages : 693
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

Le monde part en vrille ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde part en vrille ??   Le monde part en vrille ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:19

corneille72 a écrit:
Doc T-Flo™ a écrit:
corneille72 a écrit:
C'est pas faux j'avoue ! Mais est-ce possible d'aprecier réelement un prof ?
Sur quel autres critère allons nous les tester ?

Oui c'est possible, j'ai eu des profs d'extrême qualité (d'ailleurs si on réflechit bien, nous écoutons toujours les profs les plus charismatiques, excentrique ) comme des grosses bouses. Tout se joue a l'adolescence. Ne pas obligé un gamin a aimé le football, les pates, le rap, le laissé s'il le souhaite apprécié le jazz, le volley et les carottes ! On doit laissé le gosse choisir ces goûts, ces couleurs, pas forcémment qu'il suive Papa, Maman ou les profs ! Cela permettrait a chacun d'avoir une richesse individuel, d'être cultivé. Mais une politique de cultivisation individuel de la jeunesse est impossible, que ce soit Sarkozy, Besancenot, Royal, Strauss-Kahn, Le Pen, Laguiller, toi, moi.... Puisque comme disait Thiers : "La science de gouverner est toute dans l'art de dorer les pilules." ou encore , si je me rappelle bien : " Si l'on cultive le peuple, il nous sera impossible de les manipuler " Le monde part en vrille ?? - Page 2 519447 Le monde part en vrille ?? - Page 2 519447
Ce qui est malheureusement logique, si nous étions tous cultivés, il se peut que nous serions tous entrain de s'entretué, car une chose est impossible a enlevé de tout homme : la soif de pouvoir.

Biensur que la soif de pouvoir est supprimable de l'idée des gens ! Enfin je pense qu'il est possible de le faire ! Et c'est un des enseignement que tente de nous inculquer des pratiques tel que la filosophie !!

Et les profs qui t'enseigne cette philo, tu crois qu'ils n'ont pas voulu etre meilleur que les autres. Bah oui, si dans un concours,seul les 10 Meilleurs notes sont récompensés d'un poste de philo, tu crois que le prof s'est dit "tiens je vais pas etre dans les 10 1ers pour montrer que j'aime pas le pouvoir ".
Revenir en haut Aller en bas
Fr۟Dy
Membre
Membre
Fr۟Dy


Nombre de messages : 260
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2008

Le monde part en vrille ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde part en vrille ??   Le monde part en vrille ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:20

Je ne parlais pas de prof la !!
Revenir en haut Aller en bas
Doc T-Flo™
VIP
VIP
Doc T-Flo™


Nombre de messages : 693
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

Le monde part en vrille ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde part en vrille ??   Le monde part en vrille ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:24

corneille72 a écrit:
Je ne parlais pas de prof la !!

Ouais mais la philo' tu vas apprendre ça tout seul ? Tu vas me dire tes parents .... Mais tes parents, tu vas pas me dire, qu'au fond d'eux, ils ne veulent pas que tu soit encore meilleur ? Donc, inconsciemment , y'aura hiérarchie. Il existera toujours une société d'hiérarchie, faudrait juste pensé, que cet hiérarchie se fasse par la culture et non, le fric ! Et même si 1 jour, y'a une paix universel, faut pas rever, ça durera pas longtemps. L'Homme est conçu tel qu'il n'aime pas s'emmerder, hors, il s'emmerde quand il ne se dispute avec personne.
Revenir en haut Aller en bas
Fr۟Dy
Membre
Membre
Fr۟Dy


Nombre de messages : 260
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2008

Le monde part en vrille ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde part en vrille ??   Le monde part en vrille ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:30

Apprendre la filo ... Oulalala, a mon gout je n'ai pas besoin d'un prof pour réfléchir a chaque instant ! Donc oui j'envisage assez aisement de faire de la filo sans prof !

Concernant ton annalyse pessimiste de l'humanité je ne suis pas tout a fait en désaccord au contraire l'homme n'est JAMAIS content ! mais sa ce n'est pas une révelation :D
Revenir en haut Aller en bas
Doc T-Flo™
VIP
VIP
Doc T-Flo™


Nombre de messages : 693
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

Le monde part en vrille ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde part en vrille ??   Le monde part en vrille ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:10

Fr€üDy a écrit:
Apprendre la filo ... Oulalala, a mon gout je n'ai pas besoin d'un prof pour réfléchir a chaque instant ! Donc oui j'envisage assez aisement de faire de la filo sans prof !

Concernant ton annalyse pessimiste de l'humanité je ne suis pas tout a fait en désaccord au contraire l'homme n'est JAMAIS content ! mais sa ce n'est pas une révelation :D

... et encore plus le Français, qui se plaint, alors qu'en Birmanie tout le monde créve
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
DNGC
DNGC
Cartman


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 09/05/2008

Le monde part en vrille ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde part en vrille ??   Le monde part en vrille ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:14

Dans 50 ans tous le monde sera dans la m*rde et voila ^^

Et là avec sarko , notre avenir est mal en point Le monde part en vrille ?? - Page 2 789731
Revenir en haut Aller en bas
Fr۟Dy
Membre
Membre
Fr۟Dy


Nombre de messages : 260
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2008

Le monde part en vrille ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde part en vrille ??   Le monde part en vrille ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:15

C'est pas faux sa non plus lol :D

Parlons libertés de la femme ; feminisme ; et comportement de ces créature dans nos nouvelles civilisations !
Revenir en haut Aller en bas
Doc T-Flo™
VIP
VIP
Doc T-Flo™


Nombre de messages : 693
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

Le monde part en vrille ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde part en vrille ??   Le monde part en vrille ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:17

Fr€üDy a écrit:
C'est pas faux sa non plus lol :D

Parlons libertés de la femme ; feminisme ; et comportement de ces créature dans nos nouvelles civilisations !

Les femmes, dans 50 ans, auront le pouvoir sur les hommes.... Le monde part en vrille ?? - Page 2 868757
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
DNGC
DNGC
Cartman


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 09/05/2008

Le monde part en vrille ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde part en vrille ??   Le monde part en vrille ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:31

A ok ^^ T'aime te faire dominé toi Le monde part en vrille ?? - Page 2 908417

P'tit cochon Le monde part en vrille ?? - Page 2 221712
Revenir en haut Aller en bas
Antho56
Modérateur
Modérateur
Antho56


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 31
Equipe : Chelsea FC
Date d'inscription : 26/04/2008

Le monde part en vrille ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde part en vrille ??   Le monde part en vrille ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:42

Déjà selon plusieurs analyse scientifique il devrait y avoir une guerre mondial tous les 50 ans avec toutes les tensions géo-politique du monde.De plus il y a trop de perssones sur ter et pas assé de nouriture et le monde occidental commence a laissé l'agriculture de côté et ce n'est pas bon car sans agriculture pas a boufé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde part en vrille ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde part en vrille ??   Le monde part en vrille ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde part en vrille ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sinon, a part le foot...
» Bellucci part !
» Juninho part !
» Owen part ce week-end !
» Vite sa part CASH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Foot :: Espace detente :: Le Bar du Coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser