| Recrutement ! | |
|
+5Djiicèè* Kiri Fr€üDy Coach Z| R' Styl3 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Z| R' Styl3 Membre
Nombre de messages : 684 Age : 31 Localisation : New York Equipe : Valence FC Date d'inscription : 07/05/2008
| |
| |
Coach Membre
| Sujet: Re: Recrutement ! Lun 12 Mai - 12:43 | |
| Ton forum, dlà bombe ! Jtel dis sa éxplose !! C la mort ici On nvoit qu par la victoire On écrase nos amis !! On les rgardent dans l miroir ! Le champion c moi Je n suis pas kom toi Ta dvant toi un roi ! J accepte toutes les missions Jsuis la pour te donné une leçon Ou tu veux, quand tu veux, c ma passion ! Simu Foot rentre dans l arène C la galère, il degaine ! Tous à terre, on a peur ! ...
Et je pourrais continué ; C étais juste pour m amusé mdrrr !! J avais envie dfaire des rimes !! | |
|
| |
Z| R' Styl3 Membre
Nombre de messages : 684 Age : 31 Localisation : New York Equipe : Valence FC Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Recrutement ! Lun 12 Mai - 15:24 | |
| C'est bien ! Je verrai ;) | |
|
| |
Fr۟Dy Membre
| Sujet: Re: Recrutement ! Lun 12 Mai - 15:55 | |
| Petit forum de pd ...Qui s'est fait dépusler par des trav ... le forum va pas evoluer si les responssables sont aussi grav ...
c'est freudy au micro pour te faire ouvrir les yeux Sur les comportements irrespectueux de certains fumier qui ne méritent que de se faire bourer :D
je fais l'anti thèse quoi :D | |
|
| |
Kiri Administrateur
Nombre de messages : 1647 Age : 31 Localisation : Haute Savoie Equipe : Arsenal FOREVER! Date d'inscription : 26/04/2008
| |
| |
Djiicèè* VIP
Nombre de messages : 718 Age : 32 Equipe : Porto FC Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Recrutement ! Lun 12 Mai - 16:05 | |
| Freudi pas mal, en esperant que tu pense pas réellement ce que tu dit | |
|
| |
Fr۟Dy Membre
| - Kiri a écrit:
- C'est pas Mal Freudy
Si j'étais fort en clash j'aurais pu en faire un Pareil pour toi Ouais dommage j'aurais pu te faire mal lol :D | |
|
| |
Fr۟Dy Membre
| - Djiicèè* a écrit:
- Freudi pas mal, en esperant que tu pense pas réellement ce que tu dit
A la limite sa change pas grand chose que je le pense ou pas :D | |
|
| |
Djiicèè* VIP
Nombre de messages : 718 Age : 32 Equipe : Porto FC Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Recrutement ! Lun 12 Mai - 16:06 | |
| Ouai mais enfin si tu le penserait vraiment, le staff est pas mal je trouve | |
|
| |
Z| R' Styl3 Membre
| Sujet: Re: Recrutement ! Lun 12 Mai - 16:09 | |
| C'est juste pare qu'il a pas eu de club mais Bon C'est pas grave ;) | |
|
| |
Kiri Administrateur
Nombre de messages : 1647 Age : 31 Localisation : Haute Savoie Equipe : Arsenal FOREVER! Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Recrutement ! Lun 12 Mai - 16:10 | |
| Djiicéé laisse tomber, il a les nerfs car il a pas eu son club, c'est dommage il veut pas se cassé la tête pour faire une autre toute petite candid, pour un petit club qui reste le pauvre ça va le tuer! EN plus celle de MU, il l'a fait une fois et il la post pour tous les forum o la la la la la c'est dure la vie! | |
|
| |
Penchonel Banquier
Nombre de messages : 629 Age : 30 Localisation : 74 Equipe : ? ? Date d'inscription : 28/04/2008
| |
| |
N|ùtêllã Membre
Nombre de messages : 139 Age : 30 Equipe : Villareal CF Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Recrutement ! Lun 12 Mai - 16:27 | |
| Yo , je met des pates dans mon c*l pour t'en mettre plein la vue ^^ Je mange du Babybel et je devient rebelle ^^ Je mange du kiri ca fait rire la vache qui rit ^^ | |
|
| |
Fr۟Dy Membre
| Sujet: Re: Recrutement ! Lun 12 Mai - 16:33 | |
| - Djiicèè* a écrit:
- Ouai mais enfin si tu le penserait vraiment, le staff est pas mal je trouve
Lol ... Ouais c'est pas faux ... Je te répond pas plus le staff et les autres membres le fond a ma place lol :D Bon ici c'est clash pas discut' ;) | |
|
| |
N|ùtêllã Membre
Nombre de messages : 139 Age : 30 Equipe : Villareal CF Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Recrutement ! Lun 12 Mai - 16:35 | |
| - N|ùtêllã a écrit:
- Yo , je met des pates dans mon c*l
pour t'en mettre plein la vue ^^ Je mange du Babybel et je devient rebelle ^^ Je mange du kiri ca fait rire la vache qui rit ^^ Ca vous plait ? ^^ | |
|
| |
Djiicèè* VIP
| Sujet: Re: Recrutement ! Lun 12 Mai - 16:58 | |
| Kiri, ton discourt exelent Je trouve ca pas mal Nutella | |
|
| |
Fr۟Dy Membre
| Sujet: Re: Recrutement ! Lun 12 Mai - 21:09 | |
| Lol vous etes très drole tout de même !! J'ai demandé hier soir c'etait quoi le beug si c'etait avec ma candid ! Si vous aviez dis oui !!
Enfin bref de plus la fausse joie ! Voila se ki ma refroidie !
BRef .... | |
|
| |
Doc T-Flo™ VIP
| Sujet: Re: Recrutement ! Lun 12 Mai - 21:24 | |
| Mon dieu c'est Kiri Car il mange du riz Quand a Rider Plus beau tu meurt ! Quand a moi ! Je suis un léche-roi... | |
|
| |
Z| R' Styl3 Membre
| Sujet: Re: Recrutement ! Lun 12 Mai - 21:25 | |
| | |
|
| |
Fr۟Dy Membre
| Sujet: Re: Recrutement ! Lun 12 Mai - 21:30 | |
| Kiri c'est quoi ton souci ? Pourquoi tu m'agresse Pourquoi tu me souri avec cette putain hipocrisie ? j'suis pas la pour te carresser les fess Mais plutot d'expédier en efer ! Mes armes sont selestes moi je tire sur père et mère ! Viens pas tla raconter sinon jpeux te sécestrer ! Blah | |
|
| |
Z| R' Styl3 Membre
| Sujet: Re: Recrutement ! Lun 12 Mai - 21:31 | |
| Pourkoi vous faites sa ici Y'a un topic lachez vous | |
|
| |
Coach Membre
| Sujet: Re: Recrutement ! Lun 12 Mai - 21:43 | |
| Simu Foot c est parti ! Le bon plan c est ici ! Ici ta tout La simu Le Staff, mé po d cul :( ! Tu coach kom 1 roi Ta le stayyle mon gars ! Vient nous rjoindre Jte promet, on est pas des moindres !! Tu vas t amusé Ta vas t faire clashé Tvas rencontré des pd Tout ça par écran interposé ! Simu Foot Ouais ouais ouais !! Y va tsortir son sifflet ! Va sifflé la fin du match Le combat est en plein clash !
... yeaah !! Je m ennuie alors :p | |
|
| |
Z| R' Styl3 Membre
| Sujet: Re: Recrutement ! Mar 13 Mai - 16:25 | |
| Il est cool | |
|
| |
Coach Membre
| Sujet: Re: Recrutement ! Mar 13 Mai - 21:34 | |
| J ai envie dclashé, J ai envie dvous foutre une branlée ! Jveux vous baisé, Par tout les trou, sa va rentré !
Ici ces pas n importe qui, Voici le roi Jimmy ... Ah slui qui dit neutron Jlui fou un doigt dans l trouffion !
Quand jme ramène, Dans l bois dgarène, Tu tcasse Tu laisse pas une trace Ta peur ke jten colle une Normal mon gun t envoie sur la lune ! Seulment n éspère pas voir E.T C une histoire raconté aux gamins pour leur faire faire pipi !
Ici ta une rock star, Une bête du clash, ici jt arrache ! Jte déchire, jt humilie, Pas d défis aussi non tu foutras la honte à ta fille ! Avec moi pas drepos ! Tes mort, tu vis plus, tpète plus un mot !
Ta interet dme prendre dans l équipe Au sinon ton fofo va tiré une drôle de mimique ! Ta plus l choix mon gars, T foutu, prend moi ! | |
|
| |
Coach Membre
| Sujet: Défis Clash N°1 : Coach VS Freidy ? Jeu 22 Mai - 19:08 | |
| Pseudo : Coach Adversaire : Freidy D'autres ?:Alors mon grand, relève tu le défis ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement ! | |
| |
|
| |
| Recrutement ! | |
|