Bounty™ Simulateur
Nombre de messages : 325 Age : 28 Equipe : Sporting Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Recrutement ! Jeu 22 Mai - 19:13 | |
| - Coach a écrit:
- J ai envie dclashé,
J ai envie dvous foutre une branlée ! Jveux vous baisé, Par tout les trou, sa va rentré !
Ici ces pas n importe qui, Voici le roi Jimmy ... Ah slui qui dit neutron Jlui fou un doigt dans l trouffion !
Quand jme ramène, Dans l bois dgarène, Tu tcasse Tu laisse pas une trace Ta peur ke jten colle une Normal mon gun t envoie sur la lune ! Seulment n éspère pas voir E.T C une histoire raconté aux gamins pour leur faire faire pipi !
Ici ta une rock star, Une bête du clash, ici jt arrache ! Jte déchire, jt humilie, Pas d défis aussi non tu foutras la honte à ta fille ! Avec moi pas drepos ! Tes mort, tu vis plus, tpète plus un mot !
Ta interet dme prendre dans l équipe Au sinon ton fofo va tiré une drôle de mimique ! Ta plus l choix mon gars, T foutu, prend moi ! Bon t'a voulut clasher , Sort ton sacher , Car avec jéjé , Tu va en baver , Tu parle comme un chien , Ché meme pas si t'arrive a faire un lien , Avec un cicilien .
| |
|