Z| R' Styl3 Membre
Nombre de messages : 684 Age : 31 Localisation : New York Equipe : Valence FC Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Paris SG [Le Carolo] Jeu 15 Mai - 18:24 | |
| Oula des Boulets Comme Sa ^^ | |
|
Antho56 Modérateur
Nombre de messages : 873 Age : 32 Equipe : Chelsea FC Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Paris SG [Le Carolo] Jeu 15 Mai - 18:57 | |
| Adios bouletos | |
|
Z| R' Styl3 Membre
Nombre de messages : 684 Age : 31 Localisation : New York Equipe : Valence FC Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Paris SG [Le Carolo] Jeu 15 Mai - 19:05 | |
| Qu'il va se trouver un nom d'abord ^^ (Fantastic) quel mocheté ^^ | |
|
Le Carolo Membre
| Sujet: Re: Paris SG [Le Carolo] Sam 17 Mai - 17:29 | |
| Il est Libre c est mon club de mon coeur | |
|
benzema Membre
| Sujet: Re: Paris SG [Le Carolo] Sam 17 Mai - 17:31 | |
| j'espere que tu les aura en plus t tres aacttif ;) et simu | |
|
Le Carolo Membre
| Sujet: Re: Paris SG [Le Carolo] Sam 17 Mai - 17:32 | |
| Merci surtout si j ai le psg la c est sur je serais actif | |
|
Z| R' Styl3 Membre
| Sujet: Re: Paris SG [Le Carolo] Sam 17 Mai - 17:36 | |
| Faus Faire une Candidature Desolé c'est la règle ! | |
|
Le Carolo Membre
| Sujet: Re: Paris SG [Le Carolo] Sam 17 Mai - 17:46 | |
| ~¤~Motivations¤~PARIS est un des plus gros club de France. Je serais trés interessé d'y trouver un premier challenge, et au vue de la qualité de l'effectif Parisien, de son palmarés, de son stade, de ses valeurs, de ses statistiques et de ses incroyable supporters, un seul mot à dire "grandiose". Il régne dans le parc des princes une atmosphére incroyable, ou les supporters sont magiques et chantent même si leur équipe est menée 3-0. Le staff et les dirigeants sont trés compétent, et j'espére faire mon trou la-bas. Ils seront exigeants, comme les supporters, et j'entend bien ne pas les decevoir. Moi et les joueurs essayeront de mener le PSG vers une bonne place en Championnat, une place en Europe et pourquoi pas un bon parcours en Coupe. Bien sur nous ne battrons pour le titre. Les transferts seront judicieux, peut-être une ou deux "stars" viendront s'ajouté à l'effectif mais les objectifs de recrutement seront des jeunes, talentueux et peu connus joueurs que nous tacherons de faire progresser. Je pense à des jeunes et talentueux brésiliens ou argentins qui n'attendent ne serait-ce qu'un peu d'interet pour signer au psg et y pratiqué un football de rêve! Le Carolo au commande du PSG?
Je voudrais entraîner du PSG st un des meilleurs clubs de la Ligue 1 lub a de bons joueurs... En ce qui concerne le classement, je vise le trio de tête avec un effectif complet mais quelques joueurs encore a recruter! Avec un groupe soudé & une bonne attitude, l’équipe pourra aller faire peur a de grands clubs dans ce championnat. En ce qui concerne les recrues, mon premier objectif serait de recruter un jeune & bon gardien. Ensuite j’aimerais avoir un meilleur attaquant aux cotés de Pauleta épauler a la pointe de l’attaque mais aucun nom n’est mis encore sur ce joueur. recrue possibles:
| |
|
Kiri Administrateur
Nombre de messages : 1647 Age : 31 Localisation : Haute Savoie Equipe : Arsenal FOREVER! Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Paris SG [Le Carolo] Sam 17 Mai - 17:48 | |
| Bravo Le Carolo tu es le nouvel entraineur du PSG
SOIT ACTIF et bonne chance! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris SG [Le Carolo] | |
| |
|