| On parle de Tout ce qu'on Veut! | |
|
+31keke benzema Anthony19 babounh Mehdi Bryan89 .~VíVa' Toto SnoKpolis8 /$Ftih$ / Pato Babel-Obertan™ Coach N|ùtêllã Jay-Jay Unlimited Tniix Z| R' Styl3 Doc T-Flo™ Djiicèè* Fr€üDy Cartman WillouOM Chechen Penchonel jonath .Zawi™ Antho56 •» Bodmer «• Juventine69® Kiri 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiri Administrateur
Nombre de messages : 1647 Age : 31 Localisation : Haute Savoie Equipe : Arsenal FOREVER! Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: On parle de Tout ce qu'on Veut! Jeu 8 Mai - 22:45 | |
| Faites Vous plaisir!
On parle de tous et de n'importe quoi!
Bien sur, sans violence et dans la bonne humeur! | |
|
| |
Juventine69® Modérateur
Nombre de messages : 843 Age : 31 Localisation : Charleroi Equipe : Milano A.C Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: On parle de Tout ce qu'on Veut! Jeu 8 Mai - 22:58 | |
| On à plus nos clubs??????!!!! | |
|
| |
Kiri Administrateur
Nombre de messages : 1647 Age : 31 Localisation : Haute Savoie Equipe : Arsenal FOREVER! Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: On parle de Tout ce qu'on Veut! Jeu 8 Mai - 23:00 | |
| Non c'est Une remise à zéro désolé! | |
|
| |
•» Bodmer «• Simulateur
Nombre de messages : 487 Age : 30 Equipe : >> Lyon Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: On parle de Tout ce qu'on Veut! Jeu 8 Mai - 23:13 | |
| on peut se présenter ? moi je peux simuler si mon jeu remarche et si ça vous intéresse je peux mettre les stats des joueurs ... | |
|
| |
Kiri Administrateur
| Sujet: Re: On parle de Tout ce qu'on Veut! Jeu 8 Mai - 23:14 | |
| Ouais ça serais Top Tommy ^^ | |
|
| |
•» Bodmer «• Simulateur
Nombre de messages : 487 Age : 30 Equipe : >> Lyon Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: On parle de Tout ce qu'on Veut! Jeu 8 Mai - 23:17 | |
| Ok ca te va avec les jaunes, rouges et tout ? si ca te va viens sur msn t'es admin donc tu l'as ^^ | |
|
| |
Kiri Administrateur
| Sujet: Re: On parle de Tout ce qu'on Veut! Jeu 8 Mai - 23:21 | |
| | |
|
| |
Juventine69® Modérateur
Nombre de messages : 843 Age : 31 Localisation : Charleroi Equipe : Milano A.C Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: On parle de Tout ce qu'on Veut! Jeu 8 Mai - 23:29 | |
| Vu que je ne suis pas une bête niveau négos avec les petits clubs et malgré mon poste de modérateur je vais me faire une candid pour l'inter ^^ | |
|
| |
Antho56 Modérateur
Nombre de messages : 873 Age : 32 Equipe : Chelsea FC Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: On parle de Tout ce qu'on Veut! Jeu 8 Mai - 23:31 | |
| Moi j'vai fair une candid pour seville vu qu'y a pas Lorient^^. | |
|
| |
.Zawi™ Administrateur
Nombre de messages : 659 Age : 30 Localisation : Montauban Equipe : Liverpool FC Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: On parle de Tout ce qu'on Veut! Jeu 8 Mai - 23:33 | |
| - Juventine69® a écrit:
- Vu que je ne suis pas une bête niveau négos avec les petits clubs et malgré mon poste de modérateur je vais me faire une candid pour l'inter ^^
Tiens j'avais oublié, je voulais t'enlever ton rangs de modo aufait, je le fait desuite... _________________ | |
|
| |
Kiri Administrateur
| Sujet: Re: On parle de Tout ce qu'on Veut! Jeu 8 Mai - 23:34 | |
| Si vous avez des Jeux à proposez, des petits pour flood allez dans la partie jeux ^^ | |
|
| |
Kiri Administrateur
| Sujet: Re: On parle de Tout ce qu'on Veut! Jeu 8 Mai - 23:35 | |
| - .Zawi™ a écrit:
- Juventine69® a écrit:
- Vu que je ne suis pas une bête niveau négos avec les petits clubs et malgré mon poste de modérateur je vais me faire une candid pour l'inter ^^
Tiens j'avais oublié, je voulais t'enlever ton rangs de modo aufait, je le fait desuite...
Juventine69® Modérateur
| Sujet: Re: On parle de Tout ce qu'on Veut! Jeu 8 Mai - 23:38 | |
| Sérieux nan je me sent pas capable quoi !! je suis pas doué en négos et je tient pas à avoir une équipe merdique !! | |
|
| |
.Zawi™ Administrateur
Nombre de messages : 659 Age : 30 Localisation : Montauban Equipe : Liverpool FC Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: On parle de Tout ce qu'on Veut! Jeu 8 Mai - 23:44 | |
| Il parlait à moi ;)
Et Ricky Newcastle sont meilleurs que l'Atlético donc y'aura toujours un jaloux...
| |
|
| |
Kiri Administrateur
| Sujet: Re: On parle de Tout ce qu'on Veut! Jeu 8 Mai - 23:47 | |
| - .Zawi™ a écrit:
- Il parlait à moi ;)
Et Ricky Newcastle sont meilleurs que l'Atlético donc y'aura toujours un jaloux...
Oui mais newcastle n'a jamais gagné la ligue des champions ^^ Et quand ta gerrard, torres, kuyt, et encore des gros joueurs comme ça ^^ ça fait rever aux nouveaux membres | |
|
| |
Juventine69® Modérateur
| Sujet: Re: On parle de Tout ce qu'on Veut! Jeu 8 Mai - 23:50 | |
| Sérieux je ne sais pas pourquoi Rider's je ne le sent pas Déjà le coup de bluff du genre: je vais ramener 40membres et tout ^^ | |
|
| |
.Zawi™ Administrateur
| Sujet: Re: On parle de Tout ce qu'on Veut! Jeu 8 Mai - 23:53 | |
| - Kiri a écrit:
- .Zawi™ a écrit:
- Il parlait à moi ;)
Oui mais newcastle n'a jamais gagné la ligue des champions ^^
Et quand ta gerrard, torres, kuyt, et encore des gros joueurs comme ça ^^ ça fait rever aux nouveaux membres Ouai bah il reste le Barca, le Réal, les deuxx Milan, Chelsea, MU, Arsenal, Rome, la Juve, le Bayern, il en reste assez des gros ^^ Bon moi je doit éteindre l'ordi ! Bonne nuit à tous ! | |
|
| |
Antho56 Modérateur
Nombre de messages : 873 Age : 32 Equipe : Chelsea FC Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: On parle de Tout ce qu'on Veut! Jeu 8 Mai - 23:59 | |
| Et Y a même pas Lorient | |
|
| |
Juventine69® Modérateur
| Sujet: Re: On parle de Tout ce qu'on Veut! Ven 9 Mai - 0:01 | |
| Lool moi j'espère avoir l'Inter et moi je trouve que Antho devrait avoir un bon club pour tout ce qu'il à fait pour le fofo !!!!! | |
|
| |
Antho56 Modérateur
| Sujet: Re: On parle de Tout ce qu'on Veut! Ven 9 Mai - 0:01 | |
| Je m'en fou y a que Lorient qui m'intérese | |
|
| |
jonath Banquier
| Sujet: Re: On parle de Tout ce qu'on Veut! Ven 9 Mai - 3:02 | |
| Attendez, on recommence encore ?? Et faut refaire une candidature ??????? | |
|
| |
Penchonel Banquier
Nombre de messages : 629 Age : 30 Localisation : 74 Equipe : ? ? Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: On parle de Tout ce qu'on Veut! Ven 9 Mai - 10:28 | |
| Salut les gens je revient sur se forum c'est penchonel | |
|
| |
.Zawi™ Administrateur
| Sujet: Re: On parle de Tout ce qu'on Veut! Ven 9 Mai - 10:29 | |
| Mmm j'ai bien dormi Salut à tous ^^ | |
|
| |
Penchonel Banquier
Nombre de messages : 629 Age : 30 Localisation : 74 Equipe : ? ? Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: On parle de Tout ce qu'on Veut! Ven 9 Mai - 10:31 | |
| | |
|
| |
Kiri Administrateur
| Sujet: Re: On parle de Tout ce qu'on Veut! Ven 9 Mai - 11:51 | |
| SAluutt Tout le monde!!
J'espère que Pencho sera aussi actif que d'habitude ^^
Jonath Oui surement désolé ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On parle de Tout ce qu'on Veut! | |
| |
|
| |
| On parle de Tout ce qu'on Veut! | |