Simu-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simu-Foot

Deviens le 12ème homme ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tout simplement envie de me casser

Aller en bas 
+12
Chechen
Doc T-Flo™
Z| R' Styl3
Jay-Jay
Tniix
jonath
.Zawi™
Mehdi
SnoKpolis8
Antho56
Djiicèè*
Juventine69®
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Juventine69®
Modérateur
Modérateur
Juventine69®


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Charleroi
Equipe : Milano A.C
Date d'inscription : 27/04/2008

Tout simplement envie de me casser Empty
MessageSujet: Tout simplement envie de me casser   Tout simplement envie de me casser Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:13

Sérieux ca fait toujours plaisir de voir que l'on c'est bougé pour un forum pour être jeter comme un malpropre !!!!!
Voici les principales raisons de mon choix:
1. Le fait que je ne suis plus Modo mais surtout le fait d'être remplacer par un Staff de BOULET ( Je ne parle pas d'Antho, Kiri, Chechen, ...)
2. Le fait que l'on distribue l'Inter à un mec qui à laché le forum dès que celui à menacé de coulé...

Bref sérieux il faudra beaucoup pour mon convaincre !!!!

A++
je reste sur le forum en attendant vos réponses !!!
J'ai vraiment pas envie de le quitter seule chose qui me donne l'envie est bien ce staff de boulet et surtout le fait que maintenant il soit remplis de personnes etant super casses couilles voirs des gosses de 10 ans (je ne cite personne) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://el-carolo22.skyrock.com
Djiicèè*
VIP
VIP
Djiicèè*


Nombre de messages : 718
Age : 31
Equipe : Porto FC
Date d'inscription : 09/05/2008

Tout simplement envie de me casser Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement envie de me casser   Tout simplement envie de me casser Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:17

Tu te barre aprés quatres jours d'existance sur le forum ? Je te connait pas, alors je vais pas te dire de rester, enfin si, t'est actif c'est la seule raison importante qui me donne envie que tu reste ... Mais sa le fait pas de dire : Je reste sur le forum en attendeant vos réponses, ca fait le gars qui attend se faire Caliner ... Aprés tu sais c'est comme ca, on va pas refuser un mec avec une exelente candidature tout ca pasque il à lacher le forum, encore si sa serait le premier qui lacherait un forum depuis l'existences de celà, bon d'accord on pourrait tolérer ton escuse mais là ... Pato est actif, enfin perso' j'ai aucunes envies qu'on lui retire l'Inter ...
Revenir en haut Aller en bas
Antho56
Modérateur
Modérateur
Antho56


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 31
Equipe : Chelsea FC
Date d'inscription : 26/04/2008

Tout simplement envie de me casser Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement envie de me casser   Tout simplement envie de me casser Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:19

Pato a laché le forum lor de la première version il avait aussi laché RS...
Revenir en haut Aller en bas
Juventine69®
Modérateur
Modérateur
Juventine69®


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Charleroi
Equipe : Milano A.C
Date d'inscription : 27/04/2008

Tout simplement envie de me casser Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement envie de me casser   Tout simplement envie de me casser Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:20

4 jours sérieux va te pendre l'amis je pense que c'est le plus simple que tu as à faire désolé Tout simplement envie de me casser 519447
Me faire caliné tu sais quoi????!!! va te faire ... je ne vois pas l'interet de m'enlever mon poste de modéro pour foutre des boulets dans le staff sérieux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://el-carolo22.skyrock.com
Djiicèè*
VIP
VIP
Djiicèè*


Nombre de messages : 718
Age : 31
Equipe : Porto FC
Date d'inscription : 09/05/2008

Tout simplement envie de me casser Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement envie de me casser   Tout simplement envie de me casser Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:32

Quatres jours c'est quand le forum à Ré-ouvert, je me trompe pas, tu peut dire ce que tu veut ... Ouai le forum à ouvert le 30 Avril ou avant, mais ca n'a pas marcher !
Revenir en haut Aller en bas
SnoKpolis8
Membre
Membre
SnoKpolis8


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008

Tout simplement envie de me casser Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement envie de me casser   Tout simplement envie de me casser Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:34

Juventine69® a écrit:
Sérieux ca fait toujours plaisir de voir que l'on c'est bougé pour un forum pour être jeter comme un malpropre !!!!!
Voici les principales raisons de mon choix:
1. Le fait que je ne suis plus Modo mais surtout le fait d'être remplacer par un Staff de BOULET ( Je ne parle pas d'Antho, Kiri, Chechen, ...)
2. Le fait que l'on distribue l'Inter à un mec qui à laché le forum dès que celui à menacé de coulé...

Bref sérieux il faudra beaucoup pour mon convaincre !!!!

A++
je reste sur le forum en attendant vos réponses !!!
J'ai vraiment pas envie de le quitter seule chose qui me donne l'envie est bien ce staff de boulet et surtout le fait que maintenant il soit remplis de personnes etant super casses couilles voirs des gosses de 10 ans (je ne cite personne) !!!!

J'oser pas le dire , mais j'en pense pas moin Tout simplement envie de me casser 885858 Tout simplement envie de me casser 885858 Tout simplement envie de me casser 885858
Revenir en haut Aller en bas
Juventine69®
Modérateur
Modérateur
Juventine69®


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Charleroi
Equipe : Milano A.C
Date d'inscription : 27/04/2008

Tout simplement envie de me casser Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement envie de me casser   Tout simplement envie de me casser Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:35

C'est normal attend avec des boulets du genre de Pato qui vienne et puis que dès que l'activité redescend d'un cran dégage sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Http://el-carolo22.skyrock.com
Juventine69®
Modérateur
Modérateur
Juventine69®


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Charleroi
Equipe : Milano A.C
Date d'inscription : 27/04/2008

Tout simplement envie de me casser Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement envie de me casser   Tout simplement envie de me casser Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:36

SnoKpolis8 a écrit:
Juventine69® a écrit:
Sérieux ca fait toujours plaisir de voir que l'on c'est bougé pour un forum pour être jeter comme un malpropre !!!!!
Voici les principales raisons de mon choix:
1. Le fait que je ne suis plus Modo mais surtout le fait d'être remplacer par un Staff de BOULET ( Je ne parle pas d'Antho, Kiri, Chechen, ...)
2. Le fait que l'on distribue l'Inter à un mec qui à laché le forum dès que celui à menacé de coulé...

Bref sérieux il faudra beaucoup pour mon convaincre !!!!

A++
je reste sur le forum en attendant vos réponses !!!
J'ai vraiment pas envie de le quitter seule chose qui me donne l'envie est bien ce staff de boulet et surtout le fait que maintenant il soit remplis de personnes etant super casses couilles voirs des gosses de 10 ans (je ne cite personne) !!!!

J'oser pas le dire , mais j'en pense pas moin Tout simplement envie de me casser 885858 Tout simplement envie de me casser 885858 Tout simplement envie de me casser 885858

Tu sais moi je m'en fou je dit la vérité en face je me fait ban' je m'en casse quoi j'aurais fait le max que je pouvais pour le forum
Revenir en haut Aller en bas
Http://el-carolo22.skyrock.com
Mehdi
Membre
Membre
Mehdi


Masculin Nombre de messages : 1083
Age : 44
Localisation : rouen
Equipe : bayern monaco
Date d'inscription : 26/04/2008

Tout simplement envie de me casser Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement envie de me casser   Tout simplement envie de me casser Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:38

raison juventine
Revenir en haut Aller en bas
Juventine69®
Modérateur
Modérateur
Juventine69®


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Charleroi
Equipe : Milano A.C
Date d'inscription : 27/04/2008

Tout simplement envie de me casser Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement envie de me casser   Tout simplement envie de me casser Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:44

En tout cas Mehdi ca me fait plaisir que toi tu ai eu un bon club !!! car tu le mérites grave !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://el-carolo22.skyrock.com
Mehdi
Membre
Membre
Mehdi


Masculin Nombre de messages : 1083
Age : 44
Localisation : rouen
Equipe : bayern monaco
Date d'inscription : 26/04/2008

Tout simplement envie de me casser Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement envie de me casser   Tout simplement envie de me casser Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:46

toi aussi tu merité un bon club t'es la depui le debut de rs comme moi antho56 toi ricky et chechen
Revenir en haut Aller en bas
Juventine69®
Modérateur
Modérateur
Juventine69®


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Charleroi
Equipe : Milano A.C
Date d'inscription : 27/04/2008

Tout simplement envie de me casser Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement envie de me casser   Tout simplement envie de me casser Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:49

Tu sais je vais te dire un truc si je ne l'ai pas eu et que j'ai perdu mon rang de modéro c'est que pour eux je ne l'était pas enfin ... j'ai pas envie de quitter ce forum mais si je le quitte c'est que j'estime que pour les autres membres et les boulets (le staff sauf certains (ils se reconnaitront)) trouvent que j'ai fait mon temps sur ce forum... Mais bien sur j'aurais mal même très mal
Revenir en haut Aller en bas
Http://el-carolo22.skyrock.com
Mehdi
Membre
Membre
Mehdi


Masculin Nombre de messages : 1083
Age : 44
Localisation : rouen
Equipe : bayern monaco
Date d'inscription : 26/04/2008

Tout simplement envie de me casser Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement envie de me casser   Tout simplement envie de me casser Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:52

vas y reste car t'est super actif sur le forum pas comme certain mais bon je respecterais ton choix si tu decides de quitter forum i love you juventine Tout simplement envie de me casser 908417
Revenir en haut Aller en bas
SnoKpolis8
Membre
Membre
SnoKpolis8


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008

Tout simplement envie de me casser Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement envie de me casser   Tout simplement envie de me casser Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:53

Mehdi a écrit:
vas y reste car t'est super actif sur le forum pas comme certain mais bon je respecterais ton choix si tu decides de quitter forum i love you juventine Tout simplement envie de me casser 908417

Sans club c'est dificile de rester :s
Revenir en haut Aller en bas
Juventine69®
Modérateur
Modérateur
Juventine69®


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Charleroi
Equipe : Milano A.C
Date d'inscription : 27/04/2008

Tout simplement envie de me casser Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement envie de me casser   Tout simplement envie de me casser Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:00

Bahh sur R-S je suis rester une semaine sans club pourtant je suis resté actif avec plus de 400messages quoi^^... Mais je vais demander l'avis à Riki, Chechen, ...
Revenir en haut Aller en bas
Http://el-carolo22.skyrock.com
.Zawi™
Administrateur
Administrateur
.Zawi™


Masculin Nombre de messages : 659
Age : 29
Localisation : Montauban
Equipe : Liverpool FC
Date d'inscription : 26/04/2008

Tout simplement envie de me casser Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement envie de me casser   Tout simplement envie de me casser Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:15

la je suis sur ma psp donc je peux pas trop parler mais stp reste t'es un membre important du fofo !
moi au dÃÆ'©but d'RS j'ai autendu 1 semaine et trois candids avant d'avoir un club et c'etait qu'Hambourg et la je me retrouve admin donc tout est possÃÆ'®ble avec de la patience...


Dernière édition par .Zawi le Mar 13 Mai - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zawigraph.fr.gd/
Juventine69®
Modérateur
Modérateur
Juventine69®


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Charleroi
Equipe : Milano A.C
Date d'inscription : 27/04/2008

Tout simplement envie de me casser Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement envie de me casser   Tout simplement envie de me casser Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:19

Ca ce vois on viens de me jeter comme une m*rde sérieux du poste de VIP j'en ai rien à branler qu'ils se le mette dans son cul son VIP à ce demander comment Djicé l'est car il est inconnu ???!!!!!
La seule envie qui me reste c'est bien pour : Toi, Chechen, Kiri, Antho, ...
Revenir en haut Aller en bas
Http://el-carolo22.skyrock.com
Mehdi
Membre
Membre
Mehdi


Masculin Nombre de messages : 1083
Age : 44
Localisation : rouen
Equipe : bayern monaco
Date d'inscription : 26/04/2008

Tout simplement envie de me casser Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement envie de me casser   Tout simplement envie de me casser Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:22

tu ma oublié juventine lol
Revenir en haut Aller en bas
Juventine69®
Modérateur
Modérateur
Juventine69®


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Charleroi
Equipe : Milano A.C
Date d'inscription : 27/04/2008

Tout simplement envie de me casser Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement envie de me casser   Tout simplement envie de me casser Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:23

Oui lool mais la je citait surtout tu vois ceux du staff mais bien sur ne t'inquiète pas tu fais parties des gens pour lesquels je reste
Revenir en haut Aller en bas
Http://el-carolo22.skyrock.com
Mehdi
Membre
Membre
Mehdi


Masculin Nombre de messages : 1083
Age : 44
Localisation : rouen
Equipe : bayern monaco
Date d'inscription : 26/04/2008

Tout simplement envie de me casser Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement envie de me casser   Tout simplement envie de me casser Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:26

veut tu etre mon adjoint jen cherche un
Revenir en haut Aller en bas
Juventine69®
Modérateur
Modérateur
Juventine69®


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Charleroi
Equipe : Milano A.C
Date d'inscription : 27/04/2008

Tout simplement envie de me casser Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement envie de me casser   Tout simplement envie de me casser Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:32

Si je ne quitte pas le forum bien sur fin si l'admin (qui m'aime tant) est d'accord en attendant que j'aie un club !!
Revenir en haut Aller en bas
Http://el-carolo22.skyrock.com
jonath
Banquier
Banquier
jonath


Nombre de messages : 346
Age : 40
Date d'inscription : 27/04/2008

Tout simplement envie de me casser Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement envie de me casser   Tout simplement envie de me casser Icon_minitimeMar 13 Mai - 2:22

Je rejoins un peu Juventine ... Des supers membres d'RS et de la précédente version, super actifs, tout le temps, et qui se retrouvent sans clubs .....
Revenir en haut Aller en bas
Tniix
Banquier
Banquier
Tniix


Masculin Nombre de messages : 975
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2008

Tout simplement envie de me casser Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement envie de me casser   Tout simplement envie de me casser Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:15

Mais va sy je suis sur que tu parles de moi aussi
J'ai juste envie de te dire arrete de critiquer parce que sur RS j'étais le membre le plus actif même devant bebertoc donc chuuut et dit pas que je l'ai abandonné !!
Après c'est pas parce que t'étais sur RS que tu dis avoir un avantage pato mérite largement l'inter il a fait une grosse candi et je vois pas pourquoi tu dis qu'il le mérite pas donc maintenant arrete de critiquer tu vas foutre la m*rde dans le forum et la c'est sur qu'il va couler...
Revenir en haut Aller en bas
Jay-Jay
Simulateur
Simulateur
Jay-Jay


Nombre de messages : 807
Age : 36
Equipe : FC Barcelone
Date d'inscription : 29/04/2008

Tout simplement envie de me casser Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement envie de me casser   Tout simplement envie de me casser Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:35

Bon Bah bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
.Zawi™
Administrateur
Administrateur
.Zawi™


Masculin Nombre de messages : 659
Age : 29
Localisation : Montauban
Equipe : Liverpool FC
Date d'inscription : 26/04/2008

Tout simplement envie de me casser Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement envie de me casser   Tout simplement envie de me casser Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:48

Perso je suis pas contre l'idée de te remettre modo moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://zawigraph.fr.gd/
Contenu sponsorisé





Tout simplement envie de me casser Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement envie de me casser   Tout simplement envie de me casser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout simplement envie de me casser
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout nouveau Tottenham !
» On parle de Tout ce qu'on Veut!
» TOUT PART A LA ROMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Foot :: Espace detente :: Le Bar du Coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser