| [Réactions] Recrutement Coachs | |
|
+30diego#10 Juventine69® 07LikeBastian07 Nico Z| R' Styl3 Eddie Guerrero Doc T-Flo™ Penchonel jonath /$Ftih$ / Lyonnaismax Babel-Obertan™ .Zawi™ •» Bodmer «• Cartman Toto Mehdi .Ol4€ver™ Tniix Jay-Jay SnoKpolis8 Pato R0r& Fr€üDy Antho56 Chechen N|ùtêllã Unlimited Djiicèè* Kiri 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jonath Banquier
| Sujet: Re: [Réactions] Recrutement Coachs Dim 11 Mai - 22:46 | |
| Oh mon dieu !!!!! J'ai pas eu Lyon !!! C'est la fin du monde !! mdrrr Même si je m'y attendais vu le petit clash avec celui qui distribue les clubs! lol | |
|
| |
Antho56 Modérateur
Nombre de messages : 873 Age : 32 Equipe : Chelsea FC Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: [Réactions] Recrutement Coachs Dim 11 Mai - 22:47 | |
| Mais babel méritai largement plus vu les motivations de l'un et de l'autres donc toi bien sur sa t'arange mais met toi a ta place une perssone parle d'un autre club et d'un seul et unique joueur les trois quart des motiv...Surtout que sa a rien a voir avec des motivations | |
|
| |
jonath Banquier
| Sujet: Re: [Réactions] Recrutement Coachs Dim 11 Mai - 22:48 | |
| | |
|
| |
jonath Banquier
| Sujet: Re: [Réactions] Recrutement Coachs Dim 11 Mai - 22:49 | |
| Attends, une petite question qd même...
Zito, tu t'es mit d'accord avec les autres admins ou pas ??? | |
|
| |
Antho56 Modérateur
Nombre de messages : 873 Age : 32 Equipe : Chelsea FC Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: [Réactions] Recrutement Coachs Dim 11 Mai - 22:49 | |
| Tu disais que tu avait un arangement avec lui tout a l'heur. | |
|
| |
jonath Banquier
| Sujet: Re: [Réactions] Recrutement Coachs Dim 11 Mai - 22:51 | |
| Vu que je n'ai pas Lyon ... Y a pas d'arrangements !! C'est juste qu'il est lyonnais ! On aurait fait des transferts ! Et effectivement, j'ai retiré ma candidature pour lui laisser la place! Aprés, honnêtement, je n'ai pas regardé toutes les candidatures! Donc je ne pourrais pas juger | |
|
| |
jonath Banquier
| Sujet: Re: [Réactions] Recrutement Coachs Dim 11 Mai - 22:52 | |
| Une petite chose, Zito, tu as vu que j'ai demandé si je pouvais faire une candidature pour l'OM ... Tu aurais pu me laisser le temps de la faire .... | |
|
| |
Lyonnaismax Simulateur
Nombre de messages : 223 Age : 31 Equipe : Benfica F.C Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: [Réactions] Recrutement Coachs Dim 11 Mai - 22:52 | |
| Passer tout un après midi pour ne pas avoir un club c'est frustrant ... Ne me dites pas que celui qui l'a eu en a fait autant. Présentation = Cadre de Wikipedia... Effectif = Wikipedia... Palmarès ... Vidéos qui mettent du contenu...et qui serve,nt aps forcément | |
|
| |
jonath Banquier
| Sujet: Re: [Réactions] Recrutement Coachs Dim 11 Mai - 22:53 | |
| Moi, je veux juste savoir si ces sont tous les admins qui ont décidés, ou lui seul !! | |
|
| |
Babel-Obertan™ Administrateur
| Sujet: Re: [Réactions] Recrutement Coachs Dim 11 Mai - 22:55 | |
| - Lyonnaismax a écrit:
- Passer tout un après midi pour ne pas avoir un club c'est frustrant ...
Ne me dites pas que celui qui l'a eu en a fait autant. Présentation = Cadre de Wikipedia... Effectif = Wikipedia... Palmarès ... Vidéos qui mettent du contenu...et qui serve,nt aps forcément !!!!!moi je suis revbenu de 22h de voyage en espagne hier a 18h donc j'avais pas forcément la tete a faire une candidature!mais j'en ai comme meme fait une très belle!!!!! | |
|
| |
Antho56 Modérateur
| Sujet: Re: [Réactions] Recrutement Coachs Dim 11 Mai - 22:56 | |
| Lui et Zawi je pense mais il fallait les quatre admin pour certain club je pense et cels avec une candid il pouvai le fair seul. | |
|
| |
Lyonnaismax Simulateur
Nombre de messages : 223 Age : 31 Equipe : Benfica F.C Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: [Réactions] Recrutement Coachs Dim 11 Mai - 22:57 | |
| Babel j'avoue qu'elle était belle ... Moi j'ai passé mon après midi à faire des petits trucs sympa. On a privilégié un mec qi met des vidéos pour dire que y'a eu un conflit entre Beckham et Ferguson, donc Becks est parti ... | |
|
| |
jonath Banquier
| Sujet: Re: [Réactions] Recrutement Coachs Dim 11 Mai - 22:57 | |
| Attends, c'est Chechen le "chef" admins ... Après c'est Riky! Et ils n'ont pas eu leur mot à dire ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Recrutement Coachs Dim 11 Mai - 22:58 | |
| et moi on parle de ronnie a miklan et que miklan veut faire ronnie-kaka alors que c'est pour le barca !!!! | |
|
| |
Lyonnaismax Simulateur
| Sujet: Re: [Réactions] Recrutement Coachs Dim 11 Mai - 22:59 | |
| Ah Okay ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Recrutement Coachs Dim 11 Mai - 23:00 | |
| faut remettre en ordre ca!!!!!!! | |
|
| |
Lyonnaismax Simulateur
| Sujet: Re: [Réactions] Recrutement Coachs Dim 11 Mai - 23:00 | |
| | |
|
| |
Mehdi Membre
Nombre de messages : 1083 Age : 45 Localisation : rouen Equipe : bayern monaco Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: [Réactions] Recrutement Coachs Dim 11 Mai - 23:01 | |
| peut savoir la reponse pour le bayern | |
|
| |
Nico Membre
| j'ai une chose a dire je ne suis pas du tout d'accord sur la decission des admin pour Milan AC. J'invite tout le monde a aller voir les candit du Milan et me dire la quelle est la mieux. meme si ce n'est pas la mienne mais je trouve que celui qui a eu le Milan ne le meritait pas Ou alors que les admin disse pourquoi lui et pas quelqu'un d'autre.
Voila ce que j'avais a dire prené en compte ou pas.
Dernière édition par Nico le Dim 11 Mai - 23:08, édité 1 fois | |
|
| |
jonath Banquier
| Attendez, mais apparemment, c'est lui seul qui a décidés des attributions des clubs ..... | |
|
| |
jonath Banquier
| Sujet: Re: [Réactions] Recrutement Coachs Dim 11 Mai - 23:02 | |
| - Mehdi a écrit:
- peut savoir la reponse pour le bayern
J'avais pas vu que tu avais postuler! Je vouais le faire aussi! Mais je te les laisses ;) | |
|
| |
Nico Membre
| Sujet: Re: [Réactions] Recrutement Coachs Dim 11 Mai - 23:05 | |
| y a des truc qui ne vont pas la comme l'a dit Lyonnaismax tu passe ton temps a faire une belle candit et tu te retrouve avec Lens Merci quand meme au admin qui s'attribue Arsenal Liverpool, Man U,... ce n'est pas normal
Dernière édition par Nico le Dim 11 Mai - 23:10, édité 1 fois | |
|
| |
Lyonnaismax Simulateur
| Sujet: Re: [Réactions] Recrutement Coachs Dim 11 Mai - 23:07 | |
| Nico ... Ca vient de moi ça ... On se croirait comme en Ligue 1 ... Ou tout est arrangé pour que Paris ne descende pas | |
|
| |
SnoKpolis8 Membre
| Sujet: Re: [Réactions] Recrutement Coachs Dim 11 Mai - 23:07 | |
| Nan serieux la je veux qu'on meplique , regardé ma candidature pour l'AS Rome , elle est largement mieu , ya largement plus de motivation , de plus j'en ai fait une encore meilleur pour avoir le Bayern , les admin ont dis qu'il allaient la prendre en compte pour l'AS Rome et j'ai ni le Bayern , ni l'AS Rome , un admin pourrai m'expliqué parceque niveau candid j'ai fait beaucoup mieu pour l'AS Rome et niveau message je suis qu'a 40 de celui qui a eu le club ... | |
|
| |
jonath Banquier
| Sujet: Re: [Réactions] Recrutement Coachs Dim 11 Mai - 23:08 | |
| Loool ! Pas mal lyonnaismax !! De toute façon, perso, j'attends les confirmations des principaux admins ...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Réactions] Recrutement Coachs | |
| |
|
| |
| [Réactions] Recrutement Coachs | |
|