| [Réactions] Recrutement Coachs | |
|
+30diego#10 Juventine69® 07LikeBastian07 Nico Z| R' Styl3 Eddie Guerrero Doc T-Flo™ Penchonel jonath /$Ftih$ / Lyonnaismax Babel-Obertan™ .Zawi™ •» Bodmer «• Cartman Toto Mehdi .Ol4€ver™ Tniix Jay-Jay SnoKpolis8 Pato R0r& Fr€üDy Antho56 Chechen N|ùtêllã Unlimited Djiicèè* Kiri 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Z| R' Styl3 Membre
Nombre de messages : 684 Age : 31 Localisation : New York Equipe : Valence FC Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: [Réactions] Recrutement Coachs Dim 11 Mai - 23:09 | |
| Svp C'est L'accord Des Admins ! | |
|
| |
Babel-Obertan™ Administrateur
| Sujet: Re: [Réactions] Recrutement Coachs Dim 11 Mai - 23:09 | |
| moi je ne prendrai pas de club car pour moi je mérite amplement barcelone je ne parle pas du milan ac je parle du barcleone !! | |
|
| |
Lyonnaismax Simulateur
Nombre de messages : 223 Age : 31 Equipe : Benfica F.C Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: [Réactions] Recrutement Coachs Dim 11 Mai - 23:10 | |
| Bah en fait ... Je vais vous expliquer la situation ... Vous pouvez faire la plus belle présentation du monde et les meilleures motivations ca se joue au nivo des relations entre admin et membres. | |
|
| |
SnoKpolis8 Membre
| Sujet: Re: [Réactions] Recrutement Coachs Dim 11 Mai - 23:10 | |
| - Z|To R|der's a écrit:
- Svp C'est L'accord Des Admins !
Tu peux m'expliquer pour l'AS Rome car ma candidature est beaucoup mieu , je dis pas que les autres sont mauvaise mais c'est 3/4 de copier coller , alors que vous aviez dis pas de copier coler | |
|
| |
Z| R' Styl3 Membre
Nombre de messages : 684 Age : 31 Localisation : New York Equipe : Valence FC Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: [Réactions] Recrutement Coachs Dim 11 Mai - 23:11 | |
| | |
|
| |
Nico Membre
| Sujet: Re: [Réactions] Recrutement Coachs Dim 11 Mai - 23:12 | |
| Lyonnaismax je suis mais entierement d'accord avec toi. C'est vraiment n'importe quoi. | |
|
| |
Lyonnaismax Simulateur
Nombre de messages : 223 Age : 31 Equipe : Benfica F.C Date d'inscription : 11/05/2008
| |
| |
SnoKpolis8 Membre
| Sujet: Re: [Réactions] Recrutement Coachs Dim 11 Mai - 23:13 | |
| Tin serieusement sa menerve , on dis pas de copier coller , le mec fait que du copier coller , je me casse le cul a faire une candidature avec 40 ligne de motivation et resultat il a le club parceque il a tout pecho sur internet .... ouvrez les yeux et lisez les candidature avant de choisir ........ | |
|
| |
jonath Banquier
| Sujet: Re: [Réactions] Recrutement Coachs Dim 11 Mai - 23:14 | |
| Non, il préfère locker que de s'expliquer ..... | |
|
| |
SnoKpolis8 Membre
| Sujet: Re: [Réactions] Recrutement Coachs Dim 11 Mai - 23:15 | |
| - jonath a écrit:
- Non, il préfère locker que de s'expliquer .....
Moi j'veux une reponse , car si les candidature se valait , ok .... mais la carément pas ... | |
|
| |
Lyonnaismax Simulateur
| Sujet: Re: [Réactions] Recrutement Coachs Dim 11 Mai - 23:15 | |
| Fr€üDy la tienne je crois l'avoir vu plusieurs fois sur différent forum ^^ Un administrateur a dit ça.... Le gars a répondu: | Lol j'avoue qu'au niveau de la présentation d'equipe c'est plutot pareil qu'une autre ! Mais j'ai changé tout de même quelques trucs !
On préfère une présentation recopiée?
|
| |
|
| |
Lyonnaismax Simulateur
| Sujet: Re: [Réactions] Recrutement Coachs Dim 11 Mai - 23:16 | |
| Pourriez-vous juste comparez ma présentation avec celle de Freudy... Dites moi laquelle est la mieux (J'aimerais receuillir l'avis des forumeurs) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] Recrutement Coachs Dim 11 Mai - 23:17 | |
| on dirait oui :) je vais aller voir | |
|
| |
SnoKpolis8 Membre
| Sujet: Re: [Réactions] Recrutement Coachs Dim 11 Mai - 23:17 | |
| - SnoKpolis8 a écrit:
- Tin serieusement sa menerve , on dis pas de copier coller , le mec fait que du copier coller , je me casse le cul a faire une candidature avec 40 ligne de motivation et resultat il a le club parceque il a tout pecho sur internet .... ouvrez les yeux et lisez les candidature avant de choisir ........
Z|To R|der's tu peux repondre stp ? | |
|
| |
Antho56 Modérateur
Nombre de messages : 873 Age : 32 Equipe : Chelsea FC Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: [Réactions] Recrutement Coachs Dim 11 Mai - 23:18 | |
| Franchement pour moi il aurait falu atendre que Kiri et Chechen soi la car se sont quand même les créateurs du forum avec Zawi ... Et ils savent mieu doné les club en tout cas sur la première version du forum c'était mieu organisé que sa... | |
|
| |
Z| R' Styl3 Membre
| Bon je m'explique !
Vous croyez que c'est facile de distribuer un club ? C'est le plus difficile dans Un Forum Mais la Tout les Admins Donnent leur Poin de Vu ! C'est pas Tout D'avoir un Bon Club ! Bon la Jvous demande De Choisir Un Club Sans Candidatures ! Parce que Vous avez Fais des Belles Candid Je l'avoue Mais Le destin a voulu autrement ! Allé faites pas Couler ce forum ;) | |
|
| |
Nico Membre
| | |
|
| |
Z| R' Styl3 Membre
| - Antho56 a écrit:
- Franchement pour moi il aurait falu atendre que Kiri et Chechen soi la car se sont quand même les créateurs du forum avec Zawi ... Et ils savent mieu doné les club en tout cas sur la première version du forum c'était mieu organisé que sa...
Je suis D'accord Mais la ils étais po la Et Chechen Nous a dit au debut qu'il serait pas la ! | |
|
| |
jonath Banquier
| Sujet: Re: [Réactions] Recrutement Coachs Dim 11 Mai - 23:20 | |
- Bon je m'explique !
Vous croyez que c'est facile de distribuer un club ? C'est le plus difficile dans Un Forum Mais la Tout les Admins Donnent leur Poin de Vu ! C'est pas Tout D'avoir un Bon Club ! Bon la Jvous demande De Choisir Un Club Sans Candidatures ! Parce que Vous avez Fais des Belles Candid Je l'avoue Mais Le destin a voulu autrement ! Allé faites pas Couler ce forum ;) J'ai demandé pour faire une candid pour l'OM, mais tu as locker le sujet !! Et je croyais que seuls toi et Zawi avaient décidés .... ??? | |
|
| |
SnoKpolis8 Membre
- Bon je m'explique !
Vous croyez que c'est facile de distribuer un club ? C'est le plus difficile dans Un Forum Mais la Tout les Admins Donnent leur Poin de Vu ! C'est pas Tout D'avoir un Bon Club ! Bon la Jvous demande De Choisir Un Club Sans Candidatures ! Parce que Vous avez Fais des Belles Candid Je l'avoue Mais Le destin a voulu autrement ! Allé faites pas Couler ce forum ;) x) attend il reste que des mauvais club , tu dis de pas faire couler le forum , mais vous le faites couler tout seul , vous prennez les candidature de mec qui font que du copier coller , plutot que des mec qui font 40 ligne de motivation ... le mec dans 1 mois il est plus la ..... Serieux regarde ne serai-se 2min dans AS Rome , la candidature de Baboune , ya 100 ligne , 85 sont du copier coller ( biographie de joueurs ou de l'équipe ) .... | |
|
| |
| ba sérieux si tu donnes des clubs a ceux quio fontles trucs les moins bien(pas pour tous bien sur) et ben le forum coulera tout seul t'inquiete ;) freudy a fait du copier coller le texte ne va pas de la gauche vers la droite c'est centré! | |
|
| |
Lyonnaismax Simulateur
| Sujet: Re: [Réactions] Recrutement Coachs Dim 11 Mai - 23:21 | |
| Z|To R|der's... J'ai vraiment rien contre toi ...
Mais on va dire que j'ai des principes... Je vais pas baisser mon pantalon et prendre un petit club alors que certains méritaient plus que d'autres.
Vous préfèrez des copier-collers (75% des candidats retenus)... Très bien..Gardez-les... Je pense que c'est pas nous qui allons faire couler le forum... Edit: Moi j'ai mis du texte que j'ai créée, une présentation que j'ai créée, un effectif que j'ai fais moi même sur Word (Il m'a pris une heure à faire le tableau). Vousprenez un gars (Je n'ai rien contre lui), qui mets des vidéos et qui dit (Ah bah qui connait pas Cantona) ... Comme dit Babel, le texte même pas centré...
Dernière édition par Lyonnaismax le Dim 11 Mai - 23:23, édité 1 fois | |
|
| |
Antho56 Modérateur
Nombre de messages : 873 Age : 32 Equipe : Chelsea FC Date d'inscription : 26/04/2008
| Ben a se que j'ai vu il était prévu que les club soi doné demain a 21 heur sa aurai été mieu car Chechen n'est pas la avant demain et je crois que Kiri avai un match ...Pour les gros club vous auriez du attendre leur retour. | |
|
| |
Z| R' Styl3 Membre
| Bons Demains Les Autres Admins Viendront Et On s'expliquera Dans une Reunion ! Bon la J'y vais a+ Les mecs ! | |
|
| |
jonath Banquier
| - SnoKpolis8 a écrit:
- Z|To R|der's a écrit:
- Bon je m'explique !
Vous croyez que c'est facile de distribuer un club ? C'est le plus difficile dans Un Forum Mais la Tout les Admins Donnent leur Poin de Vu ! C'est pas Tout D'avoir un Bon Club ! Bon la Jvous demande De Choisir Un Club Sans Candidatures ! Parce que Vous avez Fais des Belles Candid Je l'avoue Mais Le destin a voulu autrement ! Allé faites pas Couler ce forum ;) x) attend il reste que des mauvais club , tu dis de pas faire couler le forum , mais vous le faites couler tout seul , vous prennez les candidature de mec qui font que du copier coller , plutot que des mec qui font 40 ligne de motivation ... le mec dans 1 mois il est plus la ..... Serieux regarde ne serai-se 2min dans AS Rome , la candidature de Baboune , ya 100 ligne , 85 sont du copier coller ( biographie de joueurs ou de l'équipe ) .... Un mois ??? T'es gentil je trouve .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Réactions] Recrutement Coachs | |
| |
|
| |
| [Réactions] Recrutement Coachs | |
|