Simu-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simu-Foot

Deviens le 12ème homme ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tout simplement envie de me casser

Aller en bas 
+12
Chechen
Doc T-Flo™
Z| R' Styl3
Jay-Jay
Tniix
jonath
.Zawi™
Mehdi
SnoKpolis8
Antho56
Djiicèè*
Juventine69®
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Juventine69®
Modérateur
Modérateur
Juventine69®


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Charleroi
Equipe : Milano A.C
Date d'inscription : 27/04/2008

Tout simplement envie de me casser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement envie de me casser   Tout simplement envie de me casser - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:15

Ok sympa tout ca pour des boulets Tout simplement envie de me casser - Page 2 588502

Tniix non je ne parle pas de toi en parlant de boulet mais bien de toi en parlant de lacheur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://el-carolo22.skyrock.com
Z| R' Styl3
Membre
Membre
Z| R' Styl3


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : New York
Equipe : Valence FC
Date d'inscription : 07/05/2008

Tout simplement envie de me casser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement envie de me casser   Tout simplement envie de me casser - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:18

T'a po eu de club c'est pas tres grave ! t'aura surement un bon mais reste sur le forum au moins si tu veux devenir mon adjoint je te prend en attendant qu'un club se libère ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tniix
Banquier
Banquier
Tniix


Masculin Nombre de messages : 975
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2008

Tout simplement envie de me casser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement envie de me casser   Tout simplement envie de me casser - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:22

Juventine69® a écrit:
Ok sympa tout ca pour des boulets Tout simplement envie de me casser - Page 2 588502

Tniix non je ne parle pas de toi en parlant de boulet mais bien de toi en parlant de lacheur !!!!
Ouai bah voila j'ai une vie je suis pas 24 h sur 24 sur les forums et en plus je crois que c'était quand j'avais une grande absence...
Revenir en haut Aller en bas
Juventine69®
Modérateur
Modérateur
Juventine69®


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Charleroi
Equipe : Milano A.C
Date d'inscription : 27/04/2008

Tout simplement envie de me casser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement envie de me casser   Tout simplement envie de me casser - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:26

Non mdr tu l'a laché sans rien dire stp cherche pas d'excuse car ceux qui l'ont laché l'on pour la plupart avoué et toi tu te cherche des excuses bidonnes...

Je viens de me desinscrire du poste de VIP car je m'en fou de ce poste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://el-carolo22.skyrock.com
SnoKpolis8
Membre
Membre
SnoKpolis8


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008

Tout simplement envie de me casser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement envie de me casser   Tout simplement envie de me casser - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:27

Z|To R|der's a écrit:
T'a po eu de club c'est pas tres grave ! t'aura surement un bon mais reste sur le forum au moins si tu veux devenir mon adjoint je te prend en attendant qu'un club se libère ;)

Toi tu t'en fou ta un bon club , tout le monde est a tes pied , alors c'est facile a dire , par contre ceux qui se sont cassé le cul a faire des put*** de candid ba voila les remerciment ....
Revenir en haut Aller en bas
Z| R' Styl3
Membre
Membre
Z| R' Styl3


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : New York
Equipe : Valence FC
Date d'inscription : 07/05/2008

Tout simplement envie de me casser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement envie de me casser   Tout simplement envie de me casser - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:30

Sois Actif d'abord ! tu me cassse les pieds toi ! tu a pas eu de club viens pas pleurnicher ! les meilleurs membres c'est ceux qui parte pas d'un forum pour une Mauvaise equipe alors stp ferme la !
Revenir en haut Aller en bas
Juventine69®
Modérateur
Modérateur
Juventine69®


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Charleroi
Equipe : Milano A.C
Date d'inscription : 27/04/2008

Tout simplement envie de me casser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement envie de me casser   Tout simplement envie de me casser - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:30

Sérieux toute facon maintenant je vais faire commes les autres faire les faux culs au près des admins et parler derrière leur dos en espérant que ca marche !!
Revenir en haut Aller en bas
Http://el-carolo22.skyrock.com
Z| R' Styl3
Membre
Membre
Z| R' Styl3


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : New York
Equipe : Valence FC
Date d'inscription : 07/05/2008

Tout simplement envie de me casser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement envie de me casser   Tout simplement envie de me casser - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:32

mdr !! Fais en mai si tu touche au forum ou si tu insulte une seul fois tu sera banni ^^ je te croyais po comme sa quand chui arrivé au forum il m'ont dit que c'étais un bon membres mais bon il se sont trompé !
Revenir en haut Aller en bas
SnoKpolis8
Membre
Membre
SnoKpolis8


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008

Tout simplement envie de me casser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement envie de me casser   Tout simplement envie de me casser - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:32

Z|To R|der's a écrit:
Sois Actif d'abord ! tu me cassse les pieds toi ! tu a pas eu de club viens pas pleurnicher ! les meilleurs membres c'est ceux qui parte pas d'un forum pour une Mauvaise equipe alors stp ferme la !

xD rage pas mec , je suis pas le seul a penser sa ... Tu parle de meilleur membre mais si tu donne les clubs a des mec sans motivation ( pas tous mais certains ) t'étonnes pas si il coule Tout simplement envie de me casser - Page 2 519447
Tu sais jpeux monter a 500 message si je veux , je vais flooder toute la journée et c'est bon , mais sa m'interesse pas , le nombre de messages n'est pas révélateur d'un bon membre , detrompe toi
Revenir en haut Aller en bas
Z| R' Styl3
Membre
Membre
Z| R' Styl3


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : New York
Equipe : Valence FC
Date d'inscription : 07/05/2008

Tout simplement envie de me casser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement envie de me casser   Tout simplement envie de me casser - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:34

SnoKpolis8 a écrit:
Z|To R|der's a écrit:
Sois Actif d'abord ! tu me cassse les pieds toi ! tu a pas eu de club viens pas pleurnicher ! les meilleurs membres c'est ceux qui parte pas d'un forum pour une Mauvaise equipe alors stp ferme la !

xD rage pas mec , je suis pas le seul a penser sa ... Tu parle de meilleur membre mais si tu donne les clubs a des mec sans motivation ( pas tous mais certains ) t'étonnes pas si il coule Tout simplement envie de me casser - Page 2 519447
Tu sais jpeux monter a 500 message si je veux , je vais flooder toute la journée et c'est bon , mais sa m'interesse pas , le nombre de messages n'est pas révélateur d'un bon membre , detrompe toi

Tout simplement envie de me casser - Page 2 588502 Tout simplement envie de me casser - Page 2 588502 Pour Quoi j'aurai la rage ! des membres comme twa j'en veux po et viens po couler ce forum ok ? té qu'un boulet donc si on ta po sur notre forum sa coulera po le forum ^^ tu nous raporte juste des messages c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
SnoKpolis8
Membre
Membre
SnoKpolis8


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2008

Tout simplement envie de me casser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement envie de me casser   Tout simplement envie de me casser - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:36

Z|To R|der's a écrit:
SnoKpolis8 a écrit:
Z|To R|der's a écrit:
Sois Actif d'abord ! tu me cassse les pieds toi ! tu a pas eu de club viens pas pleurnicher ! les meilleurs membres c'est ceux qui parte pas d'un forum pour une Mauvaise equipe alors stp ferme la !

xD rage pas mec , je suis pas le seul a penser sa ... Tu parle de meilleur membre mais si tu donne les clubs a des mec sans motivation ( pas tous mais certains ) t'étonnes pas si il coule Tout simplement envie de me casser - Page 2 519447
Tu sais jpeux monter a 500 message si je veux , je vais flooder toute la journée et c'est bon , mais sa m'interesse pas , le nombre de messages n'est pas révélateur d'un bon membre , detrompe toi

Tout simplement envie de me casser - Page 2 588502 Tout simplement envie de me casser - Page 2 588502 Pour Quoi j'aurai la rage ! des membres comme twa j'en veux po et viens po couler ce forum ok ? té qu'un boulet donc si on ta po sur notre forum sa coulera po le forum ^^ tu nous raporte juste des messages c'est tout

xD sa c'est toi qui le dis , deja si tu veux que " ton forum " ne coule pas , donne l'exemple est ecrit pas en sms , ensuite tu devrai mieux traité tes membres , car Juventine mec , s'est inscrit largement avant toi et je met tout se que tu veux sur le fait que s'est un meilleur membre que toi , donc avant de parler , de juger ou meme de bannir , reflechi et demande aux autres admins Tout simplement envie de me casser - Page 2 103671
Revenir en haut Aller en bas
Juventine69®
Modérateur
Modérateur
Juventine69®


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Charleroi
Equipe : Milano A.C
Date d'inscription : 27/04/2008

Tout simplement envie de me casser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement envie de me casser   Tout simplement envie de me casser - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:57

Z|To R|der's a écrit:
mdr !! Fais en mai si tu touche au forum ou si tu insulte une seul fois tu sera banni ^^ je te croyais po comme sa quand chui arrivé au forum il m'ont dit que c'étais un bon membres mais bon il se sont trompé !

Excuse mais le bon membre ca ce voit que c'en ai un... il à été jeté comme un malpropre du staff et tout mais c'est un bon membre ca me fait rire Tout simplement envie de me casser - Page 2 753878 Tout simplement envie de me casser - Page 2 753878

De toute facon tu sais tu serais étonné de voir le nombre de personnes parlant derrière votres dos et qui nous vous disent rien en face
Moi je m'en fou j'aurais dit la verité
Revenir en haut Aller en bas
Http://el-carolo22.skyrock.com
Doc T-Flo™
VIP
VIP
Doc T-Flo™


Nombre de messages : 693
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

Tout simplement envie de me casser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement envie de me casser   Tout simplement envie de me casser - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:51

Pourquoi tant de violence. Peace and Love. Juventine, pourquoi t'enléves le rose, t'étais sexy ! (Hum....)

Sinon, ouais, j'avoue que c'est pas trés juste que l'on te mettent de côté alors que tu as toujours était super actif ! J'aimerai vraiment que tu restes car je t'apprecie assez. Le gros soucis, c'est qu'on a d'un côté , un groupe genre "Clash" , de l'autre des types plus calme dans leur délire space, c'est un peu comme si on mélangait du chocolat avec des tomates..... Mais bon, comme j'aime bien le choco et les tomates ça passe pour moi . Alors Juventine, mange la tomaté, en prenant du Nutella , et tu verras c'est pas si mal. Mais en échange , faudrait t'offrir un verre d'eau pour que tu vives (hors là c'est pas le cas). Et si tu veux, en échange d'un strip... euh, de rien, tu peux etre mon adjoint.
Revenir en haut Aller en bas
Z| R' Styl3
Membre
Membre
Z| R' Styl3


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : New York
Equipe : Valence FC
Date d'inscription : 07/05/2008

Tout simplement envie de me casser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement envie de me casser   Tout simplement envie de me casser - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:13

Tout simplement envie de me casser - Page 2 838860
Revenir en haut Aller en bas
Chechen
Administrateur
Administrateur
Chechen


Masculin Nombre de messages : 719
Age : 33
Localisation : Bretagne (56)
Equipe : Ajax
Date d'inscription : 26/04/2008

Tout simplement envie de me casser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement envie de me casser   Tout simplement envie de me casser - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:14

Je m'en escuse Juventine. J ai pas mon mot à dire j était pas la pour décider de l atribution des clubs ...
Bref je comprend ta collère et ta déception ;)
Si tu veut je te propose un poste d'adjoint à mes cotés en attendant un club.
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-foot.forumactif.info
Penchonel
Banquier
Banquier
Penchonel


Masculin Nombre de messages : 629
Age : 30
Localisation : 74
Equipe : ? ?
Date d'inscription : 28/04/2008

Tout simplement envie de me casser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement envie de me casser   Tout simplement envie de me casser - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:14

Franchement reste , tu es un bon membre et actifs en plus
Prend un petit club et oublie cette histoire aller stp
Revenir en haut Aller en bas
Kiri
Administrateur
Administrateur
Kiri


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 30
Localisation : Haute Savoie
Equipe : Arsenal FOREVER!
Date d'inscription : 26/04/2008

Tout simplement envie de me casser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement envie de me casser   Tout simplement envie de me casser - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:09

Juventine69® a écrit:
Sérieux ca fait toujours plaisir de voir que l'on c'est bougé pour un forum pour être jeter comme un malpropre !!!!!
Voici les principales raisons de mon choix:
1. Le fait que je ne suis plus Modo mais surtout le fait d'être remplacer par un Staff de BOULET ( Je ne parle pas d'Antho, Kiri, Chechen, ...)
2. Le fait que l'on distribue l'Inter à un mec qui à laché le forum dès que celui à menacé de coulé...

Bref sérieux il faudra beaucoup pour mon convaincre !!!!

A++
je reste sur le forum en attendant vos réponses !!!
J'ai vraiment pas envie de le quitter seule chose qui me donne l'envie est bien ce staff de boulet et surtout le fait que maintenant il soit remplis de personnes etant super casses couilles voirs des gosses de 10 ans (je ne cite personne) !!!!

Bon Déja, Tu veux Commencer a te Calmer, Toto tu le connais pas, et il fais de bonne chose,

Ensuite en Modo, tu ne faisais pas grand chose! par Rapport a Antho!
Donc on t'a Mis VIP!

Ensuite tu as d'autre Club! Le plus Importants c'est de S'amuser!!!
Mieu vaut avoir un défi que avoir une équipe de star!
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-foot.forumactif.info/
Doc T-Flo™
VIP
VIP
Doc T-Flo™


Nombre de messages : 693
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

Tout simplement envie de me casser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement envie de me casser   Tout simplement envie de me casser - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:11

Kiri a écrit:


Ensuite tu as d'autre Club! Le plus Importants c'est de S'amuser!!!
Mieu vaut avoir un défi que avoir une équipe de star!


Enfin, Kiri, le prend pas mal, mais venant de quelqu'un qui a toujours une belle équipe, ca le fait pas quand même ! Tout simplement envie de me casser - Page 2 949682
Revenir en haut Aller en bas
Kiri
Administrateur
Administrateur
Kiri


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 30
Localisation : Haute Savoie
Equipe : Arsenal FOREVER!
Date d'inscription : 26/04/2008

Tout simplement envie de me casser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement envie de me casser   Tout simplement envie de me casser - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:26

je sais T'inquiète je comprend ^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-foot.forumactif.info/
Toto
Membre
Membre
Toto


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Tout simplement envie de me casser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement envie de me casser   Tout simplement envie de me casser - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:28

Juventine69® a écrit:
Sérieux ca fait toujours plaisir de voir que l'on
c'est bougé pour un forum pour être jeter comme un malpropre !!!!!
Voici les principales raisons de mon choix:
1.
Le fait que je ne suis plus Modo mais surtout le fait d'être remplacer
par un Staff de BOULET ( Je ne parle pas d'Antho, Kiri, Chechen, ...)
2. Le fait que l'on distribue l'Inter à un mec qui à laché le forum dès que celui à menacé de coulé...

Bref sérieux il faudra beaucoup pour mon convaincre !!!!

A++
je reste sur le forum en attendant vos réponses !!!
J'ai
vraiment pas envie de le quitter seule chose qui me donne l'envie est
bien ce staff de boulet et surtout le fait que maintenant il soit
remplis de personnes etant super casses couilles voirs des gosses de 10
ans (je ne cite personne) !!!!
Tu parles pour moi ? Tout simplement envie de me casser - Page 2 55418
Revenir en haut Aller en bas
Tniix
Banquier
Banquier
Tniix


Masculin Nombre de messages : 975
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2008

Tout simplement envie de me casser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement envie de me casser   Tout simplement envie de me casser - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:33

Je ne pense pas parce que t'es pas un boulet toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Membre
Membre
Toto


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Tout simplement envie de me casser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement envie de me casser   Tout simplement envie de me casser - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:11

Tniix a écrit:
Je ne pense pas parce que t'es pas un boulet toi ;)
Qui sait ? Tout simplement envie de me casser - Page 2 221712
Revenir en haut Aller en bas
Pato
Membre
Membre
Pato


Nombre de messages : 484
Age : 29
Equipe : Inter Milan
Date d'inscription : 10/05/2008

Tout simplement envie de me casser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement envie de me casser   Tout simplement envie de me casser - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:14

Juventine69® a écrit:
Sérieux ca fait toujours plaisir de voir que l'on c'est bougé pour un forum pour être jeter comme un malpropre !!!!!
Voici les principales raisons de mon choix:
1. Le fait que je ne suis plus Modo mais surtout le fait d'être remplacer par un Staff de BOULET ( Je ne parle pas d'Antho, Kiri, Chechen, ...)
2. Le fait que l'on distribue l'Inter à un mec qui à laché le forum dès que celui à menacé de coulé...

Bref sérieux il faudra beaucoup pour mon convaincre !!!!

A++
je reste sur le forum en attendant vos réponses !!!
J'ai vraiment pas envie de le quitter seule chose qui me donne l'envie est bien ce staff de boulet et surtout le fait que maintenant il soit remplis de personnes etant super casses couilles voirs des gosses de 10 ans (je ne cite personne) !!!!

Ecoute boulet j'ai pas laché RS c'est mon ordi qui ma laché pour commencer, deuxiemement tout le monde la vu tu fous rien Tout simplement envie de me casser - Page 2 949682 , donc tu merites pas ce poste, et du côté de l'Inter, tu croyais avoir le club avec ta Candid' de m*rde ? Tout simplement envie de me casser - Page 2 753878
Revenir en haut Aller en bas
Antho56
Modérateur
Modérateur
Antho56


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 31
Equipe : Chelsea FC
Date d'inscription : 26/04/2008

Tout simplement envie de me casser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement envie de me casser   Tout simplement envie de me casser - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:15

En même temp t'avais laché rs sans aucune raison aprè a la remise a zero ta fait un bref retour...
Revenir en haut Aller en bas
Antho56
Modérateur
Modérateur
Antho56


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 31
Equipe : Chelsea FC
Date d'inscription : 26/04/2008

Tout simplement envie de me casser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement envie de me casser   Tout simplement envie de me casser - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:16

Pato a écrit:
Juventine69® a écrit:
Sérieux ca fait toujours plaisir de voir que l'on c'est bougé pour un forum pour être jeter comme un malpropre !!!!!
Voici les principales raisons de mon choix:
1. Le fait que je ne suis plus Modo mais surtout le fait d'être remplacer par un Staff de BOULET ( Je ne parle pas d'Antho, Kiri, Chechen, ...)
2. Le fait que l'on distribue l'Inter à un mec qui à laché le forum dès que celui à menacé de coulé...

Bref sérieux il faudra beaucoup pour mon convaincre !!!!

A++
je reste sur le forum en attendant vos réponses !!!
J'ai vraiment pas envie de le quitter seule chose qui me donne l'envie est bien ce staff de boulet et surtout le fait que maintenant il soit remplis de personnes etant super casses couilles voirs des gosses de 10 ans (je ne cite personne) !!!!

Ecoute boulet j'ai pas laché RS c'est mon ordi qui ma laché pour commencer, deuxiemement tout le monde la vu tu fous rien Tout simplement envie de me casser - Page 2 949682 , donc tu merites pas ce poste, et du côté de l'Inter, tu croyais avoir le club avec ta Candid' de m*rde ? Tout simplement envie de me casser - Page 2 753878
Euh t'étais pu sur rs et d'un coup t'arrive sur evomerde dès le début bonne escuse encor... et pui éssèye de fair une énorme candidature quand tu dois partir en Angletere et surtout la fair a minuit Tout simplement envie de me casser - Page 2 103671
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout simplement envie de me casser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement envie de me casser   Tout simplement envie de me casser - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout simplement envie de me casser
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout nouveau Tottenham !
» On parle de Tout ce qu'on Veut!
» TOUT PART A LA ROMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Foot :: Espace detente :: Le Bar du Coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser