| Tout simplement envie de me casser | |
|
+12Chechen Doc T-Flo™ Z| R' Styl3 Jay-Jay Tniix jonath .Zawi™ Mehdi SnoKpolis8 Antho56 Djiicèè* Juventine69® 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juventine69® Modérateur
Nombre de messages : 843 Age : 31 Localisation : Charleroi Equipe : Milano A.C Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Tout simplement envie de me casser Mar 13 Mai - 14:15 | |
| Ok sympa tout ca pour des boulets Tniix non je ne parle pas de toi en parlant de boulet mais bien de toi en parlant de lacheur !!!! | |
|
| |
Z| R' Styl3 Membre
Nombre de messages : 684 Age : 31 Localisation : New York Equipe : Valence FC Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Tout simplement envie de me casser Mar 13 Mai - 14:18 | |
| T'a po eu de club c'est pas tres grave ! t'aura surement un bon mais reste sur le forum au moins si tu veux devenir mon adjoint je te prend en attendant qu'un club se libère ;) | |
|
| |
Tniix Banquier
| Sujet: Re: Tout simplement envie de me casser Mar 13 Mai - 14:22 | |
| - Juventine69® a écrit:
- Ok sympa tout ca pour des boulets
Tniix non je ne parle pas de toi en parlant de boulet mais bien de toi en parlant de lacheur !!!! Ouai bah voila j'ai une vie je suis pas 24 h sur 24 sur les forums et en plus je crois que c'était quand j'avais une grande absence... | |
|
| |
Juventine69® Modérateur
Nombre de messages : 843 Age : 31 Localisation : Charleroi Equipe : Milano A.C Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Tout simplement envie de me casser Mar 13 Mai - 14:26 | |
| Non mdr tu l'a laché sans rien dire stp cherche pas d'excuse car ceux qui l'ont laché l'on pour la plupart avoué et toi tu te cherche des excuses bidonnes...
Je viens de me desinscrire du poste de VIP car je m'en fou de ce poste !!! | |
|
| |
SnoKpolis8 Membre
| Sujet: Re: Tout simplement envie de me casser Mar 13 Mai - 14:27 | |
| - Z|To R|der's a écrit:
- T'a po eu de club c'est pas tres grave ! t'aura surement un bon mais reste sur le forum au moins si tu veux devenir mon adjoint je te prend en attendant qu'un club se libère ;)
Toi tu t'en fou ta un bon club , tout le monde est a tes pied , alors c'est facile a dire , par contre ceux qui se sont cassé le cul a faire des put*** de candid ba voila les remerciment .... | |
|
| |
Z| R' Styl3 Membre
Nombre de messages : 684 Age : 31 Localisation : New York Equipe : Valence FC Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Tout simplement envie de me casser Mar 13 Mai - 14:30 | |
| Sois Actif d'abord ! tu me cassse les pieds toi ! tu a pas eu de club viens pas pleurnicher ! les meilleurs membres c'est ceux qui parte pas d'un forum pour une Mauvaise equipe alors stp ferme la ! | |
|
| |
Juventine69® Modérateur
| Sujet: Re: Tout simplement envie de me casser Mar 13 Mai - 14:30 | |
| Sérieux toute facon maintenant je vais faire commes les autres faire les faux culs au près des admins et parler derrière leur dos en espérant que ca marche !! | |
|
| |
Z| R' Styl3 Membre
| Sujet: Re: Tout simplement envie de me casser Mar 13 Mai - 14:32 | |
| mdr !! Fais en mai si tu touche au forum ou si tu insulte une seul fois tu sera banni ^^ je te croyais po comme sa quand chui arrivé au forum il m'ont dit que c'étais un bon membres mais bon il se sont trompé ! | |
|
| |
SnoKpolis8 Membre
| Sujet: Re: Tout simplement envie de me casser Mar 13 Mai - 14:32 | |
- Sois Actif d'abord ! tu me cassse les pieds toi ! tu a pas eu de club viens pas pleurnicher ! les meilleurs membres c'est ceux qui parte pas d'un forum pour une Mauvaise equipe alors stp ferme la !
xD rage pas mec , je suis pas le seul a penser sa ... Tu parle de meilleur membre mais si tu donne les clubs a des mec sans motivation ( pas tous mais certains ) t'étonnes pas si il coule Tu sais jpeux monter a 500 message si je veux , je vais flooder toute la journée et c'est bon , mais sa m'interesse pas , le nombre de messages n'est pas révélateur d'un bon membre , detrompe toi | |
|
| |
Z| R' Styl3 Membre
| Sujet: Re: Tout simplement envie de me casser Mar 13 Mai - 14:34 | |
| | |
|
| |
SnoKpolis8 Membre
| Sujet: Re: Tout simplement envie de me casser Mar 13 Mai - 14:36 | |
- SnoKpolis8 a écrit:
- Z|To R|der's a écrit:
- Sois Actif d'abord ! tu me cassse les pieds toi ! tu a pas eu de club viens pas pleurnicher ! les meilleurs membres c'est ceux qui parte pas d'un forum pour une Mauvaise equipe alors stp ferme la !
xD rage pas mec , je suis pas le seul a penser sa ... Tu parle de meilleur membre mais si tu donne les clubs a des mec sans motivation ( pas tous mais certains ) t'étonnes pas si il coule Tu sais jpeux monter a 500 message si je veux , je vais flooder toute la journée et c'est bon , mais sa m'interesse pas , le nombre de messages n'est pas révélateur d'un bon membre , detrompe toi Pour Quoi j'aurai la rage ! des membres comme twa j'en veux po et viens po couler ce forum ok ? té qu'un boulet donc si on ta po sur notre forum sa coulera po le forum ^^ tu nous raporte juste des messages c'est tout xD sa c'est toi qui le dis , deja si tu veux que " ton forum " ne coule pas , donne l'exemple est ecrit pas en sms , ensuite tu devrai mieux traité tes membres , car Juventine mec , s'est inscrit largement avant toi et je met tout se que tu veux sur le fait que s'est un meilleur membre que toi , donc avant de parler , de juger ou meme de bannir , reflechi et demande aux autres admins | |
|
| |
Juventine69® Modérateur
| Sujet: Re: Tout simplement envie de me casser Mar 13 Mai - 14:57 | |
- mdr !! Fais en mai si tu touche au forum ou si tu insulte une seul fois tu sera banni ^^ je te croyais po comme sa quand chui arrivé au forum il m'ont dit que c'étais un bon membres mais bon il se sont trompé !
Excuse mais le bon membre ca ce voit que c'en ai un... il à été jeté comme un malpropre du staff et tout mais c'est un bon membre ca me fait rire De toute facon tu sais tu serais étonné de voir le nombre de personnes parlant derrière votres dos et qui nous vous disent rien en face Moi je m'en fou j'aurais dit la verité | |
|
| |
Doc T-Flo™ VIP
| Sujet: Re: Tout simplement envie de me casser Mar 13 Mai - 15:51 | |
| Pourquoi tant de violence. Peace and Love. Juventine, pourquoi t'enléves le rose, t'étais sexy ! (Hum....)
Sinon, ouais, j'avoue que c'est pas trés juste que l'on te mettent de côté alors que tu as toujours était super actif ! J'aimerai vraiment que tu restes car je t'apprecie assez. Le gros soucis, c'est qu'on a d'un côté , un groupe genre "Clash" , de l'autre des types plus calme dans leur délire space, c'est un peu comme si on mélangait du chocolat avec des tomates..... Mais bon, comme j'aime bien le choco et les tomates ça passe pour moi . Alors Juventine, mange la tomaté, en prenant du Nutella , et tu verras c'est pas si mal. Mais en échange , faudrait t'offrir un verre d'eau pour que tu vives (hors là c'est pas le cas). Et si tu veux, en échange d'un strip... euh, de rien, tu peux etre mon adjoint. | |
|
| |
Z| R' Styl3 Membre
| Sujet: Re: Tout simplement envie de me casser Mar 13 Mai - 16:13 | |
| | |
|
| |
Chechen Administrateur
Nombre de messages : 719 Age : 33 Localisation : Bretagne (56) Equipe : Ajax Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Tout simplement envie de me casser Mar 13 Mai - 18:14 | |
| Je m'en escuse Juventine. J ai pas mon mot à dire j était pas la pour décider de l atribution des clubs ... Bref je comprend ta collère et ta déception ;) Si tu veut je te propose un poste d'adjoint à mes cotés en attendant un club. | |
|
| |
Penchonel Banquier
Nombre de messages : 629 Age : 30 Localisation : 74 Equipe : ? ? Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Tout simplement envie de me casser Mar 13 Mai - 18:14 | |
| Franchement reste , tu es un bon membre et actifs en plus Prend un petit club et oublie cette histoire aller stp | |
|
| |
Kiri Administrateur
Nombre de messages : 1647 Age : 31 Localisation : Haute Savoie Equipe : Arsenal FOREVER! Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Tout simplement envie de me casser Mar 13 Mai - 19:09 | |
- Sérieux ca fait toujours plaisir de voir que l'on c'est bougé pour un forum pour être jeter comme un malpropre !!!!!
Voici les principales raisons de mon choix: 1. Le fait que je ne suis plus Modo mais surtout le fait d'être remplacer par un Staff de BOULET ( Je ne parle pas d'Antho, Kiri, Chechen, ...) 2. Le fait que l'on distribue l'Inter à un mec qui à laché le forum dès que celui à menacé de coulé...
Bref sérieux il faudra beaucoup pour mon convaincre !!!!
A++ je reste sur le forum en attendant vos réponses !!! J'ai vraiment pas envie de le quitter seule chose qui me donne l'envie est bien ce staff de boulet et surtout le fait que maintenant il soit remplis de personnes etant super casses couilles voirs des gosses de 10 ans (je ne cite personne) !!!! Bon Déja, Tu veux Commencer a te Calmer, Toto tu le connais pas, et il fais de bonne chose, Ensuite en Modo, tu ne faisais pas grand chose! par Rapport a Antho! Donc on t'a Mis VIP! Ensuite tu as d'autre Club! Le plus Importants c'est de S'amuser!!! Mieu vaut avoir un défi que avoir une équipe de star! | |
|
| |
Doc T-Flo™ VIP
| Sujet: Re: Tout simplement envie de me casser Mar 13 Mai - 19:11 | |
| - Kiri a écrit:
Ensuite tu as d'autre Club! Le plus Importants c'est de S'amuser!!! Mieu vaut avoir un défi que avoir une équipe de star! Enfin, Kiri, le prend pas mal, mais venant de quelqu'un qui a toujours une belle équipe, ca le fait pas quand même ! | |
|
| |
Kiri Administrateur
Nombre de messages : 1647 Age : 31 Localisation : Haute Savoie Equipe : Arsenal FOREVER! Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Tout simplement envie de me casser Mar 13 Mai - 19:26 | |
| je sais T'inquiète je comprend ^^! | |
|
| |
Toto Membre
| Sujet: Re: Tout simplement envie de me casser Mar 13 Mai - 19:28 | |
- Sérieux ca fait toujours plaisir de voir que l'on
c'est bougé pour un forum pour être jeter comme un malpropre !!!!! Voici les principales raisons de mon choix: 1. Le fait que je ne suis plus Modo mais surtout le fait d'être remplacer par un Staff de BOULET ( Je ne parle pas d'Antho, Kiri, Chechen, ...) 2. Le fait que l'on distribue l'Inter à un mec qui à laché le forum dès que celui à menacé de coulé...
Bref sérieux il faudra beaucoup pour mon convaincre !!!!
A++ je reste sur le forum en attendant vos réponses !!! J'ai vraiment pas envie de le quitter seule chose qui me donne l'envie est bien ce staff de boulet et surtout le fait que maintenant il soit remplis de personnes etant super casses couilles voirs des gosses de 10 ans (je ne cite personne) !!!! Tu parles pour moi ? | |
|
| |
Tniix Banquier
| Sujet: Re: Tout simplement envie de me casser Mar 13 Mai - 19:33 | |
| Je ne pense pas parce que t'es pas un boulet toi ;) | |
|
| |
Toto Membre
| Sujet: Re: Tout simplement envie de me casser Mar 13 Mai - 20:11 | |
| - Tniix a écrit:
- Je ne pense pas parce que t'es pas un boulet toi ;)
Qui sait ? | |
|
| |
Pato Membre
Nombre de messages : 484 Age : 30 Equipe : Inter Milan Date d'inscription : 10/05/2008
| |
| |
Antho56 Modérateur
Nombre de messages : 873 Age : 32 Equipe : Chelsea FC Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Tout simplement envie de me casser Mar 13 Mai - 20:15 | |
| En même temp t'avais laché rs sans aucune raison aprè a la remise a zero ta fait un bref retour... | |
|
| |
Antho56 Modérateur
Nombre de messages : 873 Age : 32 Equipe : Chelsea FC Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Tout simplement envie de me casser Mar 13 Mai - 20:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout simplement envie de me casser | |
| |
|
| |
| Tout simplement envie de me casser | |
|